Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 19:00

Les aventures avec mon 1er Maitre (9) : suis devenu une vraie lope à foutre

 

 

On a en parlé souvent avec Mon maitre. Pour lui, bien que je ne sois pas homo et que je baise avec ma femme, j’aime trop être traité en lope et slave et j’ai donc besoin des hommes dominants avec lesquels je suis exclusivement soumis et passif. J’ai besoin de bites qui me bouchent en permanence mes trous et, bien que je sois marié et vive en couple avec une femme charmante, je suis complètement accroc à la bite et n’arrive plus à m’en passer, c’est vraiment devenu un besoin vital. Le Maitre a très bien compris ça, surtout il a compris que la sienne ne suffisait pas même si elle est particulièrement bonne : 19x6, épaisse, drue, et qu’il sait merveilleusement s’en servir !


CaXumxrWcAAbbeYIl me dit qu’il est très heureux de posséder un bel homme comme moi, soumis et très lope, qui aime obéir, subir et être humilié, qui prend plaisir même à avoir mal, aime le jus, la pisse, être défoncé, attaché et servir de vide-couilles, d’urinoir... qui veut être soumis, asservi à un domi qui le traite en lope, objet, slave... à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché, les yeux bandés avec insultes et mollards, fessées et claques, coups et badine, martinet, seins et couilles triturés, uro, bondage, BDSM…

C’est vrai ! Je reste avec ma femme et je l’aime mais j’ai un énorme besoin, et ne sais pas trop pourquoi, de défonce, de faire craquer limites... Qu’on me baise le midi, en journée chez quelqu’un ou dans un lieu discret et sûr. Ok pour être slave à poil de n’importe qui, ok pour travail cul et couilles, ok pour douche dorée. Avec ce 1er Maitre, j’ai appris à balancer les tabous et il en a profité… : à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché, les yeux bandés avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM… J’ai besoin de ça sinon je craque, explose… J’ai envie de sentir jus dans ma bouche, je veux qu’on me gorge profonde et me tasse le jus au fond de la gorge à la chaîne…

Mes pratiques n’ont cessé de se développer et je suis un adepte fervent du BDSM pour lequel j’ai appris à peu près tout aujourd’hui : Bondage, Domination, Soumission, Punition, Exhibition, Humiliation, Visite médicale, Douleur, Contrainte, Appartenance… J'aime avoir des Maitres à qui je me soumets totalement, je suis à leur entière disposition et ils disposent de moi à 100 %, je m'offre totalement et j’obéis même à des inconnus, dès la 1re fois et qui décident tout pour moi.

Ainsi je passe des annonces et quand on y répond, même la 1re fois, j’arrive, me mets aussitôt à poil et à 4 pattes sans discussion pour sucer et gorge profonde car j’ai une super bonne bouche gourmande, me faire sodomiser direct à fond. Parfois, au lieu de m’exhiber à poil, je viens en guêpière-bas selon les désirs et ça plaît aussi beaucoup. J’accepte dans le noir ou avec bandage des yeux.


Capture90

 

On me traite donc aussitôt comme une salope, aimant être traité comme une chienne, avec insultes, claques, fessées, et j’assure bonne vidange dès la première rencontre… ce qui me vaut d’être redemandé… sauf que j’ai la contrainte d’être marié et donc seulement disponible en journée et en semaine.

J’ai découvert, grâce à mon Maitre, que devant d’autres mecs, c’est encore mieux car après on peut m’offrir aux autres présents. Je suis ouvert à toutes les pratiques sexuelles, mais pas de violence. J’aime la nudité et l’exhib sans retenue ni pudeur à l’intérieur et l'extérieur et j’adore être maté et dirigé par un ou des complices autoritaires et dominateurs.

 


Voilà, j’ai appris progressivement, mais rapidement quand même, tout ça et j’y suis accroc complètement : être exhibé, exposé, offert et humilié en public en intérieur ou extérieur, être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air sur parkings et aires de repos, avec plans soumission et domination plus insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.

 

moi bdsmé


Fréquemment on me dit que je suis une bonne salope avec laquelle on a envie de recommencer souvent car je suis bien au service de mes partenaires et je les fais bien jouir !


Quelle satisfaction et quelle jouissance d’être devenu une vraie lope à foutre... Même des jeunes reviennent régulièrement et parfois m'organisent des scénarios sympas et délurés !

Parfois, je m’inquiète réellement, même si j’adore tout ça, je me dis que je suis dingue, que je risque de tout perdre.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés