Le blog de jovialbisesmotherfucker

Ma rencontre avec un shemale beau, dominant et pervers (1)

 

J'évoque ici une rencontre particulière qui eut lieu il y a 6/7 ans lorsque j'habitais encore à Paris. Elle marque mes débuts dans le monde Bi, Gay et alternatif lorsque j'ai commencé à avoir des contacts avec des Hommes en plus des femmes et où je me suis retrouvé aussitôt, contrairement à ce qu'il se passe lorsque je suis avec des femmes, en position de soumis passif.

 

 

 

J’adore les belles femmes à grosse queue !

 

CfC_XUsXIAAFnQz.jpg

 

Elles peuvent faire de moi leur esclave sexuel et je suis alors leur objet soumis et obéissant. J’ai eu la chance d’en connaître une, il y a quelques années, fortement dominante.

La première fois qu’on s’est rencontré, elle m’a dit : "Pour moi tu n'es qu'un trou du cul pour vider mes couilles, un sac à sperme. Ne l'oublie jamais ! Je vais te remplir le cul salope".

Elle me saisit par les cheveux et je me retrouvai à 4 pattes, le cul levé et bien cambré pour lui offrir mon trou. Elle m’encula d’un seul coup, à sec. Je me souviens avoir hurlé et même chialé, tellement ça a été douloureux, surtout qu’elle en avait une grosse de 20 X 6 cm.

Cm-bhM2WAAABbkT.jpg

Elle m’a joui dans le cul ; je sentais alors sa bite agitée de contractions, me remplissant de son jus. Puis elle décula et se releva, farfouilla dans l'armoire. Le shemale revint avec un collier muni de plusieurs anneaux qu'il me cadenassa autour du cou.

- "Voilà je te prends comme esclave. Tu vivras ici désormais. J'espère que tu mesures l'honneur que je te fais".

Il attacha une laisse au collier et me libéra les bras. Il me releva en tirant sur la laisse et me força à m'accroupir devant lui.

- "Nettoie-moi bien la pine" commanda ce shemale dominant et autoritaire.

Je m’acquittais de la tâche, lui léchant soigneusement le gland et la bite, aspirant goulûment les dernières gouttes de sperme.

- "Ouvre grand la bouche et ne bouge pas" me dit-il.

Cf2pqodWcAAWtor.jpg

Je savais ce qui m’attendait… Je basculais la tête en arrière et ouvris à fond la bouche à 10 cm de la pine à moitié débandée qu'il tenait entre son pouce et son index. La pisse jaillit et je l'avalais goulûment et longuement.

- "Un vrai sac à pisse. Tu es vraiment une grosse salope toi. Rejette maintenant mon jus et lèche-le."

Je poussais très fort dans mon ventre, rejetant par terre le sperme et me mis à 4 pattes pour le lécher avec délectation. Mon maître/maîtresse me glissa alors 3 doigts dans l'anus qu'il écarta en éventail et de l'autre main me pris la pine.

- "Jouis maintenant", dit-il et il me masturba.

Quelques allers-retours suffirent et je me répandis en longs jets par terre.

Bien sûr, je dus avec ma langue nettoyer mon propre sperme et lécher la main de ma Maîtresse en disant : "Merci Maîtresse".

- "Bien salope", dit-elle.

Elle me délia les mains et les pieds et attrapa un gros plug dans l'armoire : il faisait pour la partie la plus large au moins 6 cm de diamètre.

Le shemale le lubrifia et me dit : "Tends tes fesses".

shemale-sexy-bite.jpg

Il me l'enfonça à fond dans l'anus.

- "Voilà, tu le garderas tout le temps en toi, nuit et jour. Si tu le perds, je t'en donnerais un plus gros. Tu l'enlèves uniquement pour nettoyer ton trou à pine et te faire prendre. Tu sais que ton trou doit toujours être propre. Si j'y trouve de la merde, tu devras me nettoyer la pine pareil et tu seras punie en plus."

Ensuite il sortit de l'armoire sur un cintre un uniforme de soubrette et dit : - "Habille-toi maintenant. Tu sais que tu dois faire toutes les tâches ménagères."

Voici ma première rencontre avec ma Maîtresse shemale. Malheureusement, ça n’a duré que quelques mois.

Dim 20 nov 2016 Aucun commentaire