Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 15:23

Les aventures avec mon 1er Maitre (7) : les fantasmes du soumis

 

 

Le Maitre assez souvent aime que je lui décrive mes fantasmes un peu hard… Je suis arrivé chez lui, pendant qu’il m’attend au 1er étage, à l’habitude, me suis mis à poil, ai fixé à mon cou le collier de chien, parfois me suis attaché les couilles fermement comme il l’exige, me suis oint le trou du cul de gel, ai longuement reniflé un flacon de poppers avant de baisser sur mes yeux le bandeau élastique et enfin je grimpe à 4 pattes l’escalier. Le plus souvent, LM est en haut des marches, nu sous sa robe de chambre, bandant tel un cerf en manque !, et je dois avec ma tête écarter les pans de la robe de chambre et gobé sa pine, sinon je suis badiné fermement ! Ainsi il m’entraine vers une pièce où il a préparé nos jeux.

Occasionnellement, LM m’emmène jusqu’à un fauteuil, s’y installe confortablement tandis que je reste à 4 pattes, le cul bien cambré, et me demande de lui raconter des choses sur ma vie ou sur mes fantasmes. Alors je parle, quelquefois longuement, assez épuisé de devoir tenir cette position, surtout que de temps en temps LM poses ses pieds sur mon dos en allongeant les jambes.

 

« Maitre, je fantasme sur bondage hard : emmené à la campagne dans une grange, je suis menotté et déculotté par LM qui a lié mes jambes aux chevilles, aux genoux et aux cuisses, puis m'ôte mes autres vêtements. Une fois nu, mes bras sont attachés le long de mon corps. A une poutre est fixée une poulie sur laquelle est passée une corde, raccordée à mes chevilles. Je suis hissé tête en bas à une certaine hauteur. Je reste ainsi quelques minutes. Puis Maitre fait approcher mecs qui présentent leurs queues devant ma bouche et me la font avaler. Ou bien, un nœud coulant serré autour de mon cou, suis hissé sur la pointe des pieds. Je reste ainsi, sous peine d'étranglement. Encore d’autres positions humiliantes et traumatisantes : suspendu par les bras écartés ; suspendu, fesses en l'air, par les poignets et les chevilles, à quelques centimètres du sol, ce qui permet à Maitre d'offrir ma bouche à un public ; suspension la plus pénible : poignets liés à la cheville droite, suspension, tête en bas par la jambe gauche. J'ai même fantasmé sur le garrot. Assis contre un poteau ou un arbre, une corde passée autour de mon cou est serrée progressivement jusqu'à ce que j'aie la bouche grande ouverte et tire la langue. C'est alors dans ma bouche que Le Maitre fait vider le sperme des autres soumis ou de son public ou invités.

Autre fantasme, Maitre, je suis prêt à essayer le supplice du chevalet. J'ai lu que ça consiste à installer l'esclave nu sur une barre ou un triangle en bois à cheval, les pieds touchant à peine le sol ou pire, les jambes dans le vide, avec des poids aux chevilles. Les poignets sont liés dans le dos ou au-dessus de la tête avec une corde ou une chaine non tendue pour que le supplicié puisse difficilement se soulever et soulager sa douleur entre les cuisses. On peut agrémenter ce supplice avec des pinces avec poids et une flagellation progressive de toutes parties offertes du corps de l'esclave. J'aimerais aussi être empalé avec un plug placé sur la barre... et subir un bon rituel de préparation pour augmenter mon stress : collier cadenassé, poignets liés, bandeau sur les yeux, quelques coups de cravache, flagellation aux orties, etc. »

Après un assez long moment de parlote plus ou moins sordide, Le Maitre est satisfait ! J’atteins le fond et il comprend qu’il pourra faire ce qu’il désire de moi : une crevure, une larve je suis ! Il le sait fort bien, surtout depuis la première fois qu’il m’a lopé avec 3 autres mecs ! Nuit d’horreur (voir mes aventures 6) pendant laquelle il a compris à la fois qu’il était plus méchant et bestial qu’il ne le croyait et surtout que j’étais une crevure totale et que j’aimais ça car capable d’aller au fond de la déchéance ! Me prenant la tête en tirant fort sur mes cheveux puis me pinçant les tétons fortement et me regardant dans les yeux, il m’assène : « Ton Maître adore jouer avec tes couilles attachées. Tu es à poil constamment, c’est ta nature de soumis, je t’attache quand je le veux !, les mains derrière le dos et à tes couilles en tirant bien et en te faisant un bondage des couilles et de la queue bien serré avec le reste de la corde. Je te banderai les yeux et à genoux tête contre le sol. Je jouerai avec tes couilles et parfois quand je le voudrais tu pourras te masturber, sale lope. Parfois je te masturberai en même temps mais attaché, le sperme ne peut pas sortir, tu sentiras gonfler ta bite dans ma main mais rien ne sortira, super excitant. »

Maitre aime aussi m’attacher dans des positions humiliantes et me photographier ainsi. Des positions ou si je fatigue, un gros objet va me pénétrer ou va m’étirer des parties et va m’obliger à tenir bon. Une fois, il m’a attaché sur un plug de 6 cm. Au début j’ai tenu bon puis après 30 min je commençais à m’enfoncer dessus, je ne vous dis pas l’état de mon trou après 2h. Et en plus, il s’est amusé à me forcer à le sucer. J’ai adoré mais j’étais exténué.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés