Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 19:39

Mes recherches pour devenir la Chienne/Catin/Esclave d’une Maitresse (3)

 

 

Plusieurs Maitresses m’ont rapidement (ou assez rapidement) adressé un contrat d’appartenance à signer du type de celui-ci (modifié et simplifié par mes soins et les noms enlevés) :


J'accepte le désir de mon Soumis de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.

Date et signature

Contrat d'appartenance à signer par soumis

La Catin, la Chienne et le soumis que je suis, devra donner une preuve de motivation : celle-ci est d’acheter un coupon PCS mastercard de 50€ dans un bureau de tabac et laisser le coupon ici demain à 9h00. Une fois appliquée la preuve d'obéissance et le contrat signé, ton Dressage de Salope Soumise commencera, mon Esclave sous-merde, et ne pourra plus s’arrêter alors. Tu appliques ces règles, Catin, immédiatement ; et ton dressage pourra commencer ! Ta Maitresse … attend le coupon.

 

Signature de la catin :

 

En ce jour du ..../..../....

 

J'ai bel et bien lu, Maîtresse …, et j'accepte votre contrat : Moi...

 

 

 

Voici un exemple-type de mes réponses aux premiers mails des Maitresses :

 

« Bonjour Maitresse,

Je vous livre quelques-unes de mes pensées pour vous éclairer sur moi.

Je suis assez maso, salope, chienne, soubrette, lopette, poney et beaucoup exhib/voyeur.

Suis devenu peu à peu un passif soumis et je ne vois pas d'autre possibilité que d'être dirigé et d'appartenir en tant que sous-homme à une Maitresse voire un Maitre !

J’ai aussi l’envie de connaitre l’asservissement avec au moins un peu de douleur. Par exemple, j'ai souvent eu ce fantasme : "Ma Maîtresse qui aime m'exhiber publiquement m'a réservé une surprise l'autre jour. Elle m'a mis une cagoule aveugle et, mains entravées dans le dos, m'a emmené en voiture. Au bout d'un certain temps, la voiture s'arrêta et je fus emmené à l'intérieur d'un immeuble, en parcourant un couloir assez long. Mon pantalon fut baissé et mes couilles mises à l'air, puis je fus emmené dans une pièce où j'entendis plusieurs voix. J'eus la surprise d'entendre ma Maîtresse mettre aux enchères le droit de me torturer. Le gagnant choisit d'écraser mes couilles avec des pinces plates. Un autre choisit de me sodomiser pendant qu'un autre jouissait dans ma bouche. Un dernier prit de grosses pinces et entreprit de tirer mes tétons à la limite du supportable. Pour terminer cette soirée, je fus branlé sans interruption durant plusieurs heures. À la fin, mes couilles pendaient lamentablement, vidées pour longtemps.

 

Ou alors, je fantasme sur bondage hard :

- emmené à la campagne dans une grange, je suis menotté et déculotté par Maitresse qui a lié mes jambes aux chevilles, aux genoux et aux cuisses, puis m'ôte mes autres vêtements. Une fois nu, mes bras sont attachés le long de mon corps. À une poutre est fixée une poulie sur laquelle est passée une corde, raccordée à mes chevilles. Je suis hissé tête en bas à une certaine hauteur. Je reste ainsi quelques minutes. Puis Maitresse fait approcher des mecs qui présentent leurs queue devant ma bouche et me la font avaler et je dois les sucer difficilement ainsi jusqu’à ce qu’ils crachent leur jus dans ma gorge douloureuse.

- Un nœud coulant serré autour de mon cou, suis hissé sur la pointe des pieds. Je reste ainsi, sous peine d'étranglement.

- Suspendu par les bras écartés.

- Suspendu, fesses en l'air, par les poignets et les chevilles, à quelques centimètres du sol, ce qui permettait à la Maitresse d'offrir ma bouche à un public contemplatif d’abord puis actif.

- Suspension la plus pénible : poignets liés à la cheville droite, suspension, tête en bas par la jambe gauche.

J'ai même fantasmé sur le garrot. Assis contre un poteau ou un arbre, une corde passée autour de mon cou est serrée progressivement jusqu'à ce que j'aie la bouche grande ouverte et tire la langue C'est alors dans ma bouche que la maitresse fait vider le sperme des autres soumis ou de son public ou invités.

 

Par exemple, je suis prêt à essayer supplice du chevalet. J'ai lu que ça consiste à installer l'esclave nu sur une barre ou un triangle en bois à cheval, les pieds touchant à peine le sol ou pire, les jambes dans le vide, avec des poids aux chevilles. Les poignets sont liés dans le dos ou au-dessus de la tête avec une corde ou une chaine non tendue pour que le supplicié puisse difficilement se soulever et soulager sa douleur entre les cuisses. On peut agrémenter ce supplice de pinces avec poids et d’une flagellation progressive de toutes les parties offertes du corps de l'esclave.

J'aimerais aussi être empalé avec un plug placé sur la barre... et subir un bon rituel de préparation pour augmenter mon stress : collier cadenassé, poignets liés, bandeau sur les yeux, quelques coups de cravache, flagellation aux orties, etc.

J'aimerais apprendre à devenir un bon objet soumis et obéissant au service de ma Maitresse puis si je le mérite finir par être exhibé pour participer à des séances publiques (bars, sex-shops, saunas, aires et parkings) ou semi-publiques rencontres à orientation BDSM et autres ou privées.

 

J'ai ces pulsions BDSM depuis pas mal d'années mais j'ai toujours refoulé ça. Puis je me suis mis à me goder, avec godes de plus en plus gros, puis j’ai baisé avec mecs mais ce que j'ai découvert très vite c'est que ce que j'aimais le plus, c'est quand j'étais dominé par mecs (ou femmes, couples, trav, trans). Aujourd'hui je baise avec hommes, trans et couples comme passif soumis, me fait enculer par plusieurs dans saunas et sex-shops et extérieur. J’Aime être exhibé et offert.

Je veux être dominé, attaché et obligé d'accomplir la volonté de l'autre ou des autres car sinon coups, crachats, claques, fessées, godages intenses, humiliations...

Je fantasme beaucoup sur exhibition. J'aimerais être exhibé en public, attaché, yeux bandés ou pas, en laisse à 4 pattes, gode dans le cul...

J'aime beaucoup les jeux de rôles ou la nudité intégrale et complète est imposée au soumis, des jeux tout simples, comme une visite médicale avec un docteur autoritaire, un scénario de prisonnier, de policier et son suspect, de bizutage, de camps de redressement, d'heure de colle avec un chargé de discipline très sévère et directif etc. La personne jouant le rôle du dominant fait mettre entièrement nue la personne dominée, tous ses vêtements et affaires lui sont retirés pendant les heures durant lequel sur déroule les jeux. Le soumis est tout nu, inspecté de partout ; tous ses orifices sont contrôlés, il est mis en état d'infériorité par sa mise à poil, tantôt enfermé et mis à l'écart, tantôt exhibé, maltraité, humilié, fessé, bondé etc.

Puis interroger nu, forcer de s'humilier, etc.  Toute intimité lui est interdite.

 

Pourquoi ces envies et fantasmes ? C’est l’excitation provoquée par mélange d'exhib, de voyeurisme, de pudeur et timidité mais aussi l’envie d'exister ainsi, de m'affirmer comme un beau mâle bien lope, qu'on m'exhibe un peu partout en sex-shop, bordel, parking, forêt, endroit paumé, etc. Nu, totalement nu !!! Lol !! Et généralement avec un gode enfoncé dans mon trou, faire la pute avec le trou ouvert et travaillé a toujours fait son effet sur les mateurs… Ça m'excite grave de toutes façons !! L'exhib, c'est complètement impudique et provoc.

Et le but est clairement sexuel : si je m'exhibe, c'est pour me faire baiser. J'ajoute qu'un exhib doit assumer les conséquences de ses actes : s'exhiber, c'est (au moins pour moi) une forme de "la mise à la consommation". Il ne s'agit pas simplement de se balader à poil : si un mec me fait comprendre que je l'intéresse, je le suis pour qu'il m'utilise à sa guide (mais toujours capote pour sodo !). Évidemment quel que soit son âge et son physique.

 

Étant soumis d'esprit et ne pouvant vivre cette relation avec ma femme, peu à peu je me suis aperçu que j'avais besoin d'être dirigé et dominé, surtout à travers ma pratique sexuelle d'abord, par Maitre ou Maitresse. J'ai besoin de dégradation et d'humiliation de la part d'une Dominante qui a le pouvoir sur moi. Je veux être rabaissé.

Suis Marié mais ma conjointe n’est pas du tout au courant de mes démarches, ni que je baise avec hommes comme passif soumis, me fait enculer par plusieurs dans sauna et sex-shop et extérieur car je fais la pute partout où je peux.

Suis plutôt dominant avec elle et elle un peu soumise, a accepté longtemps d'être mon objet sexuel, je la prenais quand et autant que je voulais. Plus le cas aujourd'hui. Elle pense que je suis apaisé et fort naïvement ne pense pas un instant que je puisse avoir d'autres types de relation !

J’ai eu un Maitre pendant deux ans qui m’a initié au BDSM. Il a été très loin dans le lopage, il me semble, et dans la Domination. Mais il est parti, quel dommage !!

Aujourd’hui je n’ai que des rencontres passagères, transitoires ou ponctuelles avec des Dominants (un jeune Maitre mais il est au Mans, travaille beaucoup et pas facile de se voir souvent ; un Couple…).

J'ai aussi une relation avec un partenaire de Jeux. Un mec que je vois une à deux fois par mois, qui se montre autoritaire, m'attache un peu, me gode et me dilate mais ça ne va pas plus loin, il n'a pas l'envie d’asservissement, de me soumettre plus et de faire de moi son esclave. Je pratique surtout des relations ponctuelles, à court terme, sans engagement : oui, assez fréquent mais ce sont des relations de sexe seulement où suis dominé pour servir de lope.

Je n’ai jamais eu de relation avec d’autres Maîtresse sauf quand j'ai payé des putes (4 ou 5 fois seulement) qui s’improvisaient Maitresses (donc fessées, crachats, bougies et cire, claques, attachements, gode-ceinture)

J'ai 50 ans et suis cadre dans une société."

 

 

Pour l’instant, je n’ai pas conclu ! D’abord, certaines d’entre elles exigent que je leur verse tout de suite de l’argent pour continuer ne serait-ce qu’une relation virtuelle ! Aussi je doute sur les motivations de certaines. D’autre part, je ne veux pas signer les contrats d’appartenance, souvent pour mariages gynarchiques, que me proposent les autres. Je suis marié, je ne veux pas quitter ma femme et ai seulement envie de continuer à jouer à la lope et au soumis quand j’en ai envie et avec qui je le veux !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés