Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 17:05

Mes aventures avec Mon Jeune Maitre (2) : Notre 1re virée en forêt

 

 

SUITE de Mes aventures avec Mon Jeune Maitre (1) : Notre 1re virée en forêt

 

- « Encore plusieurs fois et plus fort ».

Je beugle la même phrase plusieurs fois jusqu’en avoir mal à la gorge. Je sens LM ravit.

- « T'es qu'une larve qui ne sait plus que se comporter comme une bonne salope à ma disposition. »

En même temps, les claques, les pincements et les coups pleuvent sur mon corps.

- « Réponds à ton Maitre Putasse ! » 

Alors, je crie : « Oui, Maitre, j'adore, encore Maitre ! »

LM continue : « Confesse-toi, grosse merde, et explique-moi pourquoi t'es une larve et un sous-homme ? »

Alors j’énonce lentement :

- « Petit à petit, je suis devenu de plus en plus passif et soumis… enfin totalement obéissant et incapable d'avoir un rôle dominant ou actif. Maintenant, je ne suis qu'une putasse prête à offrir à qui le veut ma bouche et mon cul pour servir de vide couilles, à lécher, à être attaché et puni même sévèrement ; on joue avec mon sexe, mes couilles et mes tétons et, si tel est le plaisir des Vrais hommes, on me féminise… Ils peuvent m'humilier avec des jeux pervers et imaginatifs, me pisser dessus, m'exhiber, me transformer en pute docile qu’on met à disposition de ses amis ou d'autres... »

LM dit : « J'aime pouvoir te donner les consignes et que t'exécutes sans moufter. »

- « Oui Maitre, je suis là pour ça ! Je dois servir pour toutes les pratiques de BDSM que vous souhaitez : Bondage, Domination et Soumission, Punition, Exhibition, Humiliation, Douleur et Contrainte, et Appartenance. Je suis votre soumis total, à votre entière disposition ; je suis prêt à m'offrir pleinement et à obéir à tous vos désir et ordres quand vous le voulez, où vous le désirez, avec qui vous le souhaitez ; vous décidez presque tout pour moi. »

LM susurre :

- « Ah, j'aime entendre ça, ça me refait bander bien dur, Pute de merde ! »

Le Maitre a de nouveau sa verge ragaillardie : forte et dressée ; à cet âge-là, ça revient vite, je me le rappelle et me souviens que j’étais capable de baiser 2 fois de suite les femmes à cette époque, les traitant comme des vide-couilles à mon service d’obsédé du sexe.

Il s'installe derrière moi et m'encule encore durement et longuement. Il m’embroche comme une vulgaire putain tout en me claquant le cul ; il me lime furieusement comme pour tester mon endurance aux coups de bites...

Il braille :

- « Couine, ma truie, j'aime les putes qui se lâchent bien… »

Je couine comme une petite chienne bien servile envers son Maitre. Les hanches du Maitre sont maintenant collées à mon postérieur.

- « Tu la sens ma bite, grosse salope ? Tu sens comme je t’encule à fond ? »

Il est profondément planté en moi un long instant puis se retire lentement. Son pénis bandé au maximum palpite en face de mon orifice distendu et il me tient fermement par les hanches. Mais tout de suite il se replace et sans attendre, il s’enfonce en moi violemment. Je pousse un cri, plus de surprise que de douleur.

 - « T’aime ça hein ma pute ? Ça t’excite de te faire enculer comme une truie ? T’es une salope hein ? Dis-le que t’es une grosse salope et que t’aimes que je te bourre le cul ! »

Je voudrais pouvoir me masturber comme un dément en encaissant les terribles coups de bélier de mon Maitre.

- « Oui c’est ça ! », se met à hurler LM, « Serre ton cul, salope ! Essore-moi les couilles, charogne ! »

Il s'arrête enfin et me détache :

- « À genoux la chienne ! »

Il retire le préservatif, m’appuie sur les épaules pour que je me mette à ses pieds et crie :

- « Suce à fond crevure ! »

Il me tire durement par les cheveux pour m'enfoncer sa queue dans la bouche ; puis il me saisit la tête avec ses deux mains et me maintient ainsi jusqu'à ce que je sois au bord de l'étouffement complet !

Ça m’a paru fort long mais, enfin, il sort sa bite, la frotte sur ma figure et finit par éjaculer tout ton sperme chaud (j'adore cela) sur mon visage. En gémissant, il m’ordonne d’étaler son foutre sur toute ma gueule et de rester ainsi avec le jus sur moi.

Au bout de quelques instants pendant lesquels il a récupéré, il me dit :

- « Bon, ma crevure, il s'agit de te nettoyer un peu maintenant ! Et de plus j'ai envie de pisser. Tends-moi ton visage de chienne soumise. »

Je sais ce qui m’attend… Là encore je m'exécute tel que le souhaite mon Maitre. Je bascule la tête en arrière et lui tends mon visage et je patiente en fermant les yeux et la bouche. Le Maitre tient sa pine à moitié débandée entre son pouce et son index et la pisse jaillit, m’arrosant par de petits débordements de pisse. Des jets brefs et puissants viennent percuter ma peau. Il m'en arrose copieusement le visage mais aussi tourne autour de moi et m'en répand sur les épaules, les fesses et devant, sur le torse et la bite, partout sur le corps, en criant :

- « Un vrai sac à pisse. Tu es vraiment une grosse salope toi ! »

Entre chaque jet, il aime me parler :

- « Regarde ce que je te fais, t’es qu’un pourri de bastard. »

- « T’es un simple urinoir, ma chienne puante !"

- « Tu sers vraiment à rien, sous-homme ! Sauf à donner du plaisir aux Vrais !"

- « Je fais ce que je veux de toi, t’es ma lope soumise !", etc.

Moi, je ne réponds pas, j’encaisse juste les jets d'urine sur mon corps.

Le Maitre a du plaisir, je le ressens bien, il adore me voir là, humide, humilié, ruisselant de son urine. Ma respiration est saccadée et il observe les gouttes qui tombent de mon visage. Tant pis pour moi, il pense, ce n’est qu’une merde à utiliser comme on veut ! Il me laisse là, quelques longues minutes, entièrement mouillé ; je m'imprègne de cette odeur de pisse et surtout j'ai froid et je tremble. Mais pour Le Maitre l'idée de faire durer l'humiliation est exquise !

 Malgré le froid, c’est un moment enchanteur. Quel plaisir de me faire uriner dessus par Le Maitre et de lui offrir mon humiliation. Quel bien-être il a ! Et je suis heureux pour lui ! Enfin, je le remercie pour ce qu’il me fait subir.

Mais le Maitre me retourne :

- « Attends grosse merde, c'est pas tout à fait fini. D'abord, tu vas te branler devant moi, sous mes ordres comme la larve que tu es et que je récompense car tu as bien servi ton Maitre ! Puis tu t’essuieras et tu retourneras à poil à 4 pattes avec la laisse jusqu'à la voiture, comme un bon toutou que je promène, grosse putasse ! »

En effet, ce n'est donc pas fini. Je suis un peu épuisé mais je dois continuer à servir LM comme une bonne chienne, bien salope et à dispo !

Le Maitre dit :

- « Appuie-toi dos à l'arbre et branle-toi fort et durement en t'insultant de toutes les façons ! »

Je m'installe, fatigué, et commence à me branler doucement mais Le Maitre n'est pas content :

- « Plus fort connasse et je veux t'entendre ! »

Je redouble de vigueur et exprime en même temps tout ce qu'il me passe dans la tête :

- « Suis qu'une grosse merde, au service de Mon maitre, pour les Vrais Hommes !» ;

- « Suis ton bon soumis passif et docile qui a besoin d'un bon Maitre patient et dur comme toi. J'ai besoin de me soumettre ! »

- « Suis totalement soumis, totalement prêt, extrêmement et totalement ouvert pour vous, usez et abusez de moi, ô Maitre, humiliez-moi  et baisez-moi brutalement... mon corps est totalement, et sans exception, la possession de mon Maître et il peut en faire ce qu'il veut, y compris des éléments de forte douleur et l'humiliation... »

- « Suis une Merde, une Lope vide-couilles... qui doit subir Bondage torture des seins et couilles Humiliation  Chaines Stress Attachements et Positionnements durs… »

Je me mets à énumérer toutes les pratiques que j’ai subies ou  que je connais de nom :

- « …Electro Poppers Pisse Cordes Colliers roue dentée Cire chaude de Bougie croix sexuelle de St André pinces a poids Pinces à linge sur tout le corps Féminisation Forcée Sissification Groupe scènes d'abus Exhibition Cages urinoir humain Esclavage et Vente forcée Fessées Captif BDSM pinces chinoises boules piquantes Tirage des couilles, bouche et cul ouverts et offerts… »

Je crie tout ça en me branlant à mort et soudain je lâche tout sous le regard moqueur du Maitre qui me traite de tous les noms qu'il connait !

C’est bon : j’ai rarement joui aussi excellemment ! J’aime jouir dans la souffrance et l’avilissement !

Alors que je croyais LM satisfait et prêt à repartir, il m’annonce que je dois lécher mes gouttes de sperme sur l’herbe. Je regarde, ne les vois pas car où ont-elles giclé ? Mais LM insiste, alors je me mets à genoux et lèche l’herbe à divers endroits…

- « Bon ça va, putasse de merde ! »

Ce jeune Maitre aime beaucoup l’insulte. Il manque d’une certaine emprise mais ça viendra avec l’expérience.

- « À quatre pattes maintenant, on va à la voiture ! »

Je m’installe et lui tends la laisse ; il la saisit et tire brutalement dessus. J’essaie de suivre le rythme… mais c’est dur et j’ai mal car je m’érafle sur les mains et les genoux !

À la voiture, je peux me rhabiller, l'odeur de pisse m'enveloppant et je me trouve dégueulasse car je n'aime pas mettre mes vêtements propres sur mon corps sale !

Je le dis au Maître. Il se marre franchement :

- "T'es qu'une pute, lope et chienne qui se vautre dans l'abjection et la déchéance et tu voudrais être propre, salope ?"

Je prends conscience qu'il est inutile de tenter de lui expliquer les subtilités des personnalités et des jeux que l'on assume. Tant pis !

En montant dans la bagnole, Le Maitre me dit :

- « Salope, tu conduis les couilles à l'air ! »

Je m'exécute sagement et rapidement, craignant une réaction brutale du jeune Maitre. Rien ne se passe, il semble repu comme après un bon repas où l’on est relaxé et reposé et on n’a plus envie de quoi que ce soit.

Mes couilles à l’air, je ramène le Maitre ; enthousiaste, il me dit :

- « Vite, salope d'esclave, une autre séance ! »

- « Oui, Maitre, avec grand plaisir dès que je peux ! »

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés