Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 20:32

Les aventures avec mon 1er Maître (11) : devenir une bonne pipeuse

 

Ce moment se place au début de nos rencontres. Peut-être la 3ème fois ? J'étais venu 2 fois de suite puis je n'ai pas pu revenir avant un moment et LM n'avait pas apprécié que je ne fusse pas suffisamment disponible !


Je sonne à ta porte, comme la dernière fois tu m’attends en haut de l’escalier. Je referme la porte et vais pour sortir ma bite et mes couilles, serai la tête et les yeux baissés, les mains derrière le dos, mais j’entends ta voix forte, impérieuse qui crie :

- « A poil immédiatement, tu m’as trop manqué salope, tu vas le payer. »

Sans broncher je me fous à poil direct en bas de l’escalier et j’attends. Tu ordonnes :

- « Salope, prends ton collier qui est au pied des marches et monte l’escalier à 4 pattes comme une chienne soumise à son Maitre. Mets ton appareil photo en bandoulière ! »


moi me faisant enculerJe fixe le collier à mon cou, y mets également l’appareil, et je grimpe lentement, une à une les marches ; je lève la tête : tu es en haut des marches en peignoir, ta badine à la main, l’air supérieur du Maitre qui sait que son soumis lui appartient. J’arrive à la dernière marche et tu me dis :

- « Ouvre le peignoir avec ta bouche, renifle-moi la bite comme un bon clébard que tu es… Sniffe à fond putasse..., lèche mon gland, lèche ma tige et mes couilles, doucement, langoureusement. »

Pendant que j’accomplis tes souhaits, quelques coups de badine claque sur mon dos et mes fesses. Tu ajoutes :

- « Tu les mérites, j’ai attendu trop longtemps, n’est-ce pas ?

- Oui, Maitre, tu as raison d’être exigeant avec ta salope soumise. 

- Maintenant, prends ma bite à pleine bouche. »

Je m’exécute, soumis, docile, à ton service. J’ai la bouche pleine de ton sexe. Tu me badines encore un peu, ça te plaît de dominer ta putasse !

- « Donne ton appareil. » Je délaisse ta bite pour te filer l’appareil. Tu cries :

- « Ma bite en bouche, soumis ! »

Je reprends ta bite, tu ajoutes :

- « Reste ainsi. Lève la tête et regarde-moi avec ma bonne bite dans ta bouche de salope. »

Puis tu prends la photo.

- « Garde bien ma bite dans ta bouche... et suis-moi. Ne perds pas ma bite sinon tu seras attaché et cravaché sur tout ton corps. »

Tu te retournes lentement vers ta chambre et t’y diriges ; j’en fais de même à 4 pattes sans délaisser ta bite. Posément, je te suis, gardant précautionneusement ton sexe dans ma bouche.

Christian Noyers-sur-Cher

Nous sommes au pied du lit, toujours accouplés par la bite et la bouche, tu savoures ! Toi, debout, moi à tes genoux, tu ôtes ton peignoir, fier d’exposer ton beau corps et d’avoir ton soumis avec toi à ta dispo totale. Tu saisis un flacon de Poppers, me le mets sous le nez, je dois respirer l’enivrante effluve avec ta bite toujours enfoncée en moi.

-« Tu sais que t’es ma lope soumise et une bonne salope ! »

J’opine de nouveau, difficilement, alors que soudainement tu saisis ma tête et m’enfonce ton sexe à m’en faire dégueuler. Tu dis :

- « Allonge-toi sur le lit sur le dos, tête en contrebas. » Je m’exécute toujours sans broncher.

- « Salope, je vais baiser ta gueule de putasse comme une chatte. »

J’ai un moment d’inquiétude mais vite oublié car je sais que je suis là pour servir mon Maitre et lui apporter le plaisir que je lui dois.

Tu commences ton œuvre sans ménagement ; j’expectore, souffle, crache ; la  salive et la bave me dégoulinent partout et s’accumulent, j’en ai dans les narines, je ne respire presque plus... mais tu continues impitoyable. Je prends tes grands coups de queue jusqu’au fond de ma gorge ! N’en peux plus. Ouf, tu t’arrêtes, me donne du sopalin, je peux m’essuyer les yeux, le nez, la bouche, le cou...

- « Reprends du poppers et on recommence ! »

Ta bite est toujours aussi raide, féroce, barbare ! Mais un soumis doit seulement avoir pour but de satisfaire son Maitre et d’oublier ses propre désirs. Mais je souffre, j’en peux plus alors que tu enfonces ta queue au plus profond... vais dégueuler ! Je frappe tes cuisses, tu t’arrêtes, agacé.

- « Je vais faire de toi une pute domestique. Je suis intransigeant, autoritaire et sévère ! J’adore les jeux sexuels et je vais faire de toi une vraie femelle et une chienne en chaleur. »

La nuit s’annonce rude mais je suis un soumis et j’aime ça !

Capture67

Tu continues à exiger que je te suce longuement jusqu’à écœurement et pour ça, je dois encore prendre du poppers : je serai ainsi capable d’être un bon slave, tu dis, "capable de sucer jusqu’à en dégueuler." Tu exiges aussi que je lèche tes fesses et les mordille, lèche ton gland doucement avant d’encore m’enfoncer brutalement ta queue dans la gueule et tu cries :

- Tu vois p'tit bâtard…t’es là que pour faire la pute et t'as intérêt à avoir un bon rendement…

Puis tu m’attaches les mains dans le dos et exiges que je reprenne mon pompage...

Après ce traitement, n’y tenant plus et sentant ta sève monter, t’entreprends de m’enculer, tu me titilles le cul, un doigt à sec, puis 2 et voyant que je m’ouvre bien, un 3ème et je couine comme une truie comme tu me l’ordonnes.
- Putain !!! T’es vraiment une bonne salope toi… tu t’ouvres bien ma chienne… t’as envie de te faire enculer hein salope !

Avant tu me fais un bondage complet de la queue et des couilles, à attacher ensemble pieds et jambes, tirés vers le haut et l’arrière dégageant bien mon cul. C’est dans cette position que tu me godes et sodomises.

Tu m’obliges à reprendre du poppers car tu m’expliques que je dois être en permanence dans un bon état de salope et de pute. Je dois bomber donc mes fesses docilement en cambrant les reins pour mieux m’offrir. Tu m’embroches comme une vulgaire putain. Tout en me claquant le cul, tu me limes furieusement comme pour tester mon endurance aux coups de bites... Tu dis :

- Couine, ma truie, j'aime les putes qui se lâchent bien… Je couine comme une petite chienne.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés