Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 18:03

Mes aventures sans Maitre (5) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sex

 

Enfin, je fus livré (voir « Mes aventures sans Maitre (2, 3 et 4) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe ») !

Toutefois avant, la fille (ou le type) me remet sous le nez encore une fois la fiole de poppers : 4 longues sniffades dans chaque narine, en retenant ma respiration pendant plusieurs secondes et expirant après d’un seul coup afin que les vapeurs m’éclatent totalement… d’ailleurs, je manque tomber et ils doivent me rattraper et me soutenir jusqu’au siège où ils m’installent. Le couple me fait mettre à genoux sur un des fauteuils bas du coin, le torse appuyé contre le dossier afin que mes mains soient libres, les genoux éloignés du dossier, posés sur le bord, en conséquence bien cambré et le cul tendu et offert dans une belle position de lope exhibée à quiconque en voudrait.

Ils étaient nombreux ; ils avaient attendus, souvent en se branlant sans doute… car je sentis nombre de bites turgescentes contre moi ! Les mecs se jettent dès que je suis installé ; ils m’entourent et même se bousculent pour arriver dans mes orifices et sur mon corps : un gros morceau de viande livré à une bande de piranhas voraces qui tous en même temps veulent de la chair ! Ils le désirent ce corps qu’on leur livre en pâture ! En plus des queues, j’ai conscience que des mains me palpent et me tripatouillent partout ! Venant par en-dessous, une d’elles me saisit la bite et me la tire fortement… j’ai mal mais ne peux réagir, même pas crier ou me rebiffer d’une quelconque façon que ce soit, bloqué par ces corps me collant et ses bites enfoncées ou pas où elles le peuvent… Des films pornos ont sans doute imaginé ce type de baise mais moi jamais je ne l’avais observé jusqu’ici ! D’ailleurs, j’entends la fille essayer de calmer les ardeurs trop pressantes :

- « Pas tous à la fois ! Vous n’arriverez à rien ! Calmez-vous, va y’en avoir pour tous ! »

La séance les avait surexcités ! Ils avaient envie immédiatement et pas question d’attendre son tour… si bien que j’ai une bite dans chaque main… 2 souvent dans la bouche, élargie et ouverte au maximum…  ça essaie d’entrer dans mon cul… mais j’ai la sensation qu’ils n’y arrivent pas, se bousculant et se poussant trop ; je me prends des claques sur les fesses et le dos, je suis pincé et caressé un peu partout, plusieurs mains m’enserrent la bite, la tiraillent et la tordent… tout ça, je ne sais pas trop comment ! Je n’arrive pas à décrire ce qu’il se passait ; il eût fallu que le couple prît des photos pour que je tente maintenant d’exposer la scène incroyable. Je suis coincé, pressé, j’ai du mal à tourner la tête pour happer d’autres bites, cerné et bloqué par ces mecs qui s’affalent parfois sur moi…

Très vite, j’ai du jus un peu partout : sur le dos et le cul, sur les mains, le visage et le cou et, bien que je ne le veuille pas, dans la bouche, car certains éjaculent dès que leur bite s’engouffre dedans. La crème, il me semblait alors, coule à flot… Je m’inquiétais ainsi baisé comme un jouet à mecs ! D’abord pour ma sécurité : je ne sais pas s’ils respectent les consignes ; ai-je des bites dans mon trou ? Et si oui, mettent-ils une capote ? De plus, alors que j’essaie de cracher le sperme accumulé dans ma bouche, je n’y arrive pas vraiment et donc j’en avale malgré moi ! D’autre part pour mon plaisir de larve sexuelle : qu’allait-il rester pour la suite ? Y aurait-il encore de bonnes queues à sucer bien dures assez longtemps, y aurait-il des bites solides pour m’enculer à la chaîne ?

Je n’arrivais pas à me lâcher et à m’engloutir mon le plaisir de chienne, c’était désagréable et même pas terrible… Bien que j’adore être traitée comme une pute au service des mecs (et couples et trans)  et de leurs désirs salaces, bien que je glorifie être malmené, rudoyé et tourmenté comme une sous-merde à totale dispo, je n’en tirais que plaisir malsain et incomplet. Ma bouche et mon cul ne servaient pas aussi bien qu’ils eussent pu le faire !

Un peu écœuré… je continue comme je peux à assurer le service (sans pourboire) lorsque j’entends la fille crier : « Écartez-vous ! Il va passer en salle noire et glory à dispo… mais seulement éjacs faciales ou corps ! Après pour ceux qui aiment enculer, ce sera le sling ! » J’ai la sensation que ça s’écarte autour de moi. En effet quelqu’un (le mec du couple ?) me saisit brutalement par la laisse et me tire, me forçant à me redresser. Je le fais tout en tentant de vider ma bouche et de bien cracher la crème… et je suis la laisse tendue devant moi.

La fille crie : « Allez venez, pour tous gars très actifs tous âges si bonnes teubs, il suce bien… On va l’attacher à genoux à l’entrée du glory, porte ouverte pour d'autres qui veulent mater ou participer à leur tour. » Même si cela est dur, dégradant et parfois comme ici pas toujours bien satisfaisant, j’en redemande. Le plus dur est de rien sélectionner, de ne pas même savoir qui te baise : c’est s’avilir au maximum ; sur le moment on a tendance à vouloir faire  machine arrière puis on se laisse posséder.

Le type du couple m’ordonne de me mettre à genoux et me menotte les poignées derrière le dos. Puis il tire sur la laisse et je comprends qu’il est en train de la fixer quelque part car je ne peux plus m’écarter. Je l’entends farfouiller puis il m’appuie brutalement sur la tête pour que je me penche, me claque vigoureusement les fesses et m’enfile sans ménagement un gode mais heureusement avec ce qu’il s’est passé avant, je suis bien ouvert. Je pousse quand même un petit cri parce qu’il a enfoncé le gode férocement et sans gel ; cela le fait rire et il s’éloigne de moi, disant : « La pute est prête. À votre service ! »

J’étais sans doute à l’entrée d’une cabine, attachée, en position servile, bon pour sucer autant que nécessaire. La première bite se présente : « Aller suce salope… » Je me mets à la sucer voracement. Maintenant les queues se succèdent l’une après l’autre ; je préfère ainsi plutôt que tous ensemble car je ressens mieux les choses ! Le premier se retire vite fait sans éjaculer… et sans doute s’éloigne. Je perçois qu’un autre type se place devant moi, je veux saisir son zob mais il n’a pas encore déboutonné son fut. J’attends qu’Il sorte sa queue et qu’il me la place sous le nez. Instantanément j’ouvre ma bouche et le suce, ça dure peu de temps car le mec se retire de ma bouche et se branle pour se finir en éjaculant sur ma cagoule.

Aussitôt, un autre mec me la caresse avec sa bite, récoltant le sperme de l’autre, et me passe son zob sur le cou  et les épaules, tout en se branlant ; très vite, il jouit sur mon torse. Le suivant introduit à fond sa bite dans ma bouche, d’un seul coup, je suffoque un peu ; il la ressort et me bifle plusieurs fois assez durement. Il me la remet et je le suce longuement, le mec prend visiblement son pied car je l’entends gémir mais il repart sans jouir et me dit : « T’inquiète salope… j’vais revenir et profiter encore de toi, putasse ! T’es là pour ça. » Oui, je sais que je ne suis qu’une purge-couilles soumise et à dispo ! D’autres encore se présentent pour se faire sucer, certains jouissent vite sur ma cagoule ou sur ma poitrine, d’autres se retirent sans éjaculer après m’avoir pris la tête et avoir plaisir à m’enfoncer leur sexe en fond de gorge et sentir m’étouffer et gémir. Quelques-uns m’insultent abondamment mais la plupart ne disent rien, laissant seulement quelques gémissements de plaisir sortir à la fin de l’exercice.

J’aime énormément sucer. Mais je me rends compte que je préfère quand c’est moi qui donne le rythme selon mon bon plaisir. Là, je ne suis qu’un trou et je n’ai aucunement le loisir de choisir : les mecs font complètement selon leur envie et de la sorte je ressens, là encore, moins bien les sensations. Mais je fais abstraction de ceci et je m’applique à offrir mon service de lope pour le plaisir des autres selon leurs conditions. J’ai une sensation étrange : un mélange en même temps d’excitation et d’humiliation de me retrouver en position avilissante totalement à poil, sans rien voir mais complètement obéissant, dans ce sex-shop au milieu des autres mecs habillés qui me considèrent comme une larve ! Mais bon… j’assume et fais ce qu’il m’a été ordonné d’accomplir. Pour l’instant, je ne suis pas encore une véritable larve soumise, sous-homme, 100% bâtard, 100% soumis, 100% passif, maso, très obéissant malgré mes trous à disposition de tout mâle et ouvert à tout scénario. Il faut que je m’endurcisse pour enfin accepter tous les ordres et punitions et les exécuter dans le plaisir et en appréciant la douleur qu’ils génèrent !

Soumis… suis-je un bon soumis ? Je me le demande pendant que les mecs enfilent ma bouche à la chaîne ? Sans honte et dégoût de moi, c’est la part sombre de ma personne : on abuse de moi, on me fait souffrir, je suis humilié et ne sers plus que de vide-couilles… mais j’ai complètement envie de m’enfouir dans ce sentiment qui m'habite et m'imprègne : soumission... je dois m’en montrer fier, libéré du poids de la morale et de mon éducation, de ma position sociale et de mes devoirs d’époux et de mâle. J’ai ce besoin inné et, bien qu’un peu déçu à l’instant par ce lopage, sans savoir très bien pourquoi par ailleurs, je ressens une motivation intérieure vigoureuse qui, avec l'âge, est devenue insatiable. En découle l’envie viscérale de me sentir objet avili, humilié, perverti, abusé et maltraité !

LA SUITE A VENIR


Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés