Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 15:23

Les aventures avec mon 1er Maitre (7) : les fantasmes du soumis

 

 

Le Maitre assez souvent aime que je lui décrive mes fantasmes un peu hard… Je suis arrivé chez lui, pendant qu’il m’attend au 1er étage, à l’habitude, me suis mis à poil, ai fixé à mon cou le collier de chien, parfois me suis attaché les couilles fermement comme il l’exige, me suis oint le trou du cul de gel, ai longuement reniflé un flacon de poppers avant de baisser sur mes yeux le bandeau élastique et enfin je grimpe à 4 pattes l’escalier. Le plus souvent, LM est en haut des marches, nu sous sa robe de chambre, bandant tel un cerf en manque !, et je dois avec ma tête écarter les pans de la robe de chambre et gobé sa pine, sinon je suis badiné fermement ! Ainsi il m’entraine vers une pièce où il a préparé nos jeux.

Occasionnellement, LM m’emmène jusqu’à un fauteuil, s’y installe confortablement tandis que je reste à 4 pattes, le cul bien cambré, et me demande de lui raconter des choses sur ma vie ou sur mes fantasmes. Alors je parle, quelquefois longuement, assez épuisé de devoir tenir cette position, surtout que de temps en temps LM poses ses pieds sur mon dos en allongeant les jambes.

 

« Maitre, je fantasme sur bondage hard : emmené à la campagne dans une grange, je suis menotté et déculotté par LM qui a lié mes jambes aux chevilles, aux genoux et aux cuisses, puis m'ôte mes autres vêtements. Une fois nu, mes bras sont attachés le long de mon corps. A une poutre est fixée une poulie sur laquelle est passée une corde, raccordée à mes chevilles. Je suis hissé tête en bas à une certaine hauteur. Je reste ainsi quelques minutes. Puis Maitre fait approcher mecs qui présentent leurs queues devant ma bouche et me la font avaler. Ou bien, un nœud coulant serré autour de mon cou, suis hissé sur la pointe des pieds. Je reste ainsi, sous peine d'étranglement. Encore d’autres positions humiliantes et traumatisantes : suspendu par les bras écartés ; suspendu, fesses en l'air, par les poignets et les chevilles, à quelques centimètres du sol, ce qui permet à Maitre d'offrir ma bouche à un public ; suspension la plus pénible : poignets liés à la cheville droite, suspension, tête en bas par la jambe gauche. J'ai même fantasmé sur le garrot. Assis contre un poteau ou un arbre, une corde passée autour de mon cou est serrée progressivement jusqu'à ce que j'aie la bouche grande ouverte et tire la langue. C'est alors dans ma bouche que Le Maitre fait vider le sperme des autres soumis ou de son public ou invités.

Autre fantasme, Maitre, je suis prêt à essayer le supplice du chevalet. J'ai lu que ça consiste à installer l'esclave nu sur une barre ou un triangle en bois à cheval, les pieds touchant à peine le sol ou pire, les jambes dans le vide, avec des poids aux chevilles. Les poignets sont liés dans le dos ou au-dessus de la tête avec une corde ou une chaine non tendue pour que le supplicié puisse difficilement se soulever et soulager sa douleur entre les cuisses. On peut agrémenter ce supplice avec des pinces avec poids et une flagellation progressive de toutes parties offertes du corps de l'esclave. J'aimerais aussi être empalé avec un plug placé sur la barre... et subir un bon rituel de préparation pour augmenter mon stress : collier cadenassé, poignets liés, bandeau sur les yeux, quelques coups de cravache, flagellation aux orties, etc. »

Après un assez long moment de parlote plus ou moins sordide, Le Maitre est satisfait ! J’atteins le fond et il comprend qu’il pourra faire ce qu’il désire de moi : une crevure, une larve je suis ! Il le sait fort bien, surtout depuis la première fois qu’il m’a lopé avec 3 autres mecs ! Nuit d’horreur (voir mes aventures 6) pendant laquelle il a compris à la fois qu’il était plus méchant et bestial qu’il ne le croyait et surtout que j’étais une crevure totale et que j’aimais ça car capable d’aller au fond de la déchéance ! Me prenant la tête en tirant fort sur mes cheveux puis me pinçant les tétons fortement et me regardant dans les yeux, il m’assène : « Ton Maître adore jouer avec tes couilles attachées. Tu es à poil constamment, c’est ta nature de soumis, je t’attache quand je le veux !, les mains derrière le dos et à tes couilles en tirant bien et en te faisant un bondage des couilles et de la queue bien serré avec le reste de la corde. Je te banderai les yeux et à genoux tête contre le sol. Je jouerai avec tes couilles et parfois quand je le voudrais tu pourras te masturber, sale lope. Parfois je te masturberai en même temps mais attaché, le sperme ne peut pas sortir, tu sentiras gonfler ta bite dans ma main mais rien ne sortira, super excitant. »

Maitre aime aussi m’attacher dans des positions humiliantes et me photographier ainsi. Des positions ou si je fatigue, un gros objet va me pénétrer ou va m’étirer des parties et va m’obliger à tenir bon. Une fois, il m’a attaché sur un plug de 6 cm. Au début j’ai tenu bon puis après 30 min je commençais à m’enfoncer dessus, je ne vous dis pas l’état de mon trou après 2h. Et en plus, il s’est amusé à me forcer à le sucer. J’ai adoré mais j’étais exténué.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 17:04

Les aventures avec mon 1er Maitre (5) : je deviens une bonne chienne soumise

 

 

 

Le Maitre (LM) gueule :

- « tu n’es qu’un objet, juste une chose ! Tu es utilisé selon le bon vouloir de ton Maitre et n’existe tout simplement que pour son plaisir. Sous-humain, larve et bâtard, tu n'as aucun droit, aucune attente, aucun désir si ce n’est celui de servir tel un bon esclave. Le Maitre a tout pouvoir et le soumis adore complètement être à 4 pattes, attaché, cul tendu, pour qu’on l’encule fort et longuement ! Le Maître est forcément bien autoritaire, dur, méchant... qui t’oblige à accepter totalement ta condition d’homme soumis, de sous-merde. »

C’est humiliant à entendre et ça me fait peur mais, en même temps, je suis follement excité, j’en bande, et veux devenir son slave, juste un objet, juste une chose, en attente d’utilisation selon le bon vouloir de son propriétaire. Un esclave, un objet : on peut le ranger, le stocker, le conserver, le prêter… Il n’existe tout simplement que pour le plaisir du propriétaire, du Maitre.

Sous-humain, larve et bâtard, je n’ai aucun droit, aucune attente, aucun désir si ce n’est celui de servir tel un bon esclave. LM a tout pouvoir : c’en est fini de l’équité, la sympathie, de la compassion ou encore de la dignité et autre billevesées inutiles. L'esclave fournit à son Maître sa bonne volonté et sa servitude. Ce sera dorénavant le seul but de l’esclave et sa raison d'être.

 

Mon Maitre a deviné mes pulsions. Il m’ordonne de les lui exprimer. Alors, à 4 pattes, à poil évidemment, cambré, le cul bien tendu, je récite toutes mes perversions tandis qu’il me badine le cul à un rythme lent et régulier.

- "Oui, Maitre, j'aimerais apprendre à devenir un bon objet soumis et obéissant à votre service puis, si je le mérite, finir par être exhibé pour participer à des séances publiques (bars, sex-shops, saunas, aires et parkings) ou semi-publiques rencontres à orientation BDSM et autres, ou privées. J'ai ces pulsions BDSM depuis pas mal d'années mais j'ai toujours refoulé ça. Puis me suis mis à me goder, avec godes de plus en plus gros, puis ai baisé avec mecs mais ce que j'ai découvert très vite c'est que ce que j'aimais le plus, c'est quand je suis dominé par mecs/femmes/couples...

- Aujourd'hui je baise avec hommes comme passif soumis, me fait enculer par plusieurs dans sauna et sex-shop et extérieur. Aime être exhibé et offert."

Le Maitre me dit :

- « Crie tes dépravations ! » et il me badine plus violemment.

- "Oui, Maitre, je veux être dominé, attaché et obligé d'accomplir la volonté de l'autre ou des autres car sinon coups, crachats, claques, fessées, godages intenses, humiliations... Je fantasme beaucoup sur exhibition. J'aimerais m'exhiber en public, attaché, yeux bandés ou pas, en laisse à 4 pattes, gode dans le cul...

- J'aime beaucoup les jeux de rôles ou la nudité intégrale et complète est imposée au soumis, des jeux tout simples, comme une visite médicale avec un docteur autoritaire, un scénario de prisonnier, de policier et son suspect, de bizutage, de camps de redressement, d'heure de colle avec un chargé de discipline très sévère et directif etc. La personne jouant le rôle du dominant fait mettre entièrement nue la personne dominée, tous ses vêtements et affaires lui sont retirer pendant les heures durant lesquelles sur déroule le jeu. Le soumis est tout nu, inspecté de partout, tous ses orifices sont contrôlés, mis en état d'infériorité par sa mise à poil, tantôt enfermé et mis à l'écart, tantôt exhiber, maltraité, humilié, fessée , bondé etc. Puis interroger nu, forcer de s'humilier etc. Toute intimité lui est interdite."

Le Maitre demande : « Pourquoi aimes-tu ça, chiennasse ? »

- "Maitre, c’est l’excitation provoquée par le mélange d'exhib, de voyeurisme, de pudeur et timidité mais aussi envie d'exister ainsi, de m'affirmer comme un beau mâle bien lope, qu'on m'arbore un peu partout en sex-shop, bordel, parking, forêt, endroit paumé etc.

- Nu, totalement nu ! Et généralement avec un gode enfoncé dans mon trou, faire la pute avec le trou ouvert et travaillé à toujours fait son effet sur les mateurs… ça m'excite grave de toute façon !! L'exhib, c'est complètement impudique et provoc. Et le but est clairement sexuel : si je m'exhibe, c'est pour me faire baiser. J'ajoute Maitre qu'un exhib doit assumer les conséquences de ses actes : s'exhiber, c'est (au moins pour moi) une forme de «mise à la consommation». Il ne s'agit pas simplement de se balader à poil : si un mec me fait comprendre que je l'intéresse, je le suis pour qu'il m'utilise à sa guide (mais toujours capote pour sodo !). Évidemment quel que soit son âge et son physique.

- « Encore », dit le Maitre.

Alors je crie que Je suis maso, salope, débutante, chienne, soubrette, lopette, poney et beaucoup exhib/voyeur. Suis devenu peu à peu un passif soumis et je ne vois pas d'autre possibilité que d'être dirigé et d'appartenir en tant que sous-homme à un maitre ! Et j’ai donc envie de connaitre asservissement avec douleur.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 16:47

Les aventures avec mon 1er Maitre (4) : je deviens une bonne chienne soumise

 

 

 

encore enculé par mec domi

A genoux, j’ouvre grand la bouche et tète à donf ton gros dard de boss. Dès les premiers coups de langue, j’ai envie d'obéir et de faire ma lope. Avec tes gestes fermes, ton autorité et tes insultes, tu me pousses à donner le meilleur de moi-même et tu vas m’exploser la chatte comme une traînée que je suis.

Mon fion musclé va se prendre du zob dans tous les sens et tu vas adorer m’enculer à fond ! Je commence à te lécher et te caresser et t'embrasser de partout : tes fesses, tes cuisses, tes tétons, ton dos.

Nous nous frottons l'un contre l'autre et nos deux corps sont chauds, avides, sensuels, on se frotte longuement, les bites l'une contre l'autre, dos contre dos, fesses contre fesses, puis tu te mets derrière moi et te frotte contre moi, puis j'inverse…

Et nous reprenons nos fellations, puis nos frottements, puis nous nous mordillons partout, longuement, suavement… L'odeur et le gout de nos pines et de nos corps entremêlés m’excitent au plus haut point et me rendent fou.


Capture5 A 4 pattes comme un toutou, gavé à la pine, suppliant de s'en prendre encore comme un esclave, je ne pense plus qu'à vider l'actif bourrin infatigable que tu es. Allongé au sol, je réclame ton foutre. Tu m’enduis le cul de gel et tu t’y engouffres jusqu’à la garde pour me pilonner la chatte. Afin de connaitre ma résistance aux coups de bites, tu me bourrine comme un taureau en rut, moi comme une pute je t’encourage :

- Oui, oui… vas-y Maitre…baise moi… prends ton pied mec…

- Hummm putain ! t’es une bonne chienne toi…

- Oui, oui… vas-y continue Maitre… c’est trop bon…han… hummm…

- Putain ! tu vas m’faire jouir salope…

- Vas-y mec, te gêne pas… crache tout… envoie ta purée… Tu dis : « salope, t’adore complètement être à 4 pattes, attaché, cul tendu, pour qu’on t’encule fort et longuement ! Un bel objet sexuel comme toi doit être utilisé au max, tous les trous remplis. T’adorerai avoir une pine en bouche pendant que je te défonce totalement le cul ! T’aime être attaché et baisé durement ! »

Quel plaisir d’être une bonne chienne ! Sucer son maître encore et encore jusqu’à épuisement ! Rien n’est plus nourrissant que la crème d’homme !

- « Tu la sens ma bite, grosse chienne ? Tu sens comme je t’encule à fond ?"

Tu restes profondément planté en moi un long instant puis te retire lentement. Ton pénis bandé au maximum palpite en face de l’orifice distendu de mon anus et tu me tient fermement par les hanches. Mais tout de suite tu te replace et sans attendre, tu t’enfonces en moi violemment.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 mars 1 07 /03 /Mars 16:39

Les aventures avec mon 1er Maitre (3) : l'habitude

 

 

LM m’accueille comme toujours par un :

- « Fous-toi à poil, lopette ! »

Il a plaisir à me le dire alors que ce n’est pas nécessaire car il sait que je le fais automatiquement, c’est presque inscrit dans mes gènes maintenant : je suis une larve, un sous-homme et donc ma tenue devant les vrais hommes, c’est à poil ! Aussitôt, après avoir passé mon collier avec la laisse, je m’installe à 4 pattes et LM me lime tranquillement avec sa grosse bite et dans les deux trous. Puis après un moment, comme d’habitude, il s’interrompt, de toute façon je suis à sa disposition et il peut me reprendre quand il le désire, et je subis l’assaut d’un nouveau gode qu’il vient d’acheter. Le genre de gode où la lope doit s’empaler elle-même devant son Maitre. Il s’installe dans un fauteuil en train de se branler tandis que je m’embroche l’oignon sur le braquemart de caoutchouc : un engin de 30 cm de haut formé d’anneaux superposés et dont le diamètre à la base ressemble à celui d’une cuisse. Je m’y empale doucement car au-delà de 6 cm de diamètre j’ai du mal. Je regarde fixement la queue énorme de mon Maitre qui lui aussi me contemple en train de me perforer. — « Vous avez envie de mon trou, Maître ? » lui dis-je d’un air vicieux.

— « Ta gueule putasse. Ouvre-toi le cul que je puisse t'enculer sans gel. Tu mouilles tant et moi aussi que ça va glisser comme dans du beurre. Et pour mettre toutes les chances de ton côté, tu vas encore la lubrifier avec ta bouche de pute. Suce-moi de nouveau ! » ordonne-t-il en m’attirant vers lui.

Je m’exécute avec plaisir. Il me prend la tête entre ses mains et enfonce son pieu entier dans ma bouche déformée. Le gode derrière et la bite du M devant : le pied ! J’ai beau connaître la tige de mon Maitre par cœur, à chaque fois, elle m’étonne par sa vigueur et sa taille. Je suce durant plus d’une demi-heure et j’ai les jointures des mâchoires endolories. Quand sa queue est bien dégoulinante de ma bave et salive, il retire ses mains de ma tête et me fait mettre à quatre pattes. Le gode tombe alors sur le sol dans un bruit de succion ; LM pose son gland humide sur mon trou et pousse un grand coup.

moi, à 4 pattes, à poil, cambré pour m'offrir, attaché

J’apprécie énormément ce moment de la pénétration : le sentir entrer en moi et avoir l’impression qu’il m’appartient. Comme à chaque saillie de mon Maitre, je tremble et j’ai l'impression que mes entrailles se déchirent. J’ai un peu mal mais je me garde bien de lui faire comprendre. Stoïque ! Au bout de quelques va et vient, mes sphincters se souviennent de ce doux plaisir et de cette bite qui leur donne si souvent du plaisir. Me sentir, une nouvelle fois, à lui dans un trip, m’excite follement. Il m’injurie et claque mes fesses avec ses mains musclées. Je gémis de bonheur. La séance dure longtemps et LM transpire comme un bœuf. A un certain moment, il s’emballe et je comprends qu’il ne peut plus se retenir.

— « Allez-y, Maître ! Larguez votre purée dans mon cul de lope ! »

Il décharge sa semence dans mes entrailles engluées. Il me retourne sur le dos et il me branle jusqu’à l’éjaculation. Ses doigts sont luisants de mon sperme et il les porte à sa bouche puis à la mienne.

— « T’es vraiment la meilleure salope que j’ai eue ! »

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 18:02

 

Le début de mes aventures avec mon Premier Maitre (1)

 

J'avais passé une petite annonce sur un site de rencontre, exprimant mon désir de devenir une salope enfin ! Voici ci-dessous l'annonce :

moi lopette1

 

Celui qui allait devenir Mon Maitre y répondit et voici ce qui s'ensuivit !

 

Je m'appelle Armand et j'ai 50 ans. Il y a 6 ans, j’ai appartenu à un homme, Tony, mon premier Maître. Il m'a aimé, m’a protégé et m’a soumis à son gré. J'ai tout appris de lui.
Tony a possédé mon cœur, ma peau, mes trous, jusqu'au plus infime de mes désirs. J’ai vécu pour lui, ne pensant qu'à lui et y mettant toute mon ardeur à le satisfaire, à mériter sa puissance, sa virilité et ses punitions. Homme bon, Tony est surtout un vrai Mâle, autoritaire et dominateur, certes bienfaisant mais encore plus vicieux et bestial.

Quand il avait envie de moi, quand il me désignait d'un geste impérieux sa braguette, amour, chaleur, ardeur et enthousiasme m'envahissaient et alors j’étais prêt à perdre toute raison. Il devinait en conséquence qu’il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, chienne docile et affamée sous son emprise totale, ayant besoin de savoir pour être heureux qu'il est Tout, qu'il possède tout de moi, que je ne suis plus rien sinon l'objet de son plaisir.

C’est lui qui m’a fait prendre conscience qu’il existe des êtres supérieurs, capables de nous dresser, nous les lopes soumises. J’avais une telle chance : rencontrer ce Maitre qui allait prendre en charge ma vie ! Voici mon histoire. Une histoire vraie. Celle de ma soumission. Le récit de ma rencontre avec mon Maître. Il m'a ordonné de l'écrire, pour que d'autres puissent la partager. Ça a duré deux ans, seulement. Deux ans de pur bonheur même s’il y eut des moments très difficiles. Il est maintenant à Bordeaux et a trouvé d’autres chiennes. De temps à temps, par mail, je corresponds avec lui et il me domine par Skype… mais ça n’a plus rien à voir avec le temps d’avant !

 

Petit à petit je suis devenu de plus en plus passif et soumis… enfin totalement obéissant et incapable d'avoir un rôle dominant ou actif. Je ne suis pas attiré par les Hommes et ne me sens pas homo du tout mais j'adore être dominé, salopé et humilié surtout devant d’autres voyeurs qui se moquent de moi et de ma situation de salope impuissante et même me brutalisent. J'aime les plans directs sans aucun préliminaire. J’ai trouvé un bon maitre qui m’oblige à me comporter comme une bonne salope à sa disposition. Je me suis engagé à l'honorer du mieux que je peux : il m’a appris à lui offrir ma bouche et mon cul pour lui servir de vide couilles, à le lécher, m’a obligé à accepter d’être attaché, puni même sévèrement, il joue avec mon sexe, mes couilles et mes tétons, si tel est son plaisir, me féminise… Il peut m'humilier avec des jeux pervers et imaginatifs, m’a fait découvrir l'uro, m'exhibe, me transforme en pute docile qu’il met à disposition de ses amis ou d'autres...

Mon Maitre me donne les consignes et j’exécute sans moufter. A chaque fois je ressens la même chose, de la honte, de la trouille aussi, mais surtout une très grande envie et excitation d'être utilisé comme une salope. Par exemple, quand il fixe mes bras dans mon dos et les attache à mon cou, complètement dominateur, je me sens de plus en plus soumis et découvre que ce statut me comble de bonheur… alors des ondes de chaleur envahissent tout mon corps. Il m’a expliqué que je dois servir pour des pratiques de BDSM : Bondage, Domination et Soumission, Punition, Exhibition, Humiliation, Douleur et Contrainte, et appartenance. Je suis son soumis total, à son entière disposition ; je suis prêt à m'offrir pleinement et à obéir à tous ces désir et ordres quand il le veut, où il le désire, avec qui il souhaite ; il décide presque tout pour moi.

 

La première fois que je me suis rendu chez lui… ça a commencé fort et sans ménagement. Le Maître m’a ligoté dans une position pas très commode ! Nu, j’ai les couilles reliées au sol par une corde et de l’autre j’ai les bras attachés et reliés au plafond ! Le Maitre (LM) est nu lui aussi, il bande très dur ; il fait le tour et se colle à moi, me pince les tétons avec ardeur. Je bande également car j’aime ce rôle de soumis qu’il m’impose aussitôt. Sans doute j’attendais ça depuis longtemps ! Le fouet claque violemment sur moi, j’ai mal mais je suis subjugué par cet homme dominateur. Maître prend une baguette bien fine, s’agenouille, prend mes couilles dans sa main et leur porte un coup de baguette violent puis sur la verge ! Le chien soumis que je suis devient un véritable animal qui se fait punir, je grogne. Il se colle à moi dans mon dos et me susurre à l’oreille :

- « Salope, t’es là pour que je t’encule, n’est-ce pas ?

- Oui, Maitre, enculez-moi ! Faites de moi votre chienne !

- Je vais tester ton cul de putasse ! »

Il s’encapuchonne alors la bite d’une kpote (quand nous eûmes nos habitudes, après, il ne l’a plus fait), m’enduit le cul de gel et s’y engouffre jusqu’a la garde pour me pilonner la chatte. Afin de connaitre ma résistance aux coups de bites, il me bourrine comme un taureau en rut, moi comme une pute je l’encourage :

- « Oui, oui… allez-y Maitre… baisez-moi… prenez votre pied Maitre…

- « Hummm putain ! T’es une bonne chienne toi…

- « Oui, oui… Allez-y, continuez… c’est trop bon…han… humm…

- « Putain ! Tu vas m’faire jouir salope…

- « Allez-y Maitre, ne vous gênez pas… crachez tout… envoyez la purée… »

LM ralentit la cadence, il ne veut pas jouir tout de suite. Il me dit de bouger et de gigoter mon cul. Puis brusquement, il me saisit par les cheveux et tire violemment en arrière.

- « Bouge mieux que ça, salope! Ça t’excite pas de te faire troncher le cul ? »

Il s’acharne et j’essaie de ne pas résister et de bouger comme il l’exige.

- « Desserre le cul charogne », me crie-t-il en frappant mes omoplates à coups de poings, « ou je te le fais exploser ! »

Je gémis alors que LM s’enfonce inexorablement en moi.

- « Oui c’est ça, relâche-toi ma grosse cochonne, tu vas adorer ça. Putain ce que t’es bonne ! »

Les hanches du maitre sont maintenant collées à mon postérieur.

- « Tu la sens ma bite, grosse salope ? Tu sens comme je t’encule à fond ? »

Il est profondément planté en moi un long instant puis se retire lentement. Son pénis bandé au maximum palpite en face de mon orifice distendu et il me tient fermement par les hanches. Mais tout de suite il se replace et sans attendre, il s’enfonce en moi violemment. Je pousse un cri, plus de surprise que de douleur.

- « T’aime ça hein ma pute ? Ça t’excite de te faire enculer comme une truie ? T’es une salope hein ? Dis-le que t’es une grosse salope et que t’aime que je te bourre le cul ! »

Je voudrais pouvoir me masturber comme un dément en encaissant les terribles coups de bélier de mon Maitre.

- « Oui c’est ça », se met à hurler LM. « Serre ton cul salope ! Essore-moi les couilles, charogne ! »

Il se déchaîne carrément puis s’immobilise en me maintenant tout contre lui et jouit bruyamment et grossièrement. Il me flanque quelques claques sur les fesses, content apparemment… puis LM me libère.

 

Je dois marcher à quatre pattes comme un bon toutou. J’exécute les ordres de mon Maitre et deviens très obéissant ! Les coups de cravache sur mon corps s’enchainent mais je deviens de plus en plus fou de mon Maitre ! Comme il ne peut plus me baiser après 2h de baise intense, je me dis que je vais pouvoir me reposer un peu. Mais Il revient, harnaché d’un gode ceinture de gros diamètre, et me dit :

- « T'es là pour me servir et je sais que tu aimes être utilisé jusqu'à épuisement ! »

Je lubrifie moi-même ce gros gode en le suçant puis je me fais enfiler par derrière en étant tenu en laisse ! Le pervers dominant est derrière moi me défonçant de nouveau, je devine qu'il contemple les lacérations sur mon cul tout en continuant à me sodomiser jusqu'à ce que je crie grâce. Je suis épuisé et excité à outrance ! Mon Maitre me dit :

- « Pour moi tu n'es qu'un trou du cul pour vider mes couilles, un sac à sperme. Ne l'oublie jamais ! Je vais te remplir le cul salope. »

Il me saisit par les cheveux et je me retrouve à 4 pattes, le cul levé et bien cambré pour lui offrir mon trou. Il m’encule encore, d’un seul coup, à sec. Je me souviens avoir hurlé et même chialé, tellement ça a été douloureux, surtout qu’il en a une grosse. Il me jouis dans le cul ; je sens alors sa bite agitée de contractions, me remplissant de son jus. Puis il décule et se releve, farfouille dans l'armoire. Le maitre revient avec un collier muni de plusieurs anneaux qu'il me cadenasse autour du cou.

- « Voilà je te prends comme esclave. Tu viendras ici désormais chaque fois que tu le pourras. J'espère que tu mesures l'honneur que je te fais. »

Il attache une laisse au collier et me libére les bras. Il me releve en tirant sur la laisse et me force à m'accroupir devant lui.

- « Nettoie-moi bien la pine ! », commande ce maitre dominant et autoritaire.

Je m’en acquitte, lui léchant soigneusement le gland et la bite, aspirant goulûment les dernières gouttes de sperme.

- « Ouvre grand la bouche et ne bouge pas », me dit-il. Je sais ce qui m’attend… Je bascule la tête en arrière et ouvre à fond la bouche à 10 cm de la pine à moitié débandée qu'il tient entre son pouce et son index. La pisse jaillit et je l'avale goulûment et longuement.

- « Un vrai sac à pisse. Tu es vraiment une grosse salope toi. Rejette maintenant mon jus et lèche-le. »

Je pousse très fort dans mon ventre, rejetant par terre le sperme et me met à 4 pattes pour le lécher avec délectation. Mon maître me glisse alors 3 doigts dans l'anus qu'il écarte en éventail et de l'autre main me prend la pine.

- « Jouis maintenant », dit-il et il me masturbe férocement. Quelques allers-retours suffisent et je me répands en longs jets par terre. Bien sûr, je dois avec ma langue nettoyer mon propre sperme et lécher la main de mon Maître en disant :

- «Merci Maître. 

- Bien salope. »

Il me délie les mains et les pieds et attrape un gros plug dans l'armoire : il fait pour la partie la plus large au moins 6 cm de diamètre. Le maitre le lubrifie et me dit : «Tends tes fesses. »

Il me l'enfonce à fond dans l'anus.

 - « Voilà, tu le garderas tout le temps en toi, nuit et jour. Si tu le perds, je t'en donnerais un plus gros. Tu l'enlèves uniquement pour nettoyer ton trou à pine et te faire prendre. Tu sais que ton trou doit toujours être propre. Si j'y trouve de la merde, tu devras me nettoyer la pine, pareil, et tu seras puni en plus. »

 

 

 

 

 

 

 


Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés