Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 17:04

Les aventures avec mon 1er Maitre (5) : je deviens une bonne chienne soumise

 

 

 

Le Maitre (LM) gueule :

- « tu n’es qu’un objet, juste une chose ! Tu es utilisé selon le bon vouloir de ton Maitre et n’existe tout simplement que pour son plaisir. Sous-humain, larve et bâtard, tu n'as aucun droit, aucune attente, aucun désir si ce n’est celui de servir tel un bon esclave. Le Maitre a tout pouvoir et le soumis adore complètement être à 4 pattes, attaché, cul tendu, pour qu’on l’encule fort et longuement ! Le Maître est forcément bien autoritaire, dur, méchant... qui t’oblige à accepter totalement ta condition d’homme soumis, de sous-merde. »

C’est humiliant à entendre et ça me fait peur mais, en même temps, je suis follement excité, j’en bande, et veux devenir son slave, juste un objet, juste une chose, en attente d’utilisation selon le bon vouloir de son propriétaire. Un esclave, un objet : on peut le ranger, le stocker, le conserver, le prêter… Il n’existe tout simplement que pour le plaisir du propriétaire, du Maitre.

Sous-humain, larve et bâtard, je n’ai aucun droit, aucune attente, aucun désir si ce n’est celui de servir tel un bon esclave. LM a tout pouvoir : c’en est fini de l’équité, la sympathie, de la compassion ou encore de la dignité et autre billevesées inutiles. L'esclave fournit à son Maître sa bonne volonté et sa servitude. Ce sera dorénavant le seul but de l’esclave et sa raison d'être.

 

Mon Maitre a deviné mes pulsions. Il m’ordonne de les lui exprimer. Alors, à 4 pattes, à poil évidemment, cambré, le cul bien tendu, je récite toutes mes perversions tandis qu’il me badine le cul à un rythme lent et régulier.

- "Oui, Maitre, j'aimerais apprendre à devenir un bon objet soumis et obéissant à votre service puis, si je le mérite, finir par être exhibé pour participer à des séances publiques (bars, sex-shops, saunas, aires et parkings) ou semi-publiques rencontres à orientation BDSM et autres, ou privées. J'ai ces pulsions BDSM depuis pas mal d'années mais j'ai toujours refoulé ça. Puis me suis mis à me goder, avec godes de plus en plus gros, puis ai baisé avec mecs mais ce que j'ai découvert très vite c'est que ce que j'aimais le plus, c'est quand je suis dominé par mecs/femmes/couples...

- Aujourd'hui je baise avec hommes comme passif soumis, me fait enculer par plusieurs dans sauna et sex-shop et extérieur. Aime être exhibé et offert."

Le Maitre me dit :

- « Crie tes dépravations ! » et il me badine plus violemment.

- "Oui, Maitre, je veux être dominé, attaché et obligé d'accomplir la volonté de l'autre ou des autres car sinon coups, crachats, claques, fessées, godages intenses, humiliations... Je fantasme beaucoup sur exhibition. J'aimerais m'exhiber en public, attaché, yeux bandés ou pas, en laisse à 4 pattes, gode dans le cul...

- J'aime beaucoup les jeux de rôles ou la nudité intégrale et complète est imposée au soumis, des jeux tout simples, comme une visite médicale avec un docteur autoritaire, un scénario de prisonnier, de policier et son suspect, de bizutage, de camps de redressement, d'heure de colle avec un chargé de discipline très sévère et directif etc. La personne jouant le rôle du dominant fait mettre entièrement nue la personne dominée, tous ses vêtements et affaires lui sont retirer pendant les heures durant lesquelles sur déroule le jeu. Le soumis est tout nu, inspecté de partout, tous ses orifices sont contrôlés, mis en état d'infériorité par sa mise à poil, tantôt enfermé et mis à l'écart, tantôt exhiber, maltraité, humilié, fessée , bondé etc. Puis interroger nu, forcer de s'humilier etc. Toute intimité lui est interdite."

Le Maitre demande : « Pourquoi aimes-tu ça, chiennasse ? »

- "Maitre, c’est l’excitation provoquée par le mélange d'exhib, de voyeurisme, de pudeur et timidité mais aussi envie d'exister ainsi, de m'affirmer comme un beau mâle bien lope, qu'on m'arbore un peu partout en sex-shop, bordel, parking, forêt, endroit paumé etc.

- Nu, totalement nu ! Et généralement avec un gode enfoncé dans mon trou, faire la pute avec le trou ouvert et travaillé à toujours fait son effet sur les mateurs… ça m'excite grave de toute façon !! L'exhib, c'est complètement impudique et provoc. Et le but est clairement sexuel : si je m'exhibe, c'est pour me faire baiser. J'ajoute Maitre qu'un exhib doit assumer les conséquences de ses actes : s'exhiber, c'est (au moins pour moi) une forme de «mise à la consommation». Il ne s'agit pas simplement de se balader à poil : si un mec me fait comprendre que je l'intéresse, je le suis pour qu'il m'utilise à sa guide (mais toujours capote pour sodo !). Évidemment quel que soit son âge et son physique.

- « Encore », dit le Maitre.

Alors je crie que Je suis maso, salope, débutante, chienne, soubrette, lopette, poney et beaucoup exhib/voyeur. Suis devenu peu à peu un passif soumis et je ne vois pas d'autre possibilité que d'être dirigé et d'appartenir en tant que sous-homme à un maitre ! Et j’ai donc envie de connaitre asservissement avec douleur.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés