Mardi 10 décembre 2 10 /12 /Déc 17:03

 

 

 

 

Mon exhibition en chienne

au sauna, lopé sur sling 3

 

 

 

 

LM a bien senti mon besoin d'exhibition et d'être offert comme une bonne lope alors que j'ai une excitation incroyable surdimensionnée... et qui j'espère à voir ces quelques mecs autour de moi m'amènera à me faire jouir abondamment du cul et de la bite !


Un premier mec s'approche et me tend sa bite. Je suis devenu un vide-couilles de permanence et même public qui ne refuse jamais de tailler une bonne pipe. J'adore m'agenouiller devant un mec, à poil si possible, ouvrir sa braguette, sortir sa queue, la renifler, la passer sur mon visage, lécher la tige, puis lécher les couilles, les gober l'une après l'autre, ensuite lécher le frein, avant de prendre en bouche le gland avec délicatesse, tout en passant ma langue sur le méat qui suinte, alors je me l'enfonce de plus en plus, à chaque va et vient. J'aime avoir le nez dans les poils et sentir les couilles contre mon menton quand le gland arrive à toucher ma glotte. Je m'applique, je ressors, je re-lèche, je replonge sur la bite qui me défonce la bouche puis je pompe plus fort, mes joues se creusent, j'aime entendre les gémissements du mec et ses insultes aussi : "Salope, pompe-moi plus fort, t'aimes la bite, hein ?", et/ou : « Vas-y sale pute ! ».

Oui, j'aime la bite ! Oui, je suis une sale pute ! Je sens que le moment arrive, je me concentre pour ne rien gâcher ni le plaisir du mâle qui va gicler ni le délicieux foutre qui va se déverser sur ma langue et que je vais déguster jusqu'à la dernière goutte ! Ensuite certainement pas rassasié car il m'en faut plus d'une, mais satisfait, je vais continuer à sucer doucement jusqu'à ce que la queue ramollisse et qu'il ne reste rien à avaler.

Ma récompense est de m'entendre dire : "T'es vraiment une bonne pute !"

Pourquoi je suce des bites ? Parce que j'aime la bite. J'aime la caresser et la faire durcir. J'aime la prendre dans ma bouche et y amener son propriétaire à l'orgasme. Parce que j'aime servir sexuellement les hommes. J'aime être à genoux pour leur plaisir. J'aime les amener à un foudroyant orgasme comme seul un fier suceur de bites peut en donner à un homme. Parce que sucer une bite me fait me sentir entier, me fait me sentir à ma place, faisant ce que je dois faire, je veux faire, j'ai besoin de faire. Quand une bite raide glisse dans ma bouche et que je commence à la sucer, je ressens un embrasement, que je n'éprouve d'aucune autre façon. C'est un embrasement composé de plaisir, à la fois pour mon donneur et pour moi-même, de fierté d'être un suceur de bites, et de gratitude pour la générosité de mon donneur partageant sa virilité avec moi et me permettant de la servir pendant que je me nourris de son pouvoir sexuel.

Je suce les bites parce que je suis un suceur de bites.

Mais je n’adore pas que sucer des bites. Oui mon envie de sperme est toujours là, permanente. Cependant, j’admets que je suis un esclave et une pute et j’ai du mal à résister à mon envie de queues, là aussi permanente ! Une larve putasse comme moi est toujours en manque de grosses pines, frustré constamment car suis connard de cadre marié ! Trop besoin de pines et de godes dans mes trous, ne suis plus qu’un TROU multi-usages ! Je veux être dominé, attaché et obligé d'accomplir la volonté du Maitre ou des autres s’il le désire car sinon coups, crachats, claques, fessées, godages intenses, humiliations...

Là suis sur le sling et je suce la pine du premier mec. Les autres regardent. Apprécient-ils ? Attendent-ils de voir si la pute est compétente pour se lancer ? Pourtant LM les invective, les invite et leur dit que je suis une putasse prête à presque tout, expérimentée, une lope de compétition ! Ma tête est trop basse et je dois la lever sans arrêt et ça me demande un effort inouï. Aussi je tête surtout le gland du mec. Mais il semble s’en satisfaire car il ne descend pas sur ses jambes pour me l’enfoncer, bizarre ? Alors je tête, je lèche son frein et la tête de son gland, doucement et tendrement, il ronronne presque. Mais il ne bande pas dur. Les autres ne disent rien et personne d’autre ne s’approche. Je fais ça de cette façon pendant quelques minutes… et le gars se retire et s’en va disant qu’il reviendra ! D’autres partent aussi car j’entends LM leur demander de rester et de venir se farcir la chienne offerte.

Un est là avec une grosse bite peu turgescente, qu’il m’engouffre dans la bouche en se baissant. Je le suce à fond directement et je sens sa bite qui grossit. Alors il se retire, je panique presque : qu’est-ce à dire, sucerais-je mal d’un coup ? Non, le type se met à cheval au-dessus de ma tête et replonge toute sa bite dans ma gueule de suceur. J’étouffe ! Ouf, il se redresse. Il fait des va-et-vient de haut en bas et se sert de ma bouche comme d’une chatte. Il enfonce à fond, je suffoque… puis aussitôt ressort heureusement. Ça dure… je saisis que LM demande si quelqu’un veut m’enculer en même temps. Mais non.

Soudainement le type plante encore plus sa grosse pine tout en s’asseyant carrément sur mon visage et j’ai atrocement mal aux cervicales. Non seulement je m’asphyxie mais le type va me briser le cou.

Je me secoue, le repousse avec ma tête, me dégage, prend une très rapide goulée d’air et, au moment où le mec tente de se réinstaller, crie : « Maitre, j’ai mal, il me casse le cou… les cervicales… » ; heureusement LM intervient. Il le pousse sur le côté en lui disant de faire attention. Ouf, tant mieux, j’ai eu peur. Mais le type, dépité, s’en va en maugréant.

Et je constate que plus personne n’est là autour du sling !

Alors LM en profite pour me détacher et changer la position. J’ai la tête trop basse, constate-t-il, et hors du sling : en appuyant dessus, mon cou est en porte-à-faux et je risque gros si des mecs forcent. Je me réinstalle mieux, la tête plus haute, et LM m’attache de nouveau alors que surgissent 3 mecs.

 

A SUIVRE

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés