Mardi 10 mai 2 10 /05 /Mai 00:39

Mes aventures sans Maitre (7) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe

 

Plus tu fais la lope, des tournantes et de l’abattage, plus tu as envie de le refaire. Je dois dire que j’ai découvert ça depuis 3 ans environ et que je ne m’en lasse pas ! Au contraire, je trouve génial de faire la chienne et de se faire sauter et remplir de queues par des inconnus, même si tu as le cul tout endolori plusieurs jours.

Pourtant, je ne choisis pas mes partenaires : le but est que je serve de trou à bites, pas que je prenne mon pied.

Un esclave, un soumis comme moi doit juste s’offrir pour servir de vide-couilles, être un jouet à mecs, même si la plupart des quidams qui te baisent sont des hétéros, des vieux, des moches et qu’ils te mollardent dessus (tiens, j’en ai peu eu ce-jour-là au sex-shop) ; ils viennent juste se vider les couilles, ils ne savent même pas que tu existes ; ce ne sont que des défonces forcées par des mecs bourrins,  des baises hyper hard sans choix !

Je reconnais que ce n’est pas toujours évident car il y a des risques : d’abord, le plus souvent, avoir mal au cul pendant plusieurs jours, surtout que moi ce que j'aime (vous l’avez sans doute compris), c'est être dominé violemment (c’est-à-dire avec des insultes et mollards, des baffes et des coups et les mains attachées) et être défoncé même à sec.

Aussi il peut y avoir des fissures dans l'anus qui font mal pendant le limage et après… et, suivant le nombre de bites qui te dérouillent et selon leurs tailles, les fissures sont plus ou moins douloureuses. D’ailleurs, plus facile et moins douloureux est d'être attaché sur un sling et le cul offert que d’être pieds et poings ligotés à un établi ou autre mobilier sur un chantier et d’être bourré devant et derrière inlassablement : 20 voire 30 gonzes te dérouillent et là c’est en plus no kpote !

Malgré tout, il m’en faudrait régulièrement et quand je suis un moment sans, je suis en manque : quand tu es habitué à te faire saillir, ton cul est souvent en feu ! Une vraie drogue, une addiction totale ! En tant que salope, ma vision des choses est que les salopes, ça sert à ça : s'offrir à tous, quel que soit l'âge, le physique, et  s'avilir complètement.

 

(Voir Mes aventures sans Maitre (2 à 6) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe).

On me détache posément pendant que je me repais de ce moment délicieux. Quel pied !

Mais alors que j’en suis encore à profiter et que j’aimerais savourer… on me saisit par la laisse rudement, me tire méchamment et je tombe presque du sling.

La fille dit :

- « T’inquiète, c’est pas fini, tu vas encore servir la lope ! »

Que va-t-il se passer ?

Je pensais que c’était  terminé et que j’allais apprécier un retour au calme, notamment pour mon cul, quand même assez malmené ! Au contraire, je dois encore m’offrir, assurer d’être un vide-couilles total et endurant. J’en ai bien conscience : c’est mon statut, que je dois assumer absolument !

- « Approche ! »

On me tire encore et m’agrippe par le cou. Dans le mouvement, mon tibia heurte douloureusement une sorte de muret bas… connaissant les lieux, j’identifie le bac de douche surélevé.

Ils veulent que je m’y installe… on m’y pousse, je monte dedans et je saisis, m’appuyant fortement sur la nuque, que je dois m’y placer à genoux ou accroupi. D’ailleurs, au même instant, la fille me le crie :

- « Accroupis-toi, la lope ! »

J’obtempère sans barguigner… prêt à tout comme à mon habitude !

- « Qui lui pisse dessus ? »

Huuuummmmmmm ! Pour mon plus grand bonheur, les mecs qui m’ont baisé (ou d’autres, peu me chaut) vont me pisser dessus ! J’adore ça !

J’espère que ce sera sans modération, en me traitant de tous les noms ! Je suis tellement excité que je banderai presque, je mouille comme une bonne pute !

En effet, nous en avions discuté et j’avais donné mon accord pour être non seulement receveur sur tout le corps mais aussi buveur !

Par exemple, j’aime me gargariser avec mes propres fluides corporels et savourer le bouquet sur mon palais comme s'il s'agissait d'un bon vin. En effet, l'urine contient normalement 95 % d'eau, 2,5 % d'urée et 2,5 % de substances diverses. Ces substances diverses sont des substances minérales (sodium, potassium, calcium, magnésium, chlorure, sulfates, phosphates) et des substances organiques (urée, créatinine, acide urique, acides aminés, enzymes hormones, vitamines). En conséquence, dans la pisse, on ne retrouve finalement que des produits présents dans le sang. La toxicité de certaines substances, comme l'urée n'existe que s'il y en a beaucoup dans le sang. Or, dans la pratique, l'absorption d'urine n'entraîne pas d'excès d'urée puisqu'elle n'arrive pas directement dans le réseau sanguin. Boire de l'urine n’est donc pas toxique.

Il se passe quelques instants, la fille insiste :

- « Pas envie de doucher de pluie dorée la lope ? En plus, elle la boit ! »

Pendant ces minutes, je suis inquiet : personne n’est intéressé ?

Je suis étonné car, en général, c’est une humiliation que les types aiment bien, et justement de la part de ceux qui ont seulement regardé, qui n’ont pas voulu, pour une raison ou une autre, baiser la lope !

Heureusement, la fille par sa déclaration suivante me rassure et je comprends que ça va se faire !

- « C’est ça ! Venez le terminer en le pissant copieusement ! Cette sous-merde adore ça : être totalement avilie ! »

Je ressentis qu’on m’entourait : combien, je ne sais pas… mais plusieurs, je dirai 4 à 6 mecs devaient être là ! Soudain, les premiers jets m’arrivent dessus, sur les épaules et le torse, dans le dos… et ça me dégouline partout.

La fille crie :

- « Lève la tête, la lope, et ouvre grand ta bouche et bois tout ! »

Une fois de plus, j’obéis instantanément. Je redresse ma tête et ouvre grand la bouche, prêt à avaler la pisse chaude des inconnus qui m’humilient !

C’est plutôt dégueulasse ; leur pisse a mauvais goût : saveur forte, salée et pas mal âcre car ces mecs ont l’organisme intoxiqué et ils auraient grand besoin de se nettoyer.

Et encore ce ne sont pas les premiers jets… les plus dégueulasses, plein de bactéries et d’ammoniac qui fait sentir votre pisse et lui donne cet exécrable fumet… à ne pas consommer… alors que le goût de l’urine peut être assez agréable si corps désintoxiqué et qu’on a bu beaucoup d’eau.

Ça fait des années que je me suis habitué d’abord à boire ma pisse puis celle des autres, donc je sais. Un jus clair d’un corps propre et pas intoxiqué ne pose pratiquement pas de problème : en revanche, difficile de boire de l’urine après un effort physique intense ou après avoir avalé des boissons ou mets forts.

Malgré tout, j’offre ma bouche, complètement béante comme l’a été mon cul ! Même si les jets s’entrechoquent et donc pas mal de pisse tombe sur mon menton ou mon cou, j’en absorbe une grande quantité et j’avale… tentant d’en ingurgiter le plus possible malgré l’écœurement !

Toutefois, je ne ressens aucune humiliation à me faire pisser dessus et à boire la pisse d’inconnus qui m’utilisent comme un objet, bien au contraire ça m’excite beaucoup, même si leur jus doré à mauvais goût.

J’ai l’impression qu’ils ont amorcé la pompe et que leur pisse est un flux constant. J’en bois des litres, il me semble… et j’en suis totalement recouvert : un voile de pisse m’enveloppe ! Puis ça s’arrête presque d’un coup comme si tous en même temps n’avait plus rien à donner.

En cuir, ma cagoule n’est pas détrempée ; heureusement que je n’en ai pas mis une en spandex, plus souple et ajustée au visage, qui aurait été gonflée de pisse et dans laquelle j’aurai eu la sensation d’étouffer !

Toutefois, j’aimerais quand même retirer celle-ci car les yeux me piquent ; en effet, si la pisse a en partie glissé dessus la cagoule, il en est rentré par les interstices autour de la bouche, me poissant le menton et le cou, et des yeux aussi, puisque les obturateurs seulement clipsés baillent et laissent donc passer du liquide facilement.

J’attends : est-ce terminé ? D’autant que malgré la pisse qui m’inonde le corps, j’ai un peu froid soudainement. La fatigue, la tension qui retombent ?

C’est encore la fille qui relance le jeu de la lope qui doit servir au maximum !

- « Pas d’autre pisseur ? Vous avez vu, elle adore ça, cette connasse de lope ! Allons, un bon mouvement, faites-lui ce plaisir à cette sous-merde ! La lope n’a droit qu’à l’avilissement, offrez-lui son seul bonheur ! »

Elle continue à dégoiser de la sorte… j’ai mal aux cuisses, accroupi ainsi depuis… quand ? Alors, on poursuit ou pas… de toute façon, j’ai abdiqué toute fierté depuis longtemps !

Ils n’ont pas compris ? Ils peuvent persister : je n’attends que ça, servir de chienne et être l’esclave de leur bon plaisir, les vider de tous leurs jus !

- « Reste là, la pute, t’as pas fini ! »

En effet, je sens une bite molle, âcre et suintant l’urine, qui se colle contre mes lèvres.

- « Suce, la lope. Ils ont envie que tu les resuces ! »

Alors j’ouvre la bouche, moi aussi mollement, car je ne suis plus dans le trip… et je suçote lentement… manquant d’ardeur…  

Je me prends une mandale d’enfer qui m’éclate la tête et m’arrache le zob de la bouche (je pense : il a dû avoir mal le type !)

La fille est mécontente, le son de sa voix le montre :

- « C’est pas fini, connasse ! Donc tu suces bien sinon y’aura des coups maintenant ! »

Je m’active et prends mieux en bouche la bite (ou une autre ?) qui s’y remet. Mais l’engin malgré ma fellation consistante reste plutôt mou…

Une voix assez rauque inconnue suggère :

- « Remettez-le en position ! Comme au début, plié en deux, jambes en l’air et gode dans le cul, je vais lui pisser dans la bouche comme ça ! »

Ouh la la, pas ça ! J’en ai marre… voudrais retirer la cagoule, me laver et partir…

Merde ! Le salaud ! Encore un voyeur qui a profité du spectacle et qui, alors que tout devrait se terminer, par sadisme, va prendre son pied en jouissant de la dégradation totale de la lope épuisée ! Il faut que je continue à faire la chienne pour leur bon plaisir.

Je m’y résous donc… sans joie ! Surtout que si c’est encore le gode gonflé à bloc, mon cul va morfler méchamment et là j’aurais mal pendant combien de temps ?

J’espère que sa pisse n’est pas trop dégueulasse !

- « Allez en position, la lope ! »

Elle aime cette appellation la jeune dominante : la lope ! Normal puisque je ne suis qu’un matériel de jeu pour elle !

J’ai accepté, j’assume et j’essaie de retrouver du plaisir à aller encore plus loin dans l’abjection. Quand tu en es à ce point, tu ne peux pas diriger et décider qu’à un moment tu en as marre et que c’est fini. Ton statut t’amène à être dominé et à devoir accepter même l’inacceptable.

Ai-je déjà fait aussi fort ? Oui, je repense à la fois où mon Premier Maître m’a lopé pour la première fois (Voir : Les aventures avec mon 1er Maitre (6) : mon premier lopage avec plusieurs mecs) !

Ce fut atroce : longue peur incessante mêlée d'une humiliation diabolique… mais depuis je voudrais retrouver cette excitation incroyable surdimensionnée qui m'a fait jouir abondamment du cul et de la bite !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés