Lundi 21 novembre 1 21 /11 /Nov 17:27


MES FANTASMES

 

 

Ce que j'annonce comme FANTASMES ne le sont pas forcément puisqu'un certain nombre d'entre eux ont été réalisés et parfois plusieurs fois. Il s'agit donc d'un ensemble de pensées mélangées entre fantasmes et faits avérés... qui m'habitent en permanence ! Je suis addict à la soumission hard, suis un esclave sex, une chienne salope au possible, toujours en manque de services et de sévices !


 

moi avec qui mon Maitre s'est amusé

 

Oh, oui Maitre ! J’ai terriblement besoin et envie d'un bon plan de soumission totale car en effet je suis votre esclave sex. ! Je sais Maitre que tu acceptes le désir de ton Soumis de te servir totalement et que tu te charges de la responsabilité de mon bien-être, de mon dressage et de me discipliner afin de te servir encore plus parfaitement. Je sais aussi, Maitre, que tu vas devoir m’humilier, me rabaisser au stade de sous-merde, me faire ramper plus bas que terre pour accepter ma condition d’esclave.

Pour toi, Maitre, je serai ta lope soumise, aimant être traitée comme une chienne : ton Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope-Soumise » et « Pute » en Action ! Avec SSR, serai bonne « Salope-Soumise » pour Pipes + Sodo hard, longue + bonne humiliation (Insultes, Fouet, Tit-torture, Animalisation réaliste : en Clébard, en Chienne avec Collier + Laisse + Gamelles + Queue + pisser comme un chien !) devant d'autres mecs et voyeurs (ou public) nus ou habillés ! Je SERS le « Maître » dans tous les sens du terme ! Aussi Les conditions d'« Esclave » (Nu + Harnais de Tête Cuir + Collier + Laisse + Contraintes Cuir et/ou Fer + Chaînes + Écuelles et porter son Fouet !) et celle de « Pute » ne me gênent pas ! Je suis votre objet sexuel : Bondage Caoutchouc Cuir momification torture des seins et couilles Humiliation Isolation Chaines Stress Attachements et Positionnements durs Electro Poppers Pompe à vide Pisse Masques à gaz Cordes Colliers roue dentée Cire chaude de Bougie Croix de St André Cum déglutition pinces à poids Pinces à linge sur tout le corps Féminisation Forcée Groupe scènes d'abus Exhibition Cages urinoir humain Esclavage Fessées Gay farmed raped Caoutchouc BDSM Cochon pinces chinoises boules piquantes Tirage des couilles, etc. Je serai VOTRE femelle de service, et donc traité comme telle, VOTRE chose au service de VOTRE plaisir ; ma bouche et mon ventre seront chauds et accueillants.

 

moi-en-slave-bdsme-par-mon-Maitre--3.jpg


Oui, Maitre, je suis ton bon soumis passif et docile qui a besoin d'un bon maitre patient et dur comme toi. J'ai besoin de me soumettre ! Je suis totalement soumis, totalement prêt, extrêmement et totalement ouvert pour vous, usez et abusez de moi, ô Maitre, humiliez-moi et baisez-moi brutalement. Maître, vous pouvez faire avec ma bite tout ce que vous voulez et mon trou du cul peut être utilisé par Vous de quelque manière que vous jugez appropriée, y compris l'insertion d'objets ou les doigts, tant que c’est sans danger. Si mon Maître veut m’humilier rituellement pour me rappeler mon statut d’esclave, je me soumettrai avec la réalisation de mon humilité et de mon statut de larve sexuelle, sans jamais me plaindre. Le reste de mon corps est aussi totalement à la disposition de mon Maître. Je comprends que mon Maître puisse me punir pour quelque raison que ce soit et même sans raison, et je n’ai pas à demander pourquoi.

Être un slave pour mon Maitre, tel est mon désir ! Un bon Maitre ça te mène par la queue et puis c’est tout ! La pauvre pine ambulante que je suis obéit au Maitre qui me saisit fermement la bite et me dresse comme sa chose, son objet soumis. Je suis ton esclave et tu m’ordonnes. Maitre à votre disposition : mâle soumis et obéissant ! Quel plaisir d’être une bonne chienne !

 

Lope-gode-copie-1.jpg

Un Maître peut-il être doux, sensuel et tendre ? Moi, j’adore mon Maître bien autoritaire, dur, méchant… qui t’oblige à accepter totalement ta condition d’homme soumis, de sous-merde. Ne suis qu’un objet, juste une chose ! Utilisé selon le bon vouloir de son Maitre et n’existe tout simplement que pour son plaisir. Sous-humain, larve et bâtard, je n’ai aucun droit, aucune attente, aucun désir si ce n’est celui de servir tel un bon esclave. Le Maitre a tout pouvoir et le soumis adore complètement être à 4 pattes, attaché, cul tendu, pour qu’on l’encule fort et longuement ! Maitre, tu domines totalement ; tu joues avec mes orifices et de gros godes, tu m’humilies, m’attaches, tu m’invites à la déchéance totale, tu me bondes et me tortures. Je suis ton esclave, ta chienne salope et t’appartiens.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 19:39

Ma rencontre avec un shemale beau, dominant et pervers (1)

 

J'évoque ici une rencontre particulière qui eut lieu il y a 6/7 ans lorsque j'habitais encore à Paris. Elle marque mes débuts dans le monde Bi, Gay et alternatif lorsque j'ai commencé à avoir des contacts avec des Hommes en plus des femmes et où je me suis retrouvé aussitôt, contrairement à ce qu'il se passe lorsque je suis avec des femmes, en position de soumis passif.

 

 

 

J’adore les belles femmes à grosse queue !

 

CfC_XUsXIAAFnQz.jpg

 

Elles peuvent faire de moi leur esclave sexuel et je suis alors leur objet soumis et obéissant. J’ai eu la chance d’en connaître une, il y a quelques années, fortement dominante.

La première fois qu’on s’est rencontré, elle m’a dit : "Pour moi tu n'es qu'un trou du cul pour vider mes couilles, un sac à sperme. Ne l'oublie jamais ! Je vais te remplir le cul salope".

Elle me saisit par les cheveux et je me retrouvai à 4 pattes, le cul levé et bien cambré pour lui offrir mon trou. Elle m’encula d’un seul coup, à sec. Je me souviens avoir hurlé et même chialé, tellement ça a été douloureux, surtout qu’elle en avait une grosse de 20 X 6 cm.

Cm-bhM2WAAABbkT.jpg

Elle m’a joui dans le cul ; je sentais alors sa bite agitée de contractions, me remplissant de son jus. Puis elle décula et se releva, farfouilla dans l'armoire. Le shemale revint avec un collier muni de plusieurs anneaux qu'il me cadenassa autour du cou.

- "Voilà je te prends comme esclave. Tu vivras ici désormais. J'espère que tu mesures l'honneur que je te fais".

Il attacha une laisse au collier et me libéra les bras. Il me releva en tirant sur la laisse et me força à m'accroupir devant lui.

- "Nettoie-moi bien la pine" commanda ce shemale dominant et autoritaire.

Je m’acquittais de la tâche, lui léchant soigneusement le gland et la bite, aspirant goulûment les dernières gouttes de sperme.

- "Ouvre grand la bouche et ne bouge pas" me dit-il.

Cf2pqodWcAAWtor.jpg

Je savais ce qui m’attendait… Je basculais la tête en arrière et ouvris à fond la bouche à 10 cm de la pine à moitié débandée qu'il tenait entre son pouce et son index. La pisse jaillit et je l'avalais goulûment et longuement.

- "Un vrai sac à pisse. Tu es vraiment une grosse salope toi. Rejette maintenant mon jus et lèche-le."

Je poussais très fort dans mon ventre, rejetant par terre le sperme et me mis à 4 pattes pour le lécher avec délectation. Mon maître/maîtresse me glissa alors 3 doigts dans l'anus qu'il écarta en éventail et de l'autre main me pris la pine.

- "Jouis maintenant", dit-il et il me masturba.

Quelques allers-retours suffirent et je me répandis en longs jets par terre.

Bien sûr, je dus avec ma langue nettoyer mon propre sperme et lécher la main de ma Maîtresse en disant : "Merci Maîtresse".

- "Bien salope", dit-elle.

Elle me délia les mains et les pieds et attrapa un gros plug dans l'armoire : il faisait pour la partie la plus large au moins 6 cm de diamètre.

Le shemale le lubrifia et me dit : "Tends tes fesses".

shemale-sexy-bite.jpg

Il me l'enfonça à fond dans l'anus.

- "Voilà, tu le garderas tout le temps en toi, nuit et jour. Si tu le perds, je t'en donnerais un plus gros. Tu l'enlèves uniquement pour nettoyer ton trou à pine et te faire prendre. Tu sais que ton trou doit toujours être propre. Si j'y trouve de la merde, tu devras me nettoyer la pine pareil et tu seras punie en plus."

Ensuite il sortit de l'armoire sur un cintre un uniforme de soubrette et dit : - "Habille-toi maintenant. Tu sais que tu dois faire toutes les tâches ménagères."

Voici ma première rencontre avec ma Maîtresse shemale. Malheureusement, ça n’a duré que quelques mois.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 novembre 2 08 /11 /Nov 18:04

Les aventures avec Mon 1er Maitre (17) : auto-humilié et bdsmé durement… mais j’aime ! (4ème partie)


 

- « Ne te réjouis pas trop vite ! Tu mérites une punition, ça t’apprendra ! Allez, ouste, monte l’escalier ! Et à 4 pattes, sur les avant-bras. Plus vite, au trot ! »

Je me démène, les coudes et les genoux rougis par les frottements. LM accompagne chacune de ses exhortations d’un coup sec sur mes fesses à l’aide d’une badine.

Je vais ainsi jusque dans la grande chambre, là où le plus souvent ont lieu nos activités sexuelles.

- « Grimpe sur la table basse, la tête entre les bras, le cul bien haut », dit LM.

 

 

Cklu-ILWYAAE591

Je m’exécute et place ma tête entre mes avant-bras. LM pince alors la base charnue d’une de mes fesses et tire dessus pour m’obliger à bomber davantage ma croupe.

- « Plus haut le cul ! Et écarte bien les cuisses ! » crie-t-il.

Je pousse un cri étouffé en prenant immédiatement la pose requise, bien conscient de la posture obscène qui ne cache rien de mon intimité. Mes bourses et ma bite tombent bien, mon trou du cul s’entrouvre, les bords de mes sphincters se décollent et je sens l’humidité qui en sort doucement, l'émoi provoqué par cet étalage dégradant gonflant légèrement ma queue.

Passif, je ne suis plus qu’une lope soumise qui se regarde prendre la pose pour son Maitre. Même mes tétons sont un peu enflés et durs car cette exhibition forcée devant LM ne me laisse pas insensible, même si cela me mortifie.

 

moi à la disposition de Mon Maitre

 

 

LM brise le silence.

- « Alors, ma larve docile, que mérite les mauvaises élèves qui ne s’appliquent pas suffisamment sur leur travail ? »

- « Une fessée, un travail des couilles et des seins et bien plus si vous le désirez, Maitre », je réponds.

- « Exact ! Et ne t’avise pas de te protéger avec tes mains, compris ? »

- « Oui, Maitre », je gémis.

Je me crispe, les nerfs à vif, attendant le premier coup. Je sens le regard du Maitre fouiller chaque recoin de mon cul et de mon anus largement ouverts.

La première claque me surprend quand même, et c’est une avalanche de tapes, fortes et lourdes, qui s’abat sur mon derrière. J’ai les larmes aux yeux et ne peux m’empêcher de penser qu’il risque d’avoir mal à la main à me frapper ainsi.

LM y va vraiment de bon cœur ! Je me tortille pour éviter les coups, mais en vain. La douleur est terrible mais je reste néanmoins prosterné, offert au Maitre, le cul en l’air, lui permettant d’assouvir ses phantasmes ! Et je sanglote sous la souffrance qui m’irradie la chair.

 

moi bdsmé durement


L’épreuve, certes un véritable supplice, dégage aussi dans mon corps une chaleur qui rayonne et se propage progressivement vers l’intérieur de mes cuisses et jusqu’à mon ventre comme une sorte de transe/excitation qui gagne jusqu’à mes couilles et ma bite. J’ai mal effroyablement et je suis échauffé et attisé en même temps ! Mes sanglots se transforment en petits gémissements de chienne en chaleur, et ce à mesure que mon sexe se gonfle ; je les trouve abjectes ces geignements de chienne tout en ne pouvant lutter contre mon émoi qui enfle lui aussi !

LM vise maintenant directement entre mes cuisses, frappant avec un plaisir sadique mes gonades et ma bite durcie mais non encore turgescente. Que j’aime ce tourment jouissif !

- « Regardez-moi cette fiotte adoratrice qui subit avec délice les tortures de son Maitre ! »

Il rit et parle fort, ajoutant : « Il suffit que je lui touche le cul un peu pour que notre petite vicieuse s’enflamme. Tu es encore pire qu’une chienne, ma parole, ton trou du cul dégouline de mouille et tu bandes presque comme un homme, ma putasse ! Tu n’as pas honte, dis- moi ? »

LM se met alors à me tapoter vigoureusement les couilles et m’envoie des petites pichenettes vicieuses sur ma verge gonflée. À chaque coup, j’ai la sensation qu’une décharge électrique traverse mon corps et qu’il est secoué de spasmes. Mais dans l’instant, je dois lutter de toutes mes forces afin d’empêcher le plaisir de m’envahir.

 

tumblr o6057dxBWH1tvzy3vo1 540

Si je jouis, pensé-je, le triomphe du Maitre sera total ; il me posséderait ainsi corps et âme. Mais en vain. Jamais mes séances de masturbation ne m’ont permis de ressentir un plaisir aussi pur et intense. LM alterne maintenant caresses et coups avec virtuosité : durant quelques instants, il fait coulisser ses doigts le long de ma bite tout en tripotant habilement mes testicules, puis subitement il pince méchamment mon gland ou le gras de l’intérieur de ma cuisse. En même temps, il ne cesse les moqueries et les insultes qui résonnent dans ma tête telles des cloches continues.

Il poursuit de même un long moment, allongeant progressivement les caresses, empoignant alors ma bite à pleine main et la branla énergiquement, triturant et malaxant adroitement mes bourses. Mon maître me glisse brusquement trois doigts dans l'anus, sans grand problème car bien humidifié par ma mouille même si je pousse un petit cri de douleur. Il écarte ses doigts en éventail et de l'autre main m’enserre encore plus fort la pine.

- « Jouis maintenant », dit-il et il me masturbe férocement. Quelques allers-retours suffisent. L’orgasme que j’éprouve est phénoménal ! Mon jus jaillit soudainement et je me répands en gros et longs jets puissants, me laissant pantelant, les jambes en coton. Mon corps est encore parcouru de longs frissons quand LM se place devant moi.

Il m’enfonce sans ménagement ses doigts dans la bouche. Veule et indolent, je me mets à aspirer ma propre crème qui macule les doigts du Maître. Puis je lèche sa main en disant : « Merci Maître. »

 - « Bien salope », répond-il comme satisfait et apaisé. Mon sentiment est trompeur.

Il explose aussitôt, m’aboyant dessus : « Nettoie-moi tes cochonneries ! Tu viens de te comporter comme la dernière des truies, tu t’en rends bien compte, j’espère. »

Je ne réponds pas. Encore sous le choc d’une jouissance comme je n’en avais jamais connu, je me sens dans la peau d’un animal domestique qui témoigne son respect pour la main de son Maître, pouvant dispenser aussi bien les coups que les caresses.

- « As-tu encore des doutes sur ta condition d’esclave ? », insiste-t-il.

- « Non », dis-je en continuant d’embrasser les doigts de mon Maître.

Évidemment, je dois, avec ma langue, nettoyer mon propre sperme sur le sol. Pendant ce temps, LM va chercher, dans une des armoires de la chambre, un gros plug. Ce dernier fait, j’estime, pour la partie la plus large au moins 6 cm de diamètre.

LM me le tend et me dit : « Lubrifie-le ! ».

Je m’y emploie le mieux que je peux et LM semble satisfait puis qu’il m’annonce : « Tends tes fesses ».

Il me l'enfonce à fond dans l'anus.

 

je me fais goder

- « Voilà, tu le garderas tout le temps en toi, nuit et jour. Si tu le perds, je t'en donnerai un plus gros. Tu l'enlèves uniquement pour nettoyer ton trou à pine et te faire prendre. Tu sais que ton trou doit toujours être propre. Si j'y trouve de la merde, tu devras me nettoyer la pine, pareil, et tu seras puni en plus. »

Ensuite, il sort de l'armoire sur un cintre un autre uniforme de soubrette et dit :

- « Habille-toi maintenant. Tu sais que tu dois faire toutes les tâches ménagères. »

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 novembre 2 01 /11 /Nov 00:08

Les aventures avec Mon 1er Maitre (16) : Auto-humilié et bdsmé durement… mais j’aime ! (3ème partie)

 

 


 

Je suis au pied du Maitre, à genoux, mains derrière la tête, intégralement à poil !

J’ai totalement obéi à ses ordres. Docilement.

J’accepte mécaniquement. Je suis définitivement maté et j’écoute les commentaires du Maitre qui me détaille comme une marchandise.


moi à la disposition de Mon Maitre - « Tu as vraiment tout d’un bon trav pute soumise... avec ta gueule d’ange, ta chatte et tes jambes poilues et ton allure de mec aux traits fins ! »

- « Tourne-toi que je vois ton cul. »

- « Prosterne-toi, la tête entre les bras, les fesses bien relevées, espèce de putasse. »

Comme je n’obéis pas assez vite à son goût, il s’approche et me file quelques claques sur les fesses. Alors, je ne résiste pas et je prends la pose grotesque qu’il souhaite.

- « Tu as un joli cul, je te l’accorde », dit-il, en appuyant la semelle de sa chaussure à la naissance de ma raie.

- « Si tu ne veux pas le voir rougir, je te conseille d’obéir plus vite. Si je ne suis pas satisfait de tes services, esclave, je pourrai ne plus te faire de faveur. »

- « Bon, voyons ce que je vais faire de toi ? »


tumblr_odml38AdAb1vztx8ko1_1280.jpgLM pense tout haut et il ajoute :

- « Puisque tu es incapable d’être une servante, je vais faire de toi ma carpette, saleté de merde ! ».

Il dit ça en criant presque et je frissonne d’angoisse.

Il me tend l’une de ses chaussures et siffle :

- « Tu vas me les nettoyer ! »

 

J’hésite… aussitôt LM m’assène plusieurs claques retentissantes et surtout douloureuses ! Alors je dépose lentement un baiser sur le cuir de la chaussure.

- « Connasse, je ne t’ai pas demandé de baiser mes pompes, mais de les nettoyer ! Je veux voir ta langue bien sortie ! »

Je me penche en avant et j’effleure de ma langue le dessus de la chaussure.

Quel tableau, me dis-je, je suis nu, prosterné devant Lui, mes belles fesses musclées et pommées offertes, et j’embrasse ses souliers.

L’image que je vois dans ma tête me fait frissonner et quand j’appuie plus fortement ma bouche contre le pied de mon Maitre, quelque chose explose en moi : l’envie d’être une chienne ignominieuse, servile comme un esclave de la Rome antique.

Incontinent, je suis révolté par mon abjecte soumission ! Mais, dans le même instant, cette révélation me trouble beaucoup.

Et alors que LM ordonne : « Lèche-les, nettoie-les bien pour qu’elles brillent… », j’obtempère docilement !

Il ajoute : « Je veux que ta langue n’oublie rien, lèche aussi la semelle ; je veux qu’elles soient impeccablement propres ! 


CkESbh0UUAENFsd.jpg

 

Malgré mon humiliation et le dégoût que ça m’inspire, je me mets à lécher les mocassins avec application en m’efforçant de nettoyer la plus grande surface possible comme une bonne ménagère consciencieuse.

- « Ensuite, énonce encore LM, tu les sécheras avec ton corps ! Oui, avec tes jolies fesses fermes et douces, tu vas les frotter contre le cuir de mes chaussures ! »

Je suis rouge de honte : l’avilissement que je subis est à la hauteur de ma déliquescence morale !

J’en ai conscience mais je continue mon travail : j’insiste sur les petites taches de fange et de gadoue jusqu’à les faire disparaître complètement.

Je me rends compte que LM apprécie mon travail.

Il se penche d’ailleurs pour flatter le cul de son esclave et je tressaille involontairement de plaisir sous la caresse.


tumblr_o4qzvkUBE01v36pz6o1_540.jpgQuand j’en ai terminé, je me redresse pour prendre chaque pied du Maitre et je fais aller et venir la chaussure contre la peau douce de mes fesses !

- « Voilà qui est bien, se délecte LM, je pense que je pourrai peut-être bien tirer quelque chose de potable d’un trav aussi gourde que toi, finalement. »

- « Merci Maître », je réponds avec force déférence, sincèrement reconnaissant que celui-ci apprécie autant ma tâche et, encore plus, de ne pas recevoir d'autres claques puissantes !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 octobre 4 27 /10 /Oct 10:41

Les aventures avec Mon 1er Maitre (15) : Auto-humilié et bdsmé durement… mais j’aime ! (2ème partie)

 

LM tourne autour de moi, me regardant, me détaillant des pieds à la tête de longues minutes. J’attends, agacé par cet examen que je trouve un peu pervers. Je tente de n’en rien montrer sachant qu’Il peut s’énerver soudainement et se montrer alors brutal.

moi enculé et soumis

Que manigance-t-il ? A-t-il une de ses idées vicieuses et obscènes ou libidineuses voire malfaisantes pour ne pas dire diaboliques ? Je suis un peu inquiet… mais au fond j’aime cette capacité inventive, même vaguement maléfique, du Maitre ; il va me soumettre et m’humilier un peu plus ; or je viens pour ça et ne souhaite plus qu’être une larve !

Soudain, il dit sur un ton rugueux : « Salope, je veux que tu t’auto-humilies plus que ça ! Ça n’a pas été suffisant ! » Et il remonte l’escalier vite fait. J’attends, indécis, circonspect, même un peu apeuré : que manigance-t-il ? Vais-je devoir me fouetter moi-même, me badiner sur les cuisses, le dos… avec difficulté en comptant les coups et en disant « Merci, Mon Maitre » à chacun d’eux ?

Le voici qui redescend et il tient dans ses bras quelques vêtements, il me semble.

- « Voici de quoi te vêtir en bonniche, ma putasse ! Allez exécute rapidement. »

Je dois me travestir en bonniche de service. Je comprends : la tenue est déjà très humiliante ! De plus, me féminiser m'humilie énormément : LM le sait et je sens qu’il en jouit… de me voir être obligé d’enfiler ceci.

Sans dire un mot, sous le regard acéré du Maitre, qui s’assoit dans un grand fauteuil ancien, un peu délabré qui trône au bas de l’escalier dans cette énorme entrée, je passe sur mon corps nu la blouse de service.

LM ricane doucement, je le vois nettement car je le regarde dans les yeux pendant l’habillage. Lentement, je la boutonne dans le dos… mais LM intervient : « pas complètement salope, juste le haut, que ton cul soit facilement accessible ! ».

P1100993-3

- « Je ferai tout ce que tu veux, Maitre ! ».

Je fais ainsi qu’il le dit évidemment et je constate que pendant ce moment d’auto-humiliation LM prend un assez grand pied. Il a ouvert la braguette de son pantalon, sorti sa bite durcie et il se branle langoureusement.

Bien sûr, ce n’est pas la tenue de bonne de luxe, petit tablier à dentelles, léger bonnet sur un coiffe élégante ; non, il s’agit ici de la tenue de la bonniche connasse campagnarde retardée au service de son paysan d’homme lourdaud mais à la queue endiablée ! En effet, par-dessus, je dois mettre un grand tablier à bavette, bretelles croisées dos et un carré de tissu mis en fanchon sur la tête ! Là encore, pas de fins escarpins à talons comme les poules de luxe : non, pieds nus dans la crasse car l’entrée est aussi dégueulasse et souillée qu’une cour de ferme du XIXe siècle chez les paysans pauvres du Nord !

Je me trompe… pour les pieds. LM interrompt sa branlette langoureuse  et sort de son dos une ridicule paire de claquettes rose vif, certes extrêmement ravissante mais avilissante comme pas possible ! En rigolant, il me dit de les mettre aux pieds et de me promener avec. Je tourne en trainant les pieds dans l’entrée !

Il me dit sur un ton badin, ne pouvant s’empêcher de rire : « Marche avec dignité, connasse ! T’as trop l’air d’une tarlouze mal dégrossie, moins qu’une traînée, grosse truie gonflée ! » Merci pour les compliments et les insultes ! Mais comment faire autrement, comment être autre chose qu’une sous-merde rabaissée, dépréciée et souillon ?

Je suis une lope soumis passif obéissant avec une abjecte servilité à toutes les exigences de Mon Maitre, me comportant comme la plus infâme chienne. Mais le pire est sans aucun doute le plaisir monumental que j’éprouve à me faire humilier de la sorte. Mon incapacité à contrôler mes pulsions me fait abandonner toute dignité. Et je sais que ceci ne va pas s’arrêter là !


P1120415-2.jpg

Voilà, je ne suis plus qu’une bonniche ! Et j’attends les désirs du Maître.

Il s’interroge haut et fort en m’examinant : « Comment t’humilier davantage ? ».

Il réfléchit et j’attends, anxieux.

- « J’ai une idée ! » Il s’en va, monte l’escalier… et je l’entends farfouiller en haut. Au bout d’un moment, alors que je n’ai pas bougé, je le vois revenir avec des « choses » dans les mains.

Il crie : « À genoux, salope, mains derrière le dos ».

Je m’exécute et LM entreprends de me ligoter solidement les mains, puis le corps en m’entourant le buste d’une corde qu’il serre puissamment et qu’il fait ensuite passer jusqu’à mes chevilles. Je suis saucissonné !  Enfin, il me bâillonne avec des torchons, objets humiliants, et me traine à genoux jusqu’au radiateur de l’entrée. Là, il m’y fixe, avec d’autres cordes, en passant une autour de mon cou, heureusement sans trop serrer.

Puis il saisit un truc sur la table où il a posé les affaires ramenées du haut. C’est un écriteau d’écolier qu’il me montre ostensiblement et je vois nettement qu’il écrit dessus : lope de service. Il me passe l’écriteau autour du cou.

Je me rends compte, à la chaleur qui monte dans mon ventre et à ma bite qui se raidit un peu, que j’aime beaucoup cette humiliation : ne pas pouvoir me soustraire en étant ligoté est très humiliant, d’autant plus dans cette tenue. Je précise que je ne suis pas un travesti : je ne porte ses tenues uniquement que par humiliation. Je pense au même instant que j’adorerais que d’autres personnes me voient me faire humilier ainsi. Oui, super surtout si c'est fait en présence de plusieurs personnes qui m’insultent !

LM se rassied dans le fauteuil. Il me contemple un long moment. Je le devine très satisfait de lui. Puis il s’agite et me dit : « Que viens-tu faire ici ? » Je le regarde, hésitant, ne sachant pas quoi exactement répondre. D’ailleurs, je ne peux pas puisque bâillonné !

Il ajoute : « Dépêche-toi de répondre sinon la punition va tomber. » Il se lève, s’approche et m’arrache le bouchon de torchons qui m’empêche de parler.

Je fais fonctionner mes mâchoires, un peu bloquées, me lèche les lèvres pour les humidifier et bredouille, d’une voix un peu sourde et chancelante, pas très sûr de moi : « Je viens faire la bonniche. »

- « Bien, et encore ! »

- « La pute à votre service ! »

- « Oui évidemment, connasse, et autre chose ? »

Je ne sais pas quoi répondre. Il se lève brusquement, se rapproche très près de mon visage et me crache : « Répète mes instructions à voix forte ! »

D’une voix troublée mais forte, je dis : « Oui Maitre ! »

- « Tu es ici la bonniche de service, la pute à ma dispo et tu feras tout ce que je veux car tu es mon jouet ! Enfin, si tu as bien réussi, je te trairai douloureusement à la fin de ton service pour te remercier d’être une lope servile ! »

Je répète la phrase, ânonnant presque, me trompant. Je n’ai pas le temps de recommencer, en un éclair, LM me balance une gifle retentissante.

Lope-gode.jpg

Il hurle : « Tu sais que ma patience est très limitée. Ne m’oblige pas à répéter mes ordres. À moins que tu ne préfères être sévèrement puni ? Et en subir les conséquences de tes conneries ? »

- « Non, pardon Maitre. » Une seconde beigne, encore plus forte, me renverse la tête en arrière : la corde au cou m'enserre brusquement et je suis étranglé un instant. Je me mets à pleurer ; je voudrais pouvoir me frotter le cou et les joues.

Il rit : « Quelle lopette, moins qu’une femelle ! »

Brusquement, alors que je ne m’y attendais pas du tout, LM me détache rapidement. Je souffre, ça fait mal d’être serré aussi durement. Je me frotte partout. Ouf, ça n’a pas duré trop longtemps car la position était vraiment malaisée !

Je dois interrompre mes frottements pour me soulager car, à peine suis-je délivré, que LM crie : « À poil ! » et il se rassoit dans le fauteuil.

Totalement vaincu car fourbu et très las, j’ôte mon foulard sur la tête. Soumis, j’enlève le tablier, puis j’entreprends de défaire un à un les boutons de ma blouse. Une fois mes claquettes roses retirées, LM me dit : « À genoux, ma pute, les mains derrière la tête ! »

Je suis de nouveau à poil devant LM, rouge de honte de me sentir si vulnérable devant Lui qui me dévore des yeux. Il m’apparaît alors terriblement supérieur à moi, habillé, assis bien droit dans son fauteuil, alors que moi-même, à ses pieds, entièrement nu encore une fois, ne suis qu’une larve sans dignité, ma bite flappie, toute élégance, majesté, décence, distinction, honneur… perdus.

LM se réjouit de ce spectacle. Il me regarde intensément, je baisse les yeux. Il me fait attendre ainsi longuement puis déclare : « Je veux que tu dises : Moi, Armand, déclare être l’esclave et le jouet de Mon Maître Dan. Compris, bâtard ? Tu répètes 5 fois cette phrase en me regardant dans les yeux ! »

Je déglutis, sachant que là je m’engage dangereusement, puis je répète la phrase avec peine, en bredouillant.

- « Plus fort, je n’entends rien ! »

- « Moi, Armand, déclare être l’esclave et le jouet de Mon Maître Dan. »

- « Encore, articule bien. »

- « Moi, Armand, déclare être l’esclave et le jouet de Mon Maître Dan. »

- « D’une voix forte et claire, en me fixant bien droit dans les yeux », dit-il d’un ton doucereux.

- « Moi, Armand, déclare être l’esclave et le jouet de Mon Maître Dan. »

Et ainsi de suite, encore 5 fois.

- « C’est bien, mon esclave. Baisse le regard maintenant, garce ! Dorénavant, quand nous seront seuls, tu devras toujours baisser les yeux, compris ? »

- « Oui », dis-je, en m’exécutant.

- « Et tu devras aussi me vouvoyer, et tu m’appelleras toujours et continuellement Maitre, compris ? »

Je n’avais jusqu’alors jamais connu pareille humiliation. Pourtant, j’avais déjà joué les soumis, rencontré des types vachards et vicieux, et ce n’était pas la première fois que je venais à un rendez-vous avec ce Maitre (ça devait être la 4ème ou 5ème fois ?), mais jamais, je le répète, je n’étais tombé aussi bas. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher d’obéir, redoutant ce dont était capable le Maitre. Au fond de moi, j’étais même reconnaissant envers le Maitre et je redoutais de lui déplaire et qu’il ne change d’avis et ne veuille pas faire de moi son esclave !

P1120389.JPG

LM me dira plus tard qu’il a été étonné de ma soumission aussi rapide, moi qui ais, d’habitude, une allure si fière. Il ajoutera, lors de ces quelques confidences si rares, que mon regard à ce moment, autrefois altier, était devenu celui d’une biche apeurée et que j’étais aussitôt rentré dans le rôle du gibier chassé et éperdu. LM m’expliquera encore qu’il s’était dit qu’il serait stupide de ne pas en profiter au maximum. Il avait toujours rêvé d’être un Maître entouré d’esclaves, et le fait qu’il puisse en posséder un, qui plus est esclave sexuel, était pour lui non seulement très agréable mais, de plus, très excitant.

 

A SUIVRE

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés