Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 12:35

Mes aventures sans Maitre (6) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe

 

Au bout d’un moment (assez long il m’a semblé… mais je suis hors réalité et j’ai donc du mal à discerner), les bites s’espacent… (VOIR : Mes aventures sans Maitre (2 à 5) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe)

N’y a-t-il plus personne ? Pourtant, j’entends des chuchotements plus ou moins loin de moi. Que disent-ils ? Est-ce le couple qui discute de ce qu’il va m’arriver plus tard ? Peut-être car le type du couple dit :

- « Et maintenant le sling ! Salope, t’es attendu pour ça ! ».

Ah, je suis content car j’adore être sur un sling complètement offert ! C’est mon plus grand plaisir. Le gars détache la laisse et tire dessus pour me relever mais me laisse les mains menottées. Il appuie brusquement et énergiquement sur ma tête, je me baisse et je le sens saisir le gode que j’ai dans le cul depuis le début des fellations puis il me l’arrache d’un seul coup, très brutalement ! Je crie ! Le gode a fini par se coller à mes parois anales et je souffre énormément. Alors j’ai droit à une bonne claque sur la gueule et je me reprends aussitôt, ne disant plus rien mais pleurant de douleur sous mon masque.

Il me tire et je déambule à leur suite quelques minutes car ils rameutent du monde :

- « C’est le sling maintenant ! », « Qui a envie de l’enculer ? », « La salope va encore bien servir ! », etc.

Puis on monte l’escalier en fer qui grince comme à chaque fois, mais bien plus fort et longuement que d’habitude, ce qui me permet de comprendre qu’il y a pas mal de monde qui suit la crevure à son supplice.

Le sling de la petite salle du fond est bien fait, large et épais et tenu solidement par plusieurs chaînes. On m’enlève les menottes et, avant de m’y installer, on me redonne du poppers. Ah, ça faisait longtemps. Je dois être bien excité et donc je sniffe de longues rasades du fluide… jusqu’à ce que la tête me tourne.

Le ressentant, le couple m’installe sur le sling et, alors que je suis parti et que j’ai hâte qu’on me défonce, ils me fixent dessus, les bras en croix, fermement attachés  et serrés, et les cuisses bien écartées, les pieds aussi  ligotés fortement et levés haut… aussi mon trou du cul est-il bien exposé, en offrande… Cette position m’excite et, associée à la chaleur du poppers, je sens ma bite se gonfler et j’ai envie d’être très chienne ! J’ai un incroyable désir de bites ; mon trou du cul, ma bite et mon corps me démangent…

PUTAIN ! J’ai un besoin absolu de me faire enculer à la chaîne encore et encore, sans répit… surtout que l’un deux me redresse la tête et j’inhale plusieurs fois leur bon poppers. Des bulles dans le cerveau ; dans tout le corps j’ébulitionne comme un damné, prêt à toutes les abjections et sordidités. Que ça commence ! Vite !

À ce moment, je sens une bite qui me titille l’entrée de mon trou ce qui me rend dingue, PUTAIN ! Qu’est-ce qu’il attend pour me baiser ce con… ? J’ondule du cul pour lui faire comprendre que j’en veux plus… Ah, il s’enfonce d’un coup, que c’est bon… mais sa bite est normale… je suis un peu déçu quand même… qu’il se dépêche… qu’il jouisse et qu’un autre avec une grosse bite me défonce à fond ! Je perçois que des mains me caressent le torse, me palpent les couilles, me les enserrent. Deux mains me saisissent la tête durement et me la tournent afin que j’enfourne une bite bien dure ; j’entends une exhortation ferme et injurieuse :

- « Suce, sale salope de merde ! »

Je me dis : qu’il la réserve pour mon cul ! Mais je suce quand même, espérant qu’il ne va pas jouir et qu’il attend ainsi, se la faisant lubrifier afin de mieux l’enfourner dans ma chatte demandeuse.

Le poppers s’effaçant, je reprends pied avec la réalité et comprends que je n’ai même pas fait attention si les mecs mettent des capotes ou pas. Puis je me dis que le couple y veille… et je m’en fiche. Mon trou du cul est si béant que les types s’y succèdent presque instantanément, s’y engouffrant sans ralentissement, direct et à fond.

Suis-je normal ? Combien sont-ils à se vider les couilles et à m’être passés dessus depuis le début ? Au début, c'est un plaisir, occasionnellement, à la longue, ça peut être un calvaire. Parfois je me dis : plusieurs mecs, oui ! Mais plus dans de telles conditions et quand le plan est terminé, je m’avise que je ne recommencerai plus ; cependant, quelques jours plus tard, j'en redemande.

Et pour l’instant, sur le sling, j’en veux encore ! Si les deux ou trois premiers ont vite joui, l’actuel, mieux membré, bien qu’il s’active vivement, dure et semble prendre du plaisir à prolonger. Ses va et vient sont puissants, maintenus, j’adore ! Mon excitation s’est continuée… et d’ailleurs un mec en profite pour me branler assez tendrement… Celui dans mon cul jouit brusquement en un long râle puissant, s’affaissant sur moi et gênant le branleur.

Le type dans ma bouche a continué à m’insulter sans arrêt tout en me la fourrant profond mais il se retire… et je comprends qu’il prend la place du précédent. Oui, encule-moi à fond, déchire-moi avec ta grosse bite raide et concupiscente ! Alors que le branleur a cessé de m’astiquer la queue, quel dommage, je l’entends déchirer l’enveloppe d’une capote puis me lubrifier le cul de gel. Pourquoi ? Je n’ai ai pas besoin ! Je sens son gland se positionner à l’entrée de mon trou ; il pousse, lentement sa bite rentre, c’est trop bon, je lâche un râle :

- « Huuummmm, défonce-moi ! »,

- « Salope, vais pas te louper ! »

Je suis dans un tel état d’excitation que je couine comme une chienne en criant :

- « Huuuuummm… baise moi comme une truie… vas-y… défonce moi… pine-moi… vas-y… ! »

Le mec ne dit plus rien… seul son souffle attisé est perceptible. Puis il crache de nouveau :

- « Salope, te défonce… », « T’aime ça, ma salope, hein ? », « T’es vraiment qu’une merde à défoncer », etc.

Il a besoin de salir et d’invectiver pour arriver à satisfaction. Mais j’aime beaucoup me faire traiter comme un moins que rien… ce que je suis et revendique. Ses va et vient se font de plus en plus rapides, plus forts… et soudain, en s’enfonçant au plus profond de mes entrailles, il se vide les couilles, glapissant bruyamment tel une bête en rut. Il se retire et s’en va… et plus rien car je ne sens plus de mec pour me reprendre ! 

Or, j’en veux encore : qu’on me défonce pendant des heures jusqu’à ce qu’épuisé je ne puisse plus bouger ! J’ai le feu au cul et il me faut encore de la bite. J’entends la fille qui clame :

- « Alors, plus personne ? Allez, profitez-en, une lope comme ça, y’en a pas souvent ! Videz-vous ! »

Heureusement, je n’attends pas longtemps avant de sentir une autre bite s’engouffrer dans ma chatte pour me piner sauvagement.

-  « Baisez-moi, j’en ai besoin ! Encore…oui… huuuummm… encore… toujours plus… t’arrête pas… »

J’ai la bite qui me fait mal tellement j’ai envie de me branler et de jouir mais je ne peux pas car les mains attachées ! Les salauds, quel calvaire, ce couple est vraiment sadique… Le mec qui m’encule le fait en cadence et régulièrement, sans forcer… et ainsi il tient un bon moment et c’est trop bon. Quand il jouit soudainement, j’ai le plaisir de constater qu’un autre s’engouffre… C’est délicieux, suave sauf que je voudrais furieusement me branler. Alors je le crie :

- « S’il vous plaît, branlez-moi ! À mort ! Videz-moi ! Vous en prie ! »

La fille va-t-elle accepter qu’on me branle ? Ma supplique est entendue et une main me saisit la bite. Ouf, quel pied ! Une autre me prend les couilles et me les malaxe… trop bon. La main m’astique sans forcer et régulièrement  mais bien de bas en haut, sur toute la longueur… j’essaie de me retenir pour en profiter au maximum.

Pendant ce laps de temps (combien ?), on continue de m’enculer… j’ai trop besoin qu’on continue à m’embrocher et me bourriner le cul. Est-ce le même… un autre ? Je ne sais plus et peu importe, fixé que je suis sur mon excitation, mon besoin de jouir et aussi de résister afin de bénéficier de ces instants d’intense plaisir le plus longtemps possible. Je me fais enculer comme ça et branler encore quelques minutes… puis, n’y tenant plus, alors que la main a accéléré d’un coup ses mouvements, je largue la purée en hurlant et râlant comme l’heureuse salope que j’aime être. Le sperme jaillit abondamment, je le sens, et la main ne s’arrête pas… je dois balancer de la crème partout !  Je me laisse aller, continuant à râler d’autant que la main ne lâche toujours pas ma bite et accompagne mon atterrissement en me caressant doucement. Je sens du sperme sur mon ventre. La main (la même ?) le prend entre ses doigts et me le fourre entre les lèvres. Je suis profondément heureux… affalé dans le sling, avalant quelques gouttes de mon jus, après avoir été défoncé longuement et vidé plusieurs mecs (après coup, c’est le cas de la dire, la fille m’apprendra que 11 mecs me sont passés dessus ! Onze, quelle chance, quelle défonce du cul et d’ailleurs, je l’ai bien senti pendant plusieurs jours !

Le fait d’être baisé à la queue-leu-leu (si j’ose dire !) constitue pour moi  le summum de la jouissance et de l’excitation. Sous poppers, c’est encore plus intense. Il est clair qu'on ne cherche pas un partenaire... on est là, exhibé, impuissant, et on offre son cul, sa bouche, son corps et son mental à tout ce qui vient, d’autant plus quand comme aujourd’hui, j’ai les yeux aveuglés et que même un mec sale et moche peut profiter de moi comme il veut !

Seule ombre au tableau : le risque qu’un mec fasse abstraction du préservatif. C’est pour ça qu’il est souhaitable d’être pris en charge par une relation dominatrice (aujourd’hui le couple Dom), jouissant de voir sa lope jetée en pâture à une bande de  queutards mais veillant également au bon déroulement des opérations. J’ai déjà vécu ce type de scénario dans certains saunas.

Le sling est vraiment l’endroit idéal. Les tournantes et autres plans abattages s’y produisent spontanément et peuvent durer 1 heure comme 2 minutes. Mais c’est toujours très intense ! J’aime beaucoup le sling car, habituellement, je vois mon (mes) partenaire(s) de face et, même avec la tête farcie de poppers, on peut contrôler, et aussi on s’offre intégralement, le trou béant en évidence comme le bon vide-couilles que je suis. Ce qui me fait surtout kiffer, c'est qu’après le 3ème mec, l'anus est bien dilaté, on arrive à se sentir plus chienne encore qu'au départ. Et lorsqu'un gros morceau se pointe, c'est le pied, car on apprécie davantage que s'il avait été le premier de la liste.

On me détache posément pendant que je me repais de ce moment délicieux. Quel pied ! Mais alors que j’en suis encore à profiter et que j’aimerais savourer… on me saisit par la laisse rudement, me tire méchamment et je tombe presque du sling.

 

 LA SUITE A VENIR

 

 

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés