Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 00:51

 

LOPE A VOTRE SERVICE

 

 

http://www.village-libertin.com/site_rencontre/Bob3737😁

Bel H., 50a, marié, passif soumis, ouvert à toutes pratiques sexuelles mais pas

de violencbaisé par 2 mecse, aime être traité en lope, en slave. Grand amateur de nudité et d'exhib sans retenue, ni pudeur en intérieur et extérieur. Aime être maté par un ou des complices autoritaires, dirigistes et dominateurs. Peux servir à couple notamment comme objet sexuel à leur service.
Être Bdsmé de soft à hard par un ou plusieurs dominants exigeants et connaisseurs. Etre exhibé, offert et humilié en public en intérieur ou extérieur. Etre soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, par un ou plusieurs domis (H, F, couple), attaché et yeux bandés, pour tournante et abattage en club, sex-shop, caves, plein air... Plans mise à dispo, backrooms, bondage et uro, bdsm, BBK, etc. Mais protection hygiène obligatoire, pas de fist, ni sang et coups violents.


Capture68 Massage, Rasage intime, Caresses, French Kiss, Masturbation, Anulingus, Fellation, Pénétration anale, Échangisme, Cuir, Latex, Exhibition, Voyeurisme, Collier et laisse, Dogtraining, Deepthroating, Plan à plusieurs, Uro, Crachats, Odeurs corporelles, Dilatation / godage, Lavement, Plan en Backroom, BDSM / Jeux de rôle, Accessoires SM, Fouet / cravache, Travail des couilles, Travail des seins, Bondage, Fessées, Piercing (jeux d'aiguilles), Fétichisme, Médical, Bougie, Chasteté, Contrôle de la respiration, Privations sensorielles, electro, momification, etc.
A VOTRE SERVICE

Voir mon blog: http://0z.fr/IjDGG
http://jovialbisesmotherfucker.erog.fr/

😍
CaXumxrWcAAbbeYSuis bon soumis passif maso, salope, chienne, soubrette, lopette, poney et beaucoup exhib/voyeur...
Sers d'objet sexuel à poil à 4 pattes en collier et laisse, pour une personne, couple et avec plusieurs personnes ! Aime recevoir du sperme partout sur le corps, une super golden shower et tripper pendant des heures. Serai une larve sexuelle sans aucun répit : devant, derrière, double (? jamais essayé !), uro, que tu te vide, qu’ils se vident, que d’autres viennent, matent, me tripotent, m’attachent et m’avilissent.Jerome
J’aime être la femelle de service et traitée, comme tel. J’aime n’être qu’une chose, au service du plaisir des autres. Plans insultes, baffes et fessées, mollards, bondage et bdsm, BBK, uro, Poppers, mise à dispo, tournante, backrooms, etc. dans clubs, sex-shops, saunas, bois, parkings, caves, plein air... MAIS SSR, sodo avec capote obligatoire, pas de fist, ni sang et coups violents.moi gode dans le cul
Avec SSR, serai bonne « Salope-Soumise » pour Pipes + Sodo hard, longue + bonne humiliation (Insultes, Fouet, Tit-torture, Animalisation réaliste : en Clébard, en Chienne avec Collier + Laisse + Gamelles + Queue + pisser comme un chien !) devant d'autres mecs et voyeurs (ou public) nus ou habillés !moi prêt à servir
Je SERS le(s) « Maître(s) » ou "Maitresse(s)"dans tous les sens du terme ! Aussi Les conditions d'"Esclave » (Nu + Harnais de Tête Cuir + Collier + Laisse + Contraintes Cuir et/ou Fer + Chaînes + 2 Écuelles et porter son Fouet !) et celle de « Pute » ne me gênent pas !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 19:39

Mes recherches pour devenir la Chienne/Catin/Esclave d’une Maitresse (3)

 

 

Plusieurs Maitresses m’ont rapidement (ou assez rapidement) adressé un contrat d’appartenance à signer du type de celui-ci (modifié et simplifié par mes soins et les noms enlevés) :


J'accepte le désir de mon Soumis de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.

Date et signature

Contrat d'appartenance à signer par soumis

La Catin, la Chienne et le soumis que je suis, devra donner une preuve de motivation : celle-ci est d’acheter un coupon PCS mastercard de 50€ dans un bureau de tabac et laisser le coupon ici demain à 9h00. Une fois appliquée la preuve d'obéissance et le contrat signé, ton Dressage de Salope Soumise commencera, mon Esclave sous-merde, et ne pourra plus s’arrêter alors. Tu appliques ces règles, Catin, immédiatement ; et ton dressage pourra commencer ! Ta Maitresse … attend le coupon.

 

Signature de la catin :

 

En ce jour du ..../..../....

 

J'ai bel et bien lu, Maîtresse …, et j'accepte votre contrat : Moi...

 

 

 

Voici un exemple-type de mes réponses aux premiers mails des Maitresses :

 

« Bonjour Maitresse,

Je vous livre quelques-unes de mes pensées pour vous éclairer sur moi.

Je suis assez maso, salope, chienne, soubrette, lopette, poney et beaucoup exhib/voyeur.

Suis devenu peu à peu un passif soumis et je ne vois pas d'autre possibilité que d'être dirigé et d'appartenir en tant que sous-homme à une Maitresse voire un Maitre !

J’ai aussi l’envie de connaitre l’asservissement avec au moins un peu de douleur. Par exemple, j'ai souvent eu ce fantasme : "Ma Maîtresse qui aime m'exhiber publiquement m'a réservé une surprise l'autre jour. Elle m'a mis une cagoule aveugle et, mains entravées dans le dos, m'a emmené en voiture. Au bout d'un certain temps, la voiture s'arrêta et je fus emmené à l'intérieur d'un immeuble, en parcourant un couloir assez long. Mon pantalon fut baissé et mes couilles mises à l'air, puis je fus emmené dans une pièce où j'entendis plusieurs voix. J'eus la surprise d'entendre ma Maîtresse mettre aux enchères le droit de me torturer. Le gagnant choisit d'écraser mes couilles avec des pinces plates. Un autre choisit de me sodomiser pendant qu'un autre jouissait dans ma bouche. Un dernier prit de grosses pinces et entreprit de tirer mes tétons à la limite du supportable. Pour terminer cette soirée, je fus branlé sans interruption durant plusieurs heures. À la fin, mes couilles pendaient lamentablement, vidées pour longtemps.

 

Ou alors, je fantasme sur bondage hard :

- emmené à la campagne dans une grange, je suis menotté et déculotté par Maitresse qui a lié mes jambes aux chevilles, aux genoux et aux cuisses, puis m'ôte mes autres vêtements. Une fois nu, mes bras sont attachés le long de mon corps. À une poutre est fixée une poulie sur laquelle est passée une corde, raccordée à mes chevilles. Je suis hissé tête en bas à une certaine hauteur. Je reste ainsi quelques minutes. Puis Maitresse fait approcher des mecs qui présentent leurs queue devant ma bouche et me la font avaler et je dois les sucer difficilement ainsi jusqu’à ce qu’ils crachent leur jus dans ma gorge douloureuse.

- Un nœud coulant serré autour de mon cou, suis hissé sur la pointe des pieds. Je reste ainsi, sous peine d'étranglement.

- Suspendu par les bras écartés.

- Suspendu, fesses en l'air, par les poignets et les chevilles, à quelques centimètres du sol, ce qui permettait à la Maitresse d'offrir ma bouche à un public contemplatif d’abord puis actif.

- Suspension la plus pénible : poignets liés à la cheville droite, suspension, tête en bas par la jambe gauche.

J'ai même fantasmé sur le garrot. Assis contre un poteau ou un arbre, une corde passée autour de mon cou est serrée progressivement jusqu'à ce que j'aie la bouche grande ouverte et tire la langue C'est alors dans ma bouche que la maitresse fait vider le sperme des autres soumis ou de son public ou invités.

 

Par exemple, je suis prêt à essayer supplice du chevalet. J'ai lu que ça consiste à installer l'esclave nu sur une barre ou un triangle en bois à cheval, les pieds touchant à peine le sol ou pire, les jambes dans le vide, avec des poids aux chevilles. Les poignets sont liés dans le dos ou au-dessus de la tête avec une corde ou une chaine non tendue pour que le supplicié puisse difficilement se soulever et soulager sa douleur entre les cuisses. On peut agrémenter ce supplice de pinces avec poids et d’une flagellation progressive de toutes les parties offertes du corps de l'esclave.

J'aimerais aussi être empalé avec un plug placé sur la barre... et subir un bon rituel de préparation pour augmenter mon stress : collier cadenassé, poignets liés, bandeau sur les yeux, quelques coups de cravache, flagellation aux orties, etc.

J'aimerais apprendre à devenir un bon objet soumis et obéissant au service de ma Maitresse puis si je le mérite finir par être exhibé pour participer à des séances publiques (bars, sex-shops, saunas, aires et parkings) ou semi-publiques rencontres à orientation BDSM et autres ou privées.

 

J'ai ces pulsions BDSM depuis pas mal d'années mais j'ai toujours refoulé ça. Puis je me suis mis à me goder, avec godes de plus en plus gros, puis j’ai baisé avec mecs mais ce que j'ai découvert très vite c'est que ce que j'aimais le plus, c'est quand j'étais dominé par mecs (ou femmes, couples, trav, trans). Aujourd'hui je baise avec hommes, trans et couples comme passif soumis, me fait enculer par plusieurs dans saunas et sex-shops et extérieur. J’Aime être exhibé et offert.

Je veux être dominé, attaché et obligé d'accomplir la volonté de l'autre ou des autres car sinon coups, crachats, claques, fessées, godages intenses, humiliations...

Je fantasme beaucoup sur exhibition. J'aimerais être exhibé en public, attaché, yeux bandés ou pas, en laisse à 4 pattes, gode dans le cul...

J'aime beaucoup les jeux de rôles ou la nudité intégrale et complète est imposée au soumis, des jeux tout simples, comme une visite médicale avec un docteur autoritaire, un scénario de prisonnier, de policier et son suspect, de bizutage, de camps de redressement, d'heure de colle avec un chargé de discipline très sévère et directif etc. La personne jouant le rôle du dominant fait mettre entièrement nue la personne dominée, tous ses vêtements et affaires lui sont retirés pendant les heures durant lequel sur déroule les jeux. Le soumis est tout nu, inspecté de partout ; tous ses orifices sont contrôlés, il est mis en état d'infériorité par sa mise à poil, tantôt enfermé et mis à l'écart, tantôt exhibé, maltraité, humilié, fessé, bondé etc.

Puis interroger nu, forcer de s'humilier, etc.  Toute intimité lui est interdite.

 

Pourquoi ces envies et fantasmes ? C’est l’excitation provoquée par mélange d'exhib, de voyeurisme, de pudeur et timidité mais aussi l’envie d'exister ainsi, de m'affirmer comme un beau mâle bien lope, qu'on m'exhibe un peu partout en sex-shop, bordel, parking, forêt, endroit paumé, etc. Nu, totalement nu !!! Lol !! Et généralement avec un gode enfoncé dans mon trou, faire la pute avec le trou ouvert et travaillé a toujours fait son effet sur les mateurs… Ça m'excite grave de toutes façons !! L'exhib, c'est complètement impudique et provoc.

Et le but est clairement sexuel : si je m'exhibe, c'est pour me faire baiser. J'ajoute qu'un exhib doit assumer les conséquences de ses actes : s'exhiber, c'est (au moins pour moi) une forme de "la mise à la consommation". Il ne s'agit pas simplement de se balader à poil : si un mec me fait comprendre que je l'intéresse, je le suis pour qu'il m'utilise à sa guide (mais toujours capote pour sodo !). Évidemment quel que soit son âge et son physique.

 

Étant soumis d'esprit et ne pouvant vivre cette relation avec ma femme, peu à peu je me suis aperçu que j'avais besoin d'être dirigé et dominé, surtout à travers ma pratique sexuelle d'abord, par Maitre ou Maitresse. J'ai besoin de dégradation et d'humiliation de la part d'une Dominante qui a le pouvoir sur moi. Je veux être rabaissé.

Suis Marié mais ma conjointe n’est pas du tout au courant de mes démarches, ni que je baise avec hommes comme passif soumis, me fait enculer par plusieurs dans sauna et sex-shop et extérieur car je fais la pute partout où je peux.

Suis plutôt dominant avec elle et elle un peu soumise, a accepté longtemps d'être mon objet sexuel, je la prenais quand et autant que je voulais. Plus le cas aujourd'hui. Elle pense que je suis apaisé et fort naïvement ne pense pas un instant que je puisse avoir d'autres types de relation !

J’ai eu un Maitre pendant deux ans qui m’a initié au BDSM. Il a été très loin dans le lopage, il me semble, et dans la Domination. Mais il est parti, quel dommage !!

Aujourd’hui je n’ai que des rencontres passagères, transitoires ou ponctuelles avec des Dominants (un jeune Maitre mais il est au Mans, travaille beaucoup et pas facile de se voir souvent ; un Couple…).

J'ai aussi une relation avec un partenaire de Jeux. Un mec que je vois une à deux fois par mois, qui se montre autoritaire, m'attache un peu, me gode et me dilate mais ça ne va pas plus loin, il n'a pas l'envie d’asservissement, de me soumettre plus et de faire de moi son esclave. Je pratique surtout des relations ponctuelles, à court terme, sans engagement : oui, assez fréquent mais ce sont des relations de sexe seulement où suis dominé pour servir de lope.

Je n’ai jamais eu de relation avec d’autres Maîtresse sauf quand j'ai payé des putes (4 ou 5 fois seulement) qui s’improvisaient Maitresses (donc fessées, crachats, bougies et cire, claques, attachements, gode-ceinture)

J'ai 50 ans et suis cadre dans une société."

 

 

Pour l’instant, je n’ai pas conclu ! D’abord, certaines d’entre elles exigent que je leur verse tout de suite de l’argent pour continuer ne serait-ce qu’une relation virtuelle ! Aussi je doute sur les motivations de certaines. D’autre part, je ne veux pas signer les contrats d’appartenance, souvent pour mariages gynarchiques, que me proposent les autres. Je suis marié, je ne veux pas quitter ma femme et ai seulement envie de continuer à jouer à la lope et au soumis quand j’en ai envie et avec qui je le veux !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 juin 1 13 /06 /Juin 18:11

Mes recherches pour devenir la Chienne/Catin/Esclave d’une Maitresse (2)

Toutes m’expliquent peu ou prou que je dois lire attentivement leurs propos et répondre après avoir bien réfléchi à mon engagement.

Faire de toi un esclave, disent-elles, n’est pas une tâche facile. Il faut en premier travailler sur ton comportement. « Casser ce mental pour t’en créer un d’un réel esclave heureux et épanoui. Pour cela la première chose à faire est de te donner un nom pour différentier ta vie normale et ta vie d’esclave. » 

La catin que je vais devenir est aux ordres de la Maîtresse. Donc je dois abandonner tout signe de personnalité. « À compter de cette minute, tu ne dois plus jamais employer le JE ou le MOI. Tout pronom personnel t’est absolument interdit. Tout manquement à cette règle sera sanctionné par une sévère punition. » « La catin ou le chien sera ton prénom d’esclave ; ce prénom te rappellera constamment que tu n’es qu’une merde et te rappellera à chaque instant ta Maîtresse et qui tu es, c’est à dire rien. »

Ensuite, petit à petit, je dois délaisser mes barrières mentales pour enlever ma personnalité actuelle ; je dois m’en créer une nouvelle afin que je devienne au plus profond de moi-même un véritable esclave. « Dans ton cas, tu n’as pas le choix de ne passer par cette étape. Pour y parvenir tu vas devoir chaque matin m’adresser un E-Mail pour me dire bonjour (exemple : la catin ou le chien demande la permission d’embrasser vos pieds, Maitresse. Autre exemple parmi tant d’autres, si nous sommes en vacances à la plage et que tu veuilles aller à la plage, tu devras demander ainsi : la catin ou le chien voudrait aller à la plage, en a-t-il le droit, Maîtresse ? »

« Ensuite, je vais devoir t’humilier te rabaisser au stade de sous-merde. Te faire ramper plus bas que terre pour accepter ta condition d’esclave. » « En virtuel, tu auras des missions à faire où le seul but sera de t’humilier. Je vais te faire subir toutes sortes d’humiliations pour ton dressage, quitte à ce que tu doives faire la pute. Cela t’habituera à ta future vie à mes pieds. » J’ai compris à la lecture de leurs messages que tout élément de confort m’est interdit sans leur autorisation. Je vais devoir m’habituer à dormir par terre ; parfois, je devrai vivre à leurs pieds en réel et alors je n’aurai le droit de dormir que soit dans une cage, soit par terre à même le sol ou dans un panier à chien. Une Maitresse précise : « Tu auras rarement le droit de dormir avec moi dans mon lit car un esclave ne dort pas avec sa maîtresse sauf si je le désire. Tu auras des consignes strictes à respecter pour vivre avec moi sous peine de punition. Je veux de toi une servitude totale et, en échange de ma pitié pour toi, tu devras t’occuper de la maison entièrement. Faire le ménage ; me servir faire à manger pour moi ta Reine, sale esclave ! En cas de soirée, tu devras servir mes invité et ta Maîtresse toute la soirée quelle que soit la tenue que tu porteras. En tant qu’esclave, tu auras droit de parler quand je te dirais de le faire uniquement et te taire le temps que je le veux ; même offrir ton corps, ce sera quand je le voudrai, comme je le désirerai, où je te le dirai et avec qui j’en aurai envie ! Et tu obéiras sans discuter, n’étant plus que mon objet-esclave. Tu dormiras quand je te dirais de dormir et le temps que tu auras le droit de dormir. Tu ne contrôleras plus rien, ni ton corps ni ton âme, tu seras ma propriété. »

J’ai bien compris aussi qu’au cours des journées, en réel, je serai enchaîné pour limiter mes mouvements lorsque la Maitresse est absente. « Quand j’en aurais envie, je te ferai subir des tortures pour mon simple plaisir. Bien sûr, je te promènerai en laisse. » De plus, mais je m’y attendais et j’aime ça de toutes façons, pour arriver à cet état d’esclave, rien de mieux que les punitions ! L’une d’elle a écrit : « Tu peux me croire que tu connaîtras les mots sur les bout des doigts, je te fouetterai jusqu’à que ton cul change de couleur, tu me supplieras d’arrêter. Je torturerai chaque parti de ce corps s’il le faut. Tu n’imagines même pas toutes les punitions que tu subiras aussi bien en réel qu’en virtuel ! »

Je vais donc devenir une chienne au service de ma (mes ?) Maitresse(s). Toutes emploient le mot de chienne ! L’une d’elles dit : « Chienne soumise, Salope, Traînée… ne te sens pas rabaissée, ni dénigrée ; il s’agit de mots affectifs pour toi auxquels tu t’habitueras et d’ailleurs tu te traiteras ainsi toi-même, à voix haute, avec un ton assuré. » Après tout, je n’ai pas besoin de me convaincre, il n’y a rien de péjoratif et je sais très bien quelle chienne soumise grandit en moi. Cette Maitresse ajoute : « ...Pour mieux la développer, ta Maîtresse t’ordonnera de te masturber quotidiennement. »

Une autre m’a rappelé ce qu’est une bonne chienne : « Chez moi, je te promènerai à quatre pattes, en bonne chienne soumise. J’attacherai la laisse à la boucle de ton collier et tu me suivras au pied. Sale chienne, tu devras t’appliquer à garder ton cul en l’air, bien cambré, prête à tout instant à te faire prendre en levrette, une bonne femelle, une bonne chienne soumise. Tout cela permet tout simplement de revenir aux fondamentaux. Se rappeler qu’une chienne soumise ne fait qu’obéir à Sa Maîtresse et la suit comme son ombre. Ses seules préoccupations sont son propre bien-être, son plaisir et l’exécution de ses ordres. Et elle se doit de lui témoigner respect, reconnaissance, dévouement en toutes circonstances. Elle ne connaît pas l’humiliation et la honte. Une chienne soumise n’a pas d’avis et Sa Maîtresse en dispose de toutes les façons qu’elle souhaite. »

« En tant que mon chien, tu devras à toute heure te tenir prêt et jamais tu ne pourras te refuser à moi. Voilà ce que va être ton dressage catin. Il ne s’agit là que de la base : ta dépersonnalisation, tu n’es plus un être humain mais un simple chien. Catin, tu ne penses plus, tu ne prends plus une seule décision ; tu n’exécutes que les ordres et tu demandes une autorisation pour faire ne serait-ce qu’un pas. »

 

Voici la liste que j’ai dressée des devoirs et obligations d’une bonne chienne :

(1) tu mangeras à quatre pattes dans une gamelle.

(2) Tu resteras souvent nu (sans autorisation contraire).

(3) Tu dormiras par terre nu ou dans le panier ou dans la cuisine (le plus souvent : autorisation accordée pour un oreiller et des couvertures).

(4) Le matin tu as droit à un café que tu prends à genoux (parfois avec les pieds attachés ensemble à ceux de la table).

(5) Interdiction de toucher ton sexe ; aux toilettes, tu t’assois comme les femmes !

(6) La catin devra tous les matins faire un mail à Sa Maîtresse avant de se rendre au boulot.

(7) La catin ne devra jamais trahir Sa Maîtresse ; elle devra toujours lui être fidèle. C’est impératif.

(8) Elle devra toujours obéir aux ordres de la Maîtresse et aussi elle devra toujours respecter Sa Maîtresse.

(9) La Maîtresse doit pouvoir se servir de tous les trous de Sa Chienne soumise quand elle le souhaite. Ceux-ci doivent lui être disponibles à tout moment et être accueillants et elle peut les offrir à qui elle le désire à tout moment.

(10) La Chienne soumise dégage son aura sexuel mais ne subit pas les élans des autres (H, F, couples…). Elle les accueille avec gourmandise, provocation et grand sourire. Elle est là pour leur offrir tous ses trous et sa récompense est de pouvoir déguster leur jus. A la plus grande fierté de Sa Maîtresse car si la Chienne peut l’être de tout un chacun, bien évidemment, elle l’est avec qui Sa maitresse choisit.

 

En tant que Soumis, je dois accepter parfaitement les règles inconditionnelles qui me sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel, se définissent comme suit :

- Le Soumis fait Totalement confiance à sa MAÎTRESSE ;

- Pour qu’elle juge des limites de celui-ci, le Soumis reconnaît que son but unique est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à sa MAÎTRESSE ou aux personnes choisies par sa MAÎTRESSE ;

- Il reconnaît par avance que sa MAÎTRESSE est souveraine, et il ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions ;

- L’obéissance sera autant cérébrale que physique. Sans que rien ne soit précisé, le Soumis veillera à chaque instant au bien être de sa MAÎTRESSE. Je devrai rester disponible rapidement sans remettre en cause les décisions prises ;

- Moi, le Soumis accepte sans condition par les présentes les ordres et désirs de ma MAÎTRESSE ;

- Je serai puni de tout manquement aux ordres par ma MAÎTRESSE, et le Soumis se doit d'être à tout instant disponible pour recevoir les plaisirs et punitions de sa MAÎTRESSE ;

- J’accepte que ma MAÎTRESSE dispose de mon corps à chaque instant et selon son bon plaisir, et je devrai exécuter les ordres de ma MAÎTRESSE dans l'intimité comme dans les lieux publics ;

- Moi, le Soumis accepte sans condition les règles d'humiliation et de servitude qu'impose ma condition envers la MAÎTRESSE, accepte sans restriction d'être offert sexuellement pour des périodes plus ou moins longues aux femmes et aux hommes que ma MAÎTRESSE choisit ;

- Le soumis s'interdit de contester ou de contrarier par quelque moyen que ce soit les ordres et les volontés de sa MAÎTRESSE ;

- En condition de Soumis, la Catin que je suis, par ma signature ci-dessous, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu'à toute autre que ma MAÎTRESSE choisira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour Son plaisir et Son usage.

 

LA SUITE A VENIR (3)

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 14:25

Mes recherches pour devenir la Chienne/Catin/Esclave d’une Maitresse (1)

Je vous relate quelques-unes de mes recherches pour trouver une bonne Maîtresse autoritaire, exigeante et sans pitié qui ferait de moi son esclave. J’ai beaucoup de contacts mais le plus souvent c’est loin et je ne trouve rien dans mon coin.


 

L’une de ces Maitresses potentielles me dit :

 

« Bonsoir esclave,

Je viens de prendre connaissance de ton message, esclave.  Sache que tu seras le bienvenu dans mon univers et je te façonnerai comme je voudrais. Je tiens à te préciser que je recherche actuellement un nouveau soumis à tester et dresser régulièrement pour faire de lui un véritable esclave. Évidemment, je n'accepte pas n'importe qui, c'est pourquoi je ne répondrai qu'aux candidatures et présentations complètes et respectueuses, ceci va de soi. »

 

J’avais mis une annonce du style de celle-ci sur des sites divers (par exemple : http://www.dominaland.com/annonces-sexe-hard/homme-soumis/3981-bon-soumis-a-dispo-pour-domi/) :


Soumis à dispo pour domi (F, H ou Cple)

Bel homme de 50 ans, passif, soumis, bien lope !

Recherche homme, femme ou couple dominateur sévère et dur dans une relation D/s suivie.

Aimant avoir un soumis à ses pieds pour Bdsm et humiliations, voire plus : exhib et offert !

Je serai votre chienne, votre esclave obéissant très docile pour tous vos jeux soft et hard, privé ou public.

Uro et bondage, humiliations diverses et variées, physiques et psychologiques.


 

Une autre Maitresse m’écrivit :

« Bonsoir comment vas-tu ? Je suis une maîtresse exigeante, sévère et je recherche un soumis obéissant très docile pour un meilleur dressage et le prendre en main comme une chienne, lui faire découvrir le monde de la soumission. Mes pratiques sont : soft et hard, parfois uro et scato, et aussi bondage, chasteté imposée, humiliations diverses et variées, physiques et psychologiques. Je fais 1m70, 70 kg, , j'ai 37 ans je vis à Lille , je me déplace et reçois dans mon donjon de soumis… Si tu es vraiment intéressé, sale pute de merde, fais-moi un E-mail : Maitresse.        @gmail.com.

J’attends un mail si intéressé ! »

 

 

Souvent ces Maitresses exigent que je réponde à moult questions en bon français :


« Ma préférence va à un soumis expérimenté, mais j’accepte les novices si vraiment motivés et respectueux des codes et règles de base du BDSM pour une relation D/s suivie. Je ne répondrai à aucune demande de personnes ne sachant s'exprimer autrement que par langage SMS, ou ignorant tout des bases de l'orthographe et de la syntaxe. »


 

Une autre précisa :

« Je refuse également de perdre mon temps avec les habitués des dominettes qui croient être des soumis et qui en fait ne connaissent rien au BDSM. Donc 'pigeons' et 'lopettes' en tous genres, amateurs de fuck et becs de canard, passez votre chemin vous ne m'intéressez pas. Je tiens également que tu saches que tu avances vers une possibilité d'avoir le privilège de devenir mon esclave et être à ma disposition en ma compagnie sévère. Réponds donc honnêtement à mes questionnaires, car si tu réponds avec honnêteté cela signifiera que tu commences à comprendre que tu peux totalement t’abandonner et t'imprégner de la confiance que tu porteras à ta puissante maîtresse. »


 

Voici un questionnaire-type – il y a cependant des variantes assez sensibles – de leurs demandes auxquelles je dois répondre.

« Réponds maintenant à mes questions sans oublier de bien t’appliquer pour rédiger tes réponses. »


1-      Es-tu attiré par le BDSM… mais quels sont tes champs d’intérêt particuliers ?

    a) -Ligotage.

    b) -Discipline.

    c) -Domination.

    d) -Soumission.

    e) -Sadisme.

    f) -Masochisme.

 

2-      Depuis combien de temps as-tu des "pulsions" BDSM ?

 

3-      À quel âge as-tu commencé à penser au BDSM ? De quelle nature étaient ces pensées ?

 

4-      Quel âge as-tu actuellement ?

 

5-      Quel est ton statut marital et l’énoncé qui décrit le mieux ton rapport au BDSM ?

    a) -Marié-e : ma-mon conjoint-e est au courant de mes démarches.

    b) -Marié-e : ma-mon conjoint-e n’est pas au courant de mes démarches.

    c) -Conjoint-e de fait : ma-mon partenaire est au courant.

    d) -Conjoint-e de fait : ma-mon partenaire n’est pas au courant.

    e) -En relation de couple BDSM.

    f) -En relation avec un-e partenaire de jeux.

    g) -Relation à court terme, sans engagement.

    h) -Aucune relation.

 

6-      As-tu déjà participé à des séances BDSM ? À quelle fréquence ? En public et/ou en privé ?

 

7-      Aimes-tu l’idée de participer à des séances publiques, bar, restaurant, etc. semi-publiques rencontres à orientation BDSM et autres, ou privées ? Pourquoi ?

 

8-      Depuis combien de temps rêves-tu d’avoir une Maîtresse et d'être soumis ?

 

9-      Quels sont les périodes ou les jours que ton planning quotidiens te permet d'être disponible en semaine ?

 

10-  Dans quelle ville résides-tu ?

 

11-  Quelle est ton activité professionnelle ?

 

12-  Es-tu bisexuel ou hétéro ?

 

13-  Indique-moi ton revenu mensuel ?

 

14-  Indique-moi tes possibilités à verser une somme pour l'offrande en guide de dévotion et motivation ?

 

15-  Donne-moi une description tangible de ta future Maîtresse ?

 

16-  Que cherches-tu à vivre dans une relation de Domination/ soumission ?

 

Elles terminent ainsi souvent : « Bien je suis dans l'attente des réponses à mon questionnaire, esclave.

Maîtresse … »


 

C’est un tel questionnaire que m’envoie cette Maitresse, qui me précise aussi pourquoi je dois y répondre et quelles conditions elle fixe :


« Attention, je suis une Maîtresse aux yeux gris, mesure 172cm, pèse 69kg très vicieuse, sévère et surtout exigeante. Je tiens donc à préciser ma recherche concernant un esclave fidèle, dévoué, motivé et surtout serviable pour m'emparer de son corps et son être afin d'en fait un objet sexuel et bien d'autres.

Une relation D/s à long terme est vivement souhaité et surtout sous contrat d'appartenance.

Je sélection rigoureusement un esclave loyal et j'espère que j'ai été claire dans mon annonce, pour m'éviter des imbéciles et des idiots qui me font perdre mon temps. J'ai donc mise en place des principes à suivre à la lettre et à respecter.

Sachez que je n'accepterai aucun e-mails venant des imbéciles et des idiots, sinon directement dans les corbeilles.

Mail : Maitresse…@gmail.com. Les plaisantins s'abstenir !!!

Maîtresse … »

 

LA SUITE A VENIR

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 mai 5 13 /05 /Mai 19:30

Mes aventures avec mon Premier Maitre (6) : mon premier lopage avec plusieurs mecs

 

 

J'ai envie de vous raconter mon premier lopage car ce fut hot et ça m'a bien secoué les tripes de toutes les façons.

Une longue peur incessante mêlée d'un effroi gigantesque mais aussi d'une excitation incroyable surdimensionnée et qui m'a fait jouir abondamment du cul et de la bite !

Mon 1er Maitre, Tony, après 4 ou 5 mois, avait bien senti mon besoin d'exhibition et d'être offert comme une bonne lope.

 

 

 

Au bout de quelques mois, il décida de me faire connaître cette joie. Il me dira, plus tard, qu’il a adoré cette soirée où pour la première fois il m’a lopé et où il a découvert qu’il était plus bestial qu’il ne l’imaginait !

Pour moi, ce fut une torture incessante et j’en garde un souvenir atroce… mais je n’ai pu m’empêcher de vouloir recommencer car je suis vraiment devenu une chienne soumise, sous-homme au service des vrais.

 

Ce soir-là, il me mit une cagoule aveugle et, mains entravées dans le dos, m'a emmené en voiture. Au bout d'un certain temps, la voiture s'arrêta et je fus emmené à l'intérieur d'un immeuble, je crois, en parcourant un couloir assez long (au sous-sol dans une cave ?).

Mon pantalon fut baissé et mes couilles mises à l'air, puis je fus emmené dans une pièce où j'entendis plusieurs voix.

J'eus la surprise d'entendre mon maître mettre aux enchères le droit de me torturer. Je dus me foutre complètement à poil et on me mit un collier de soumis (LM sans doute ?).

Le gagnant choisit d'écraser mes couilles avec des pinces plates. Je hurlai comme un malade et crut m’évanouir mais il finit par me relâcher. Jamais je n’avais eu si mal : je soufflai, grognai et pleurai… Ils me laissèrent plusieurs minutes pour récupérer.

Puis un autre choisit de me sodomiser ; je préférai nettement ça même s’il m’encula à sec et que je hurlai une fois de plus lors de la violente pénétration.

Le troisième décida de jouir dans ma bouche, là encore évidemment sans aucune tendresse, me tenant la tête avec ses deux mains, il balançait de grands coups de queue au fond de ma gorge.

J’avais mal, les mâchoires distendues et la bouche en feu, bavant et crachant, étouffant et étant constamment au bord du dégueulement.

Enfin, le dernier, avec un sourire sadique, reprit les grosses pinces plates et entreprit de tirer mes tétons à la limite du supportable. De nouveau, je gueulai comme un supplicié, fou de douleur…

Exténué, brisé, je leur demandai grâce comme la grosse merde que je suis ! Ils m'enlevèrent la cagoule, que je puisse voir leurs visages satisfaits ; je me rendais compte que mes tortures leur donnaient énormément de plaisir, mes malheurs leur arrachant des sourires diaboliques.


Je pus boire ; un peu remis, bien que les élancements et tiraillements fussent atroces, j’ai pensé quelques instants que j’en avais fini avec les tourments de ces salauds.

Ils comprirent mes pensées et se mirent à rire, l’un d’eux me criant dans l’oreille que ce n’était pas terminé et que je devais prendre aussi mon plaisir. J’eus peur et me mis à trembler. Voyant ça, ils se mirent à me claquer sur tout le corps pour, me dirent-ils, me réchauffer.

Je n’ai pas de mots pour décrire la souffrance qui se répandait partout dans mon corps et dans mon crâne ! J’avais la nausée, envie de vomir, mes jambes se dérobèrent, je m’écroulais sur le sol, ils continuèrent de me frapper mais à coups de pied, sur les côtes, les jambes, le cul… je me roulai en boule et mis ma tête entre les mains, me protégeant un peu contre leurs coups, heureusement pas complètement appuyés.

Je demandai de nouveau grâce à mes maitres… mais ils ne cessèrent que progressivement de me martyriser.

Détruit, cassé, épuisé, anéanti, prostré, assommé, sale, je dus les remercier pour cette soirée, pour la bienveillance qu’ils ont eu pour moi et leur assurer que je souhaitais qu’elle continuât longuement afin de profiter de leurs bienfaits au maximum.

Ils me firent mettre à 4 pattes, exigeant que je cambre bien mon cul, ce que j’étais incapable de faire car des douleurs effroyables m’en empêchaient… Je vomissais, un goût ignoble dans la bouche ; ils rirent me traitant de lopette inapte à supporter l’amour que me donnent les Maitres…

Ils m’obligèrent à les implorer d’être assez bons pour continuer à s’occuper de moi : donc j’ânonnai péniblement ma sollicitation, n’ayant plus du tout la force de parler normalement, leur expliquant, comme ils l’exigeaient, pourquoi j’aimais être traité comme une merde souffre-douleur.

Ce fut long… ils rigolèrent beaucoup, me voyant totalement avili, humilié, rabaissé, déchu au rang de sous-homme, de larve, de lavette absolue…

Ils m’expliquèrent, me permettant de m’écrouler à terre de nouveau dans mon vomi, que j’avais bien fait mon travail de vide-couilles, de soumis, que j’étais une bonne chienne et un esclave méritant… que je n’avais plus grand-chose à faire si ce n’était de nettoyer le sol… puis qu’ils me donneraient du plaisir.

L’un d’eux se pencha, me saisit brutalement les cheveux et tira ma tête jusqu’au vomi, je hurlai… mais je dus lécher le sol et avaler mon dégueulis… que je redégueulai aussitôt… aussi pris-je d’autres claques et baffes.

J’étais plus assommé et brisé que si j’avais fait quinze rounds contre Mike Tyson, groggy, éreinté et accablé comme un prisonnier américain au Vietnam après 3 jours consécutifs de torture.

 

Je n’avais plus la force d’obéir, je pleurai abondamment. Je compris qu’ils pestaient, déçus de mon abattement et de ma prostration.

L’un deux dit qu’on allait me ranimer ; joignant le geste à la parole, il sortit sa bite et commença à me pisser dessus… ce qui, une fois de plus, fit beaucoup rire les autres. Mais très vite, eux aussi me vidèrent leur jus chaud sur le corps, la tête… je m’abritai le visage comme je pouvais, tournant la tête vers le sol dans mon vomi.

Le Maitre me beugla de tourner la tête vers eux et d’ouvrir la bouche pour avaler le plus de pisse possible dans ma gueule de sous-merde. J’obéis encore, dirigeant lentement le visage vers leurs queues et ouvrant grand la bouche, prêt à subir une nouvelle fois car tel est mon destin de carpette au service des vrais hommes, mes Maitres.

Ils avaient beaucoup bu au cours de la soirée et de façon très alcoolisée. Leur pisse était certes chaude, et ça me faisait du bien, moi qui avait si froid, même si ça piquait mes blessures, mais leur pisse avait un goût épouvantable ! Toutefois, je tentai d’en boire beaucoup, voulant éviter de nouveaux coups douloureux… mais c’était difficile, elle arrivait par gros jets presque continus, je m’étranglai, la rejetait, tentais de respirer quand même, puis d’en ingurgiter encore…

Eux, ils rigolaient et gloussaient encore et toujours, contents de leur pouvoir de maitres asservissant leur esclave. Puis la pisse se tarit… je profitai de quelques minutes de répit… me repliai comme un fœtus… j’attendis, saisi par une odeur atroce qui sourdait de sous moi.


Encore par les cheveux, mon maitre m’empoigna pour me redresser. Il s’arrêta aussitôt, atteint lui aussi par l’exhalaison immonde, constatant avec dégoût que j’avais chié liquide, la merde s’écoulant sur mes cuisses.

Dur, dur… j’étais incapable de tenir debout… je retombai à terre… Je les vis reculer alors que je m’aplatissais tel un porc dans ma fange. Il n’était plus question qu’ils tentent de m’agripper alors que j’étais trempé de pisse et de merde, sale et plus repoussant qu’un lépreux.

Je fermai les yeux, prêt à tenter de dormir et de me reposer malgré l’odeur intenable et mes douleurs cruelles !

Pendant que j’essayais de me reposer, je cogitais. Qu’étais-je devenu ? Une vraie larve maso accro aux punitions sadiques et au dressage hard. Jamais je n’avais autant souffert. Et malgré ça, j’avais un certain plaisir à être devenu une bonne carpette obéissante !

Je me demandais aussi à quoi ils songeaient maintenant. A me laisser tranquille enfin… j’en doutais car n’avaient-ils pas dit que je devais avoir mon plaisir… qu’est-ce que ça signifiait ?

 

Subitement, je reçus un gros coup de pied dans les fesses. Je grognai de douleur et me remis à pleurnicher car je devinais qu’ils avaient encore envie de se défouler sur la larve que je suis.

Le Maitre m’annonça qu’ils allaient me nettoyer afin que je puisse avoir mon plaisir tant mérité. Je tremblais de froid et d’effroi. Qu’est-ce que ça signifiait comme nouveaux tourments ?

LM était dressé devant moi, jambes écartées, ses mains sur les hanches, il me dominait de toute ma hauteur alors que je tentais péniblement et douloureusement de me remettre sur mes genoux (où étaient les autres ?). Je vis à son regard qu’il se régalait des tortures que je venais de subir, de mes yeux humides et de mon air de chien battu, et je sus qu’une autre petite pulsion sadique l’envahissait.

Il saisit une poignée de mes cheveux, tira ma tête en arrière et me balança sa main en pleine gueule en disant :

- « Hum… c’est trop bon ! »

Il râlait de plaisir alors qu’il me frappait. Sa queue me touchait le visage tellement elle était encore grosse et dure.

- « T’en as assez sale merde ? »

J’étais plus qu’étourdi et je n’esquissais aucune réponse, tanguant et tremblant, prêt à m’écrouler de nouveau.

- « Oh non, il t’en faut encore putain d’esclave ! Prends ça ! Et ça ! T’es mon chien ! Tu m’obéis ! Tu m’appartiens ! »

Chaque phrase était ponctuée d’une baffe.

- « T’es fini maintenant, ta vie dépend de moi ! Tiens ! Je vais te détruire sale clebs ! »

Il a enfin arrêté. Les larmes coulaient le long de mes joues. Il éclata de rire.

- « Tu sais comment te faire pardonner maintenant ? Tiens renifle l’odeur de ma queue ! Sens comme elle sent fort depuis que tu m’as sucé. »

J’entrevoyais que c’était ma dernière carte pour qu’il arrête les baffes. Je me mis à renifler comme un bon toutou son gland turgescent.

- « Ça sent bon esclave, n’est-ce pas ?

- Oui… Maître », dis-je très lentement car j’avais vraiment beaucoup de mal à parler.

- « Bon alors maintenant, tu vas me faire jouir avec ta bouche encore une fois. Elle est faite pour ça ! »

Il fit pénétrer sa queue puissante dans ma frêle petite bouche d’esclave. Que c’était pénible !

Il dit :

- « Trop bon ! »

Certes pour lui mais pour moi sa grosse bite était bien à l’étroit à l’intérieur de ma bouche et j’étouffai. J’en eus un haut le cœur !

- « Désolé mon chien, c’est dur de t’imposer cela encore une fois dans ton état. Mais j’en ai trop besoin et je sais que tu aimes trop me faire plaisir, putasse ! »

Il n’en pensait pas un mot mais c’était cette petite satisfaction sadique de me torturer psychologiquement.

- « Mais tu dois le faire car tu dois m’obéir. Il est dommage que tu pues autant, connasse ! Tu sais pas te retenir quand il y a du monde, pauvre fiotte ! »

Il pénétra ma bouche avec de plus en plus de violence, en me pinçant de temps en temps le nez pour que j’ouvre plus grand et que je bave.

- « Tu es né pour ça, obéir à des supérieurs tels que moi ! T’as eu de la chance de croiser mon chemin. »

Il disait ça le plus sérieusement du monde tandis qu’il était en train de me défoncer le fond de la gorge.

D’un coup, il se retira en me foutant une bonne claque pour me réveiller. Ma tête résonna comme un gong long et strident ! Je sentis que je saignai du nez et j’eus peur des conséquences ! Je ne pus m’empêcher de pleurer de nouveau.

- « Suce mieux que ça bâtard ! Ou je reprends les coups et le cravachage… et cesse de jouer les pleureuses comme une femmelette ! Tiens-toi un peu ! Un esclave doit apprécier son sort et l’intérêt que lui manifeste son Maitre ! »

Il s’activa de plus belle et me pistonna de plus en plus fort, ma tête maintenue entre ses deux mains. Il effectuait de grands mouvements de va et vient… et il faisait durer le plaisir pour me faire souffrir. Et d’un seul coup :

- « Avale tout mon chien ! Bois mon jus si vitaminé de vrai homme, ma sous-merde ! T’en as bien besoin car en plus c’est tout ce que t’as à manger ce soir ! »

Il poussa un râle de plaisir, un grognement de mâle, sortit sa queue luisante, pleine de ma bave.

J’étais ankylosé de partout, la mâchoire paralysée par la violence de sa pénétration. D’habitude, après l’éjaculation, j’aurais dû récurer son gland et sa queue, entièrement. Il dut se rendre compte de mon état et préféra alors essuyer sa queue sur mes joues, mon front, mes yeux, puis me repoussa. Je m’effondrai au sol.


Pas de pot, à peine avais-je fermé les yeux, mon corps plaqué dans la salissure, que j’entendis les voix des autres (d’où revenaient-ils ?). Je reçus encore, heureusement pas trop fort, un coup de pied dans le dos, et j’entendis :

- « Tourne-toi, salope ! Lave-toi ! Tu pues trop ! »

Au même instant, ils me déversèrent dessus l’eau de bouteilles d’eau minérale. Je m’ébrouai, me trainai hors de la zone dégueulasse, me secouai et me frottai partout sur le corps avec les mains pendant qu’ils m’aspergeaient, toujours rigolant de mon infériorité.

Bien que glacé, ça me faisait du bien, j’avais l’impression de me débarrasser à la fois de ma saleté physique mais aussi morale…

- « C’est quand même mieux ainsi pour continuer à t’utiliser, crevure ! Il est temps que tu prennes un peu de plaisir, non ? »

J’acquiesçai péniblement tandis qu’ils se marraient encore. J’étais nu à même le sol, vidé et crevé comme je n’imaginais pas qu’on pût l’être car même après un semi-marathon je l’étais beaucoup moins, un peu moins sale présentement certes mais gelé car complètement humide… attendant qu’ils me disent comment j’allais avoir du plaisir.

- « Pour terminer cette soirée, tu vas être branlé ! », m’annonça mon Maitre… et je fus branlé sans interruption durant plusieurs heures.

 

Ils se relayaient… combien de fois je ne sais pas mais au moins 4 ou 5 fois, que j’avais mal ! J’étais trait de force comme une vache. Mais elle c’est seulement 1 fois le matin et une fois le soir. Moi, c’était à la suite : dès que j’avais joui, la main de l’un d’eux me reprenait, me serrant fortement, douloureusement, provoquant une bandaison pénible et insupportable, tout en me faisant renifler du poppers…

J’avais la pine toute corrodée, en charpie, le gland irrité et rougi… à la fin, mes couilles pendaient lamentablement, vidées pour longtemps, j’avais de nouveau vomi et m’étais chié dessus, j’en avais partout. Je n’étais qu’une loque, qu’un débris bon à jeter !

Ce qu’ils firent, toujours rigolant, l’objet avait été utilisé au maximum, comme une serpillière essorée vigoureusement jusqu’à la dernière goutte.

Je dus m’asperger avec le peu d’eau qui restait pour tenter un léger décrassage et je m’essuyai avec une couverture qu’ils avaient déniché quelque part…

Nu, flageolant et vacillant, ils me regardaient misérablement, ne cachant aucunement le mépris que leur inspirait le sous-homme utilisable à merci !

Les trois autres repartirent en tapant chacun leur tour dans la main de mon Maitre, lui assurant qu’ils étaient prêts à recommencer dès que possible : avec une telle lope… y’a rien de mieux !

 

Je demandai où étaient mes vêtements… mais Mon Maitre m’ordonna de rester à poil et de le suivre ainsi. Il me remit la cagoule sur la tête, j’avais toujours le collier, marque du soumis, il me saisit alors par là et me dirigea… vers l’extérieur, me faisant sortir de (l’immeuble ?)… à poil dans la rue, encore plus froid car c’était sans doute la fin de nuit… je marchais tel un zombie, trop faible et humilié pour dire quelque chose et encore moins me révolter.

Il ouvrit une portière de voiture, me dit d’entrer… et nous avons roulé jusque chez lui. Il m’y fit entrer, ôta la cagoule et me tendit un sac en plastique. Mes vêtements y étaient ; j’allais m’habiller quand il me fit comprendre que je devais sortir à poil de chez lui et me vêtir dans la rue. Heureusement, c’était le petit matin et il n’y avait personne.

La nuit la plus sordide… un moment d’horreur… et pourtant je fus fier d’être une chienne et j’en redemande encore !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés