Lundi 18 avril 1 18 /04 /Avr 12:26

Mes aventures sans Maitre (4) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe

 

Pour ma soumission par ce Couple Dom (Voir « Mes aventures sans Maitre (2 et 3) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe »), nous avons donc fixé une date par échange de mails et ils m’ont fourni une description détaillée de ce qu’ils désiraient obtenir : obéissance totale dans le respect des limites évidemment, déshumanisation pour que je ne sois plus qu’un objet sexuel offert au plaisir des autres, utilisation maximale… Ils m’ont aussi signalé les objets dont ils comptaient se servir, essentiellement des godes dont ils possédaient toute une panoplie achetée, m’ont-ils expliqué, sur un des meilleurs sites sur internet, une boutique allemande : Meo (https://www.meo.de/fr/), avec des produits de qualité mais un peu chers !

Ce jour-là, un vendredi vers 17h, nous y sommes allés. Évidemment ce moment a été choisi soigneusement pour qu’il y ait un maximum de monde… ce qui est le cas un vendredi à cet horaire, entre 16 et 20h, comme l’avait indiqué le responsable du sex-shop au Couple Dom. Il y avait d’autant plus de monde que le couple avait fait passer une annonce dans Vivastreet du style : « Jeune Couple Dom vient vendredi 11 décembre à 17h avec sa Lope soumise qui sera exhibée et offerte à poil et en laisse. Venez nombreux prendre plaisir à utiliser Notre pute gratuite. Mais SSR (sodo avec capote, suce sans mais on gicle sur visage ou corps) ».

Au RDC, l’arrière-salle est une sorte de  grand rectangle imparfait fractionné dans sa longueur par 2 allées parallèles autour desquelles se répartissent des box et backrooms ouvertes, semi-fermées ou presque encloses. Des rideaux épais ou, pour certains box, des portes que l’on peut ou pas fermer, découpent l’espace et bien sûr, au centre de l’ensemble, des niches noires composent des glory-hole aux ouvertures de diverses tailles. Par rapport à l’accès, le coin du fond à droite forme un carré élargi où deux banquettes et des fauteuils sont disposés, deux grands écrans en hauteur sur les murs diffusant des vidéos de gays s’emmanchant méchamment. Au-dessus, le sex-shop comprend une autre salle, plus petite que celle du RDC, dans laquelle on accède par un petit escalier. Là, une seule allée droite divise le tout : des box divers avec fauteuils ou matelas dans l’un, toujours des postes de vidéos partout, et même un mini-bar pour les soirées de fiesta. Enfin, dans le box le plus grand, on trouve un magnifique sling, large, épais et tenu par de grosses chaînes, et un grand bac à douche avec le nécessaire pour lavement et autres amusements.

Quand nous entrâmes dans l’arrière-salle, je ne me rendis pas compte qu’il y avait beaucoup de mecs… puisqu’ils étaient plutôt répartis dans les pièces du fond et que nous nous dirigeâmes immédiatement à gauche vers un renfoncement du coin du rectangle où sont les toilettes et les casiers.

- « À poil intégral », me dit aussitôt la fille du Couple. C’était surtout elle qui dirigeait la manœuvre comme je m’en rendis compte. À mon habitude, je m’exécutai sans rechigner, habitué que je suis maintenant à bien obéir à tout dominant qui l’exige !

Le mec ouvrit un casier et j’y rangeai mes vêtements, chaussures sauf la cagoule que je gardai en main… En effet, comme convenu avant, puisque étant dans le principal sex-shop de ma ville, j’allai porter une cagoule que j’enfilai immédiatement : une sensationnelle cagoule en cuir confortable. Pendant ce temps, le gars referma le casier et y mis un cadenas. Il se retourna vers moi, je luis tendis les deux éléments obturateurs en cuir. Il clipsa celui pour les yeux, je ne vis plus rien alors et sans doute garda-t-il l’autre car j’avais la bouche libre, ce qui était indispensable en effet pour ce qui allait suivre. J’étais à leur entière merci, m’abandonnant totalement à leurs souhaits.

Entièrement nu face à eux, je sentis que l’un deux me passait autour du cou un collier de chien auquel il attacha la laisse. À des respirations haletantes et à un épaississement de l’atmosphère, je remarquai la présence de quelques personnes que ce manège avait attirées … Sans doute certains, avides de se farcir la pute, se repaissaient-ils par avance de mon « larvage ». Mais j’étais là par plaisir, avide moi aussi, de jouer l’objet sexuel et d’être bien salope au service de tous ! J’aime cet état d’avilissement, à condition qu’il se fasse en sécurité. Mais le Couple Dom me paraissait sérieux : ils ne me lâcheraient pas et me surveilleraient attentivement ; nous avions fixé nettement les limites.

Puis ils m’attachèrent les bras dans le dos et enfin la fille dit : « Un petit coup de Poppers ». Oh que oui, j’adore trop ça ! Elle ajouta : « On va bien te gazer… et c’est du bon ! » Je répliquai : « Ouais, gazez-moi bien Maitresse, rendez-moi bien chienne, que je sois la truie de service ! »

- « T’inquiète, salope, on va pas te rater et vu le monde va falloir que t’assures et on y veillera, grosse merde ! »

Lui me dit : « Ça t’excite, hein, de te faire baiser la gueule au milieu d’un sex-shop ? » J’opine et il ajoute : « tu vas aimer ça et en vouloir encore, hein grosse chienne ? ». Je dis : « Oui, oui, oui, vite, veux me faire baiser, suis une pute ! »

Elle appliqua le flacon contre ma narine et j’inspirai longuement puis l’autre narine. Et elle recommença : oh le coup de chaud, l'accélération soudaine des battements du coeur, je planai... j’étais parti… prêt à toutes les folies et bassesses. Soudainement, alors que je tanguai un peu sous le coup de l’euphorie du poppers, elle me tira brutalement et la déambulation commença. J’avançai assez facilement dans les allées étroites bien que n’y voyant rien, car elle me tenait serrée près d’elle, la laisse courte. Surtout le gars était sur le côté mais légèrement derrière moi, me guidant au besoin avec ses mains sur mes bras. De toutes façons, je n’aurai pas pu m’écarter beaucoup : il y avait en effet plein de mecs, alignés au long des allées. Je les frôlai et des mains baladeuses se posaient sur moi au passage : particulièrement sur mes fesses et bas  du dos, sur les cuisses, ma poitrine et ma bite. Rares furent les attouchements  sur mes épaules, mon cou ou mes joues. Le plus souvent, il s’agissait de simples frôlements mais sur les fesses j’eus des caresses plus appuyées et aussi des pincements. Quelques doigts essayèrent de se glisser dans ma raie du cul, un ou deux poussant même jusqu’à mon trou... mais sans avoir le temps de pouvoir s'y glisser. Évidemment, et heureusement, j’eus droit à des insultes, souvent les mêmes : salope, chienne, trou à bites, sale merde, grosse pute…

Ça me sembla long… nous avons dû faire le tour, bien lentement, de toutes les allées du bas… Les caresses devenaient plus lourdes, plus soutenues et j’eus droit à quelques claques sur le cul ! Lentement, sans doute avions-nous fini le tour, la fille me fit faire demi-tour et nous repartîmes dans l’autre sens.  Je sentais une masse agglomérée de mecs, bruissant et éructant... aussi je devinais que nous étions dans le coin carré. Ils m’insultaient bruyamment et demandaient quand enfin on allait pouvoir me baiser tandis que le Couple Dom me poussait contre le mur et que j’entendais au-dessus de moi l’un des écrans diffusant un film.

Le public se tut brusquement... car la fille s’adressait au public : « On a envie de vous faire une petite exhibition un peu hard de notre salope. » Malgré la convoitise des mecs, le Couple prenait son temps ; il me sembla que leur impatience se calmait un peu ; ils attendaient de voir si le spectacle proposé valait le coup et les exciterait un peu. Le Couple me colla face au mur puis me fit m’incliner. Me donnant des instructions d’une voix assourdie, je dus m’écraser le visage contre le mur : ça me déplut car l’odeur était vraiment désagréable, voire puante. Puis l’un deux m’obligea à me casser en deux, le dos presque à l’horizontale, et à éloigner mes jambes du mur, me les faisant ensuite écarter au maximum. J’avais ainsi mon cul bien offert et bien en vue pour le godage qui allait suivre. Derrière moi, ça se mit à siffler et à insultait encore plus : étaient-ils agacés de nouveau par ce cérémonial ? Quand je fus en position, je devinais, puisqu’ils me l’avaient dit lors de la préparation, que le Couple enfilait des gants, sortait leurs godes du sac et allaient me défoncer le cul devant tous les autres, me préparant bien le trou du cul pour les affrontements futurs. J’entendis des mecs dire : « Plus vite », « Pressez, on veut le baiser », etc. D’autres avaient sans doute commençaient à se branler et étaient excités par ce que le Couple avait l’intention de me faire : une simple petite préparation ou allaient-ils me massacrer le cul ?

Ils avaient du matos, je le savais, et peut-être que les quidams rassemblés là s’en rendaient compte. En effet, ça se calma et la masse sembla plus attentive… espérant avec espoir quelque originalité de ce couple Dom ou peut-être, plus sûrement, quelque brutalité, cruauté ou même bestialité envers la larve sexuelle offerte.

Avant de commencer, ils approchèrent le flacon de mes narines et aussitôt je reniflai goulûment plusieurs fois. Super, encore du poppers, j'étais excité et prêt  à toute défonce...qu’ils fassent ce qu’ils veulent de moi ! Je sentis deux mains m’écarter les fesses et exhiber ma raie et mon trou au rassemblement, maintenant rapproché, si bien que la fille dit : « Écartez-vous un peu que je puisse le goder à mort ». Un doigt se glissa doucement dans mon trou et fit des va-et-vient ! Puis les mains me graissèrent le cul avec un gel lubrifiant, crémeux et excitant. Il m’en avait donné le nom mais j’avais oublié, retenant de ce qu’ils m’avaient expliqué que ce lubrifiant était un gel ultra longue durée et ultra-glissant éprouvé, augmentant la sensation de bien-être personnel, produisant une sensation de douceur et de souplesse sur la peau et prévenant contre les douleurs lors des relations anales. Super, non ? Qui n’aurait pas envie de se faire enculer par une multitude de queues avec un tel produit ?

Est-ce la fille qui m’en tartina grandement autour du trou et à l’intérieur. Je ne sais mais ce fut  bien fait, avec plaisir et application. J’étais prêt, le couple pouvait profiter de moi à fond et prendre leur pied à me goder à mort devant le public assez chauffé, il me semblait !

Elle (il ?) introduisit d’abord un plug modeste qui glissa dans mon cul très aisément… qu’elle (il ?) retira aussitôt. Je n’avais pas senti grand-chose, j’avais moi aussi hâte que l’on passe aux choses sérieuses, qu’on m’échauffe sérieusement le cul et qu’on me le démonte enfin. J’étais là pour ça ou pas ? Je n’aime pas les caresses, la tendresse, la délicatesse. Il me faut du  dur, du vigoureux, du bourru et même de la douleur ! Bien que lope, je ne suis pas une lopette !

Enfin, quelque chose de plus gros qui résistait à l’introduction ! Elle avait choisi bien plus gros et long… C’était facilement du 5 de diamètre et elle dut pousser un peu pour que ça entre. Que c’était délicieux, cette sensation d’être rempli complètement. Enfin !

D’un coup les va-et-vient furent plus rapides et plus puissants : ça devenait un vrai travail du cul, du godage intense et les sensations s’accroissaient nettement jusque dans le dos et les cuisses. Était-ce le mec actuellement ? J’entendais des « ouais, vas-y », « c’est bien », « plus fort », « casse-lui le cul », etc. J’avais mal au visage et au cou car j’étais aplati contre le mur ; je devais m’équilibrer et repousser l’assaut avec ma tête, c’était pénible et malaisé ; de plus, je devais contrôler ma respiration afin de bien souffler quand il m’enfonçait durement le gode.

Il (elle ?) le retira d’un seul coup et je faillis tomber. Ouah, j’avais mal, ça avait bien duré 10 mn à fond. Était-ce fini ? Non. La tête de la fille s’approcha de la mienne, je pus me redresser un peu, ouf, et tourner le cou… Elle m’expliqua comment je devais m’installer présentement… j’étais un peu étonné sur le coup mais bon, je devais obéir…

Pour la nouvelle position, l’un d’eux me détacha les bras ; j’en profitai pour les bouger un peu car ils étaient endoloris ; ils n’avaient pas hésité à les tirer haut en arrière et c’était douloureux. On me prit le nez et je compris que j’allai avoir enfin une nouvelle dose. Très bien, j’allai oublier mes élancements. Je sniffai longuement dans chaque narine, et on me fit recommencer 2 fois. Ça tournait, je secouai la tête, c’était bon... je flottai : que tous m’enculent à fond ensemble, qu’on me désosse et m’arrache la peau !

Je mis quelques instants pour comprendre qu’il fallait que je prisse la position indiquée. Je m’accroupis, heureusement soutenu par leurs mains, basculai  en arrière sur le dos, rapprochai mon cul le plus possible du mur… et ils me prirent par les jambes pour m’aider à me coller le dos contre la paroi, mes jambes en l’air, le cou plié une nouvelle fois et l’arrière de la tête posée sur le sol. Ils s’installèrent de part et d’autre de moi, me soutenant indirectement mes jambes qui retombaient au-dessus de moi, qu’ils écartèrent grandement. Voici, j’étais la larve soumise dans une position humiliante, prêt à quoi ?

On me regraissa le cul et m’introduisit un autre gode qui au départ ne me sembla pas plus gros que le précédent. Je me trompai… car il s’agissait d’un gode gonflable… et je le sentis vite ! Ouah, non seulement ça enflait mais ça s’allongeait aussi !  Rapidement, j’eus l’impression qu’un bras s’était introduit profondément dans mon cul jusqu’à mon diaphragme et que j’étais empalé à l’envers. Je soufflai fort, jamais je n’avais eu  si gros, loin  de là… puis j’ai geint et ai demandé d’arrêter. Ils n’ont pas arrêté mais ont dégonflé un peu le gode, c’était plus supportable même si très désagréable et assez infernal. Je continuai à souffler fort, et aussi à suer, j’avais mal d’une façon que je n’avais pas encore connue et ça me transperçait du trou du cul jusqu’aux épaules, d’autant plus que j’avais très mal au cou dans cette position incommode.

Je me dis que même dans cette position, j’allais leur chier à la gueule, c’était insupportable, il fallait  que ça sorte…  Mais j’avais prévu… faisant avant de venir plusieurs lavements : un long avec beaucoup d’eau, restant accroupi comme sur un chiotte turc longuement pour rejeter toute l’eau accumulée ; puis un lavement court avec peu d’eau que j’avais gardé une dizaine de minutes en moi avant de tout évacuer. Je dois dire aussi que je n’avais pas mangé depuis le matin, évitant d’accumuler dans mes intestins trop de déchets. Ainsi n’avais-je plus rien à l’intérieur… si ce n’était la forte sensation d’avoir envie de chier copieusement ! Et la douleur rebutante !

Pendant que je souffrais, l’un des deux m’avait saisi la bite et me branlai fortement… puis douloureusement, la serrant férocement ! Je fis un effort pour me détourner de la douleur et je compris que le public appréciait l’avilissement que je subissais : ça applaudissait, sifflait, insultait et encourageait mes lopeurs à aller encore plus loin dans l’abjection et la torture ! Voilà qui me redonnait du cœur à l’ouvrage. J’aime être exhibé et abaissé salement, être dégradé en public, je n’en éprouve aucune honte puisque mon statut m’oblige à accepter brimades, vexations, outrages, insultes, indignité et déchéance. 

La branle s’accélérait encore, j’étais bien dur bien que je souffris de partout dans mon corps, le poppers ne faisait plus aucun effet depuis longtemps et pas question d’en reprendre dans cette position. La fille Dom dit : « Ouvre la bouche, salope ! »

J’écartai au maximum et tirai la langue, ça me fit encore plus mal au cou… mais je ne sentais presque plus la souffrance dans mon cul. J’allai… je ne peux pas dire jouir car le plaisir n’y était pas vraiment… mais me vider, trait par une main experte… Oh, oui, ça sortait… je râlai profondément tout en essayant de garder la bouche bien ouverte comme me le répétait la fille d’une voix autoritaire.

- « Bouffe ton jus, pouffiasse », dit-elle et je reçus une partie de ma crème tandis que le reste s’éparpillait en gouttelettes un peu partout, le type (sans doute) continuant à tirer comme un malade sur ma bite, la maltraitant en la tordant, si bien que la faible jouissance de l’éjaculation laissa très vite la place à une nouvelle douleur. C’était dur, j’avais mal partout de nouveau et  hâte de pouvoir abandonner cette posture. Ce qui m’arriva aussitôt puisque l’un deux prit l’une de mes jambes et me tira vers le sol ; je tombai d’un seul coup sur le côté en chien de fusil, attendant ainsi pour récupérer un peu. Ils durent comprendre mon souhait car ils ne me firent pas relever tout de suite alors que j’entendais des voix qui disaient : « Donnez-le », « On va se le faire ou pas ? », « Qu’on le baise enfin », etc.

Je me relevai un peu péniblement, aidé par le Couple Dom. La fille dit au public : « Ça arrive… », mais je sentis quelque chose près de ma bouche, je crus que c’était à nouveau le flacon de Poppers, c’était une bouteille d’eau et j’en avais bien besoin. Je bus goulument… et c’est alors que l’un d’eux me mit sous le nez le poppers. J’en sniffai plusieurs longues inhalations… des bulles et de la chaleur partout dans le cerveau et le corps, un rythme cardiaque brutalement accéléré et une bouffée vertigineuse : j’étais totalement désinhibé et remis en état de servir !

 

VOIR LA SUITE

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 avril 5 08 /04 /Avr 20:00

Mes aventures avec Mon Jeune Maitre (1) : Notre 1re virée en forêt

 

Ce jeune Dominant de 23 ans, appelé Kevin, m’a joint par mail après avoir repéré une de mes nombreuses annonces. J’ai tout de suite accepté avec enthousiasme sa demande de rencontre, me promettant d’être tout de suite autoritaire, sévère et sans scrupule ! Il exigeait que je fusse, dès la 1re fois, son objet sexuel total, à sa disposition pour être totalement humilié et soumis, lui servant en plus de vide-couilles efficace. Il ajoutait, très sûr de lui, que c'est mon statut de larve sexuelle qui m’obligeait à venir le servir dès que je le pouvais !

Je me suis rendu près du Mans à l’adresse indiquée. Voici le récit aussi détaillé que possible de cette séance, là encore assez mémorable !

 

 

J'arrive chez lui, sonne à la porte. Aussitôt, il ouvre, me regarde un instant et beugle sourdement : "Salope, enfile ton collier de clebs et ta laisse". Je prends le collier tendu par Le Maitre (LM) et le mets à mon cou. Il ajoute fermement : « Que tu te sentes bien soumis et que tu comprennes que tu n’es qu’une « pute exhibe » en dressage ! » Puis il y attache une laisse, prend la laisse en main et un sac dans lequel se trouve (je le constaterai après) le matériel nécessaire pour me dominer et me Bdsmé ; ensuite, il me tire dehors en disant : "Allons en forêt que je profite de toi, chienne" ! Je précise que c’était l’année dernière, à peu près à la même époque, mais lors de belles journées un peu moins fraîches qu’actuellement.

On monte dans la voiture mais avant que je démarre, alors que LM me tient toujours en laisse, il exige : "Sors tes couilles et ta bite de ton pantalon. Tu vas rouler ainsi comme une putasse soumise au service de son Maitre".

Je réponds : "Bien Maitre", et je m’exécute aussitôt, ouvrant mon pantalon, sortant totalement mes couilles et ma bite et les exhibant complètement. Nous roulons vers la forêt jusqu'à l'endroit où il veut aller pendant qu’il m'explique que : "Tu m'es totalement soumis, totalement prêt, extrêmement et totalement ouvert pour moi, j'use et abuse de toi, Salope, je t'humilie  et te baise brutalement quand je veux, où je veux et avec qui je veux ! »

C’est clair, net et précis… Toutefois, vous l’avez compris, j’en ai l’habitude car je ne suis qu’une larve ! Je dis : « Oui Maitre » et il ajoute : "Je fais avec ta bite tout ce que je veux et ton trou du cul je l'utilise de quelque manière que je la juge appropriée, y compris l'insertion d'objets ou les doigts, tant que c’est sans danger. Je t’humilie rituellement pour te rappeler ton statut d’esclave. Le reste de ton corps est aussi totalement à la disposition de ton Maître."

Encore une fois, respectueusement, je réponds Oui et je vois que Mon Maitre est satisfait. Alors il me tape plusieurs fois sur la bite et les couilles, sans trop forcer car je conduis. J'aime beaucoup.

 

Arrivé sur les lieux, Le Maitre me dit : « À poil intégral ! Histoire de te sentir bien lope à dispo ! » J’enlève vêtements puis chaussettes et baskets, les range dans le sac en plastique qu’il me tend et qu’il glisse dans la voiture, me prenant les clés. Je suis pieds nus, à poil total. Mon Maitre me réexplique une fois de plus : "Évident qu’un soumis doit être nu. Surtout les pieds car c’est la marque de sa dépossession totale. La nudité est de rigueur pour un soumis/esclave afin d'être entièrement ouvert aux désirs des Masters. » C’est limpide et explicite ; je n’ai qu’à m’exécuter, où qu’on soit en intérieur comme en extérieur.

LM sort du sac un ensemble menottes et corde et, rapidement, il m’attache les bras dans le dos et fixe le tout au collier, tirant bien dessus pour que j’ai les bras bien remontés et que ça me tire sur le cou. Et c’est parti pour la déambulation dans la forêt : il me fait marcher ainsi, murmurant : "J'aimerais bien qu'il y ait un ou deux voyeurs pour que je t'exhibe et t'offre à eux pour bien te loper".

J’articule : "Bien sûr, Maitre". LM ajoute : "N'aie pas peur, ils mettront une Kpote et te gicleront sur le visage car je n'ai pas envie de mettre en danger mon matériel !". Je réponds : "Je suis en effet ton objet Maitre."

Je marche difficilement, j'ai mal aux pieds. Heureusement, au bout de peu de temps, dans une sorte de clairière herbacée, Le Maitre dit : "Ça suffit. Arrête-toi".

Puis il ajoute :

- « À genoux, putasse de merde et renifle-moi la bite comme un bon clébard que tu es… ». Il ouvre mon pantalon et plaque ma tête sur son slip ; je renifle bien. Il m’avise : "Ma larve, avec tes dents, descends mon slip et renifle ma bite". Je m'exécute encore, bien servile. Puis je dois lécher par petits coups sa bite, puis l'embrasser. Sa teub est maintenant bien dure et grosse, fière et imposante, une belle queue d’environ 19X6 ! Je me dis que lorsque je vais avoir ça dans la bouche et dans le cul, je vais le sentir passer ! Mais, là encore, j’adore et je suis là pour ça !

- « As-tu froid ? », demande-t-il ; je ne me rappelle même plus de ma réponse mais juste de la sienne : « Je m'en fous, tu resteras ici à poil jusqu'à ce que tu aies rempli ta mission de salope soumise et vide-couilles ».

Là, au soleil palot de ces jours d'avril, sa verge est bien érigée... D’un seul coup, il plaque ma tête sur ma bite raidie pour bien montrer que c’est lui qui commande. Toujours sans broncher, car je suis une lope soumise et une bonne salope, je le lèche, donne des coups de langue, pompe alternativement selon ses désirs et ses ordres, tirant sur ma laisse. Parfois il enfonce sa pine jusqu’à m’étouffer ; je salive vigoureusement et ça fait bien glisser sa bite dans ma bouche bien chaude ; la bave dégouline sur mon menton et mon corps de pute à dispo pour lui. Il sort de ton sac des pinces à linge et me les pose sur les seins, ma bite et mes couilles et dit :"ça va bien t'exciter ça ma salope !".

Puis il continue à réclamer que je le suce longuement jusqu’à écœurement : je suis un bon slave, capable de sucer jusqu’à en dégueuler. Il râle : "J'adore gorge profonde et avec toi, je ne vais pas me gêner. Te ferai dégueuler moi, suis ton Maitre. »

Il exige aussi que je lèche ses fesses et les mordille, lèche son gland doucement avant d’encore enfoncer brutalement sa queue dans ma gueule. Il crie :

- « Salope, je considère ta bouche comme une chatte et te baise ta gueule de putasse... Tu vois p'tit bâtard… t’es là que pour faire la pute et t'as intérêt à avoir un bon rendement… » Sortant sa bite de ma bouche alors que j'étouffe, il se met à me claquer la gueule et me bifler en disant : "Dis-moi ce que t'es, Salope ?".

Aussitôt je vocifère : « Suis une salope à machos, une putasse soumise bonne qu'à faire le tapin. » Alors il tire à fond sur la laisse et me met un bon coup sur les fesses.

- « Oui ma pute et quoi encore » ?

- « Je suis une lopette et une salope à routiers, une putain d’esclave et une chienne obéissante, une chaudasse exhib, Maître », et je prends encore un coup sur le cul, ceci une dizaine de fois, toujours en disant merci.

 

Quand il voit que mon cul est assez rouge, LM me détache les mains et me fais mettre à 4 pattes ; je suis sa chienne qui déambule un peu dans l'herbe. Il crie : "Pisse sale chienne" ; alors je lève la patte et pisse comme un bon toutou qui fait ses besoins. Il rigole et m'insulte encore !

Après ce traitement, n’y tenant plus et sentant sa sève monter, il entreprend de m’enculer, me titille le cul, un doigt à sec, puis 2 et voyant que je m'ouvre bien, un 3ème et je couine comme une truie comme il me l’ordonne.

- « Putain ! T’es vraiment une bonne salope toi… tu t’ouvres bien ma chienne… t’as envie de te faire enculer, hein salope… ? »

Il m'ordonne de mettre le préservatif sur sa queue, puis pose sa bite à l'entrée de mon cul, moi toujours à 4 pattes, bien cambré, le cul offert. Après il me demande, en me tirant par les cheveux, si je sais ce que l'on fait aux salopes impuissantes comme moi ?

Je réplique que non et il m’explique : « On les encule comme des gonzesses ! », en m'enfonçant d'un seul coup sa bite dans le cul ; il me baise brutalement à grand coups dans mes fesses, me traitant de salope impuissante, de morue, de putain à routiers, de trou à bites, etc., tout en me tirant par les cheveux et en me claquant les fesses.

LM m'encule un bon moment... puis s'arrête soudainement. "Allez la pute, debout", dit-il, en tirant brutalement sur ma laisse. Je me lève et il me force à me pencher contre un arbre. D'un coup de pied, il me fait écarter les jambes, m'attache les mains au tronc puis me met un bâillon. LM tourne autour de moi en m'insultant et en me pinçant alternativement les  seins, la bite, les fesses ou en me les claquant sec et même parfois me tordant la queue. J’ai mal mais j’aime être traité de la sorte. Il hurle : "Bastard de merde, t'adore être dominé, salopé et humilié, non ?" Soudainement, LM m'arrache le bâillon qu’il vient de me fixer. Il tient à ce que je réponde et m’avilisse encore plus !

Je murmure : « Oui Maitre… surtout devant d’autres voyeurs qui se moquent de moi et de ma situation de salope impuissante et même me brutalisent… »

- « J’entends pas bien, Chienne de salope. Répète plus fort ! ». Alors je gueule : « Oui Maitre… surtout devant d’autres voyeurs qui se moquent de moi et de ma situation de salope impuissante et même me brutalisent… »

 

LA SUITE A L'ARTICLE SUIVANT

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 21:05

Mes aventures sans Maitre (3) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe

 

Le couple Dom exigea une déclaration d'intention montrant mes désirs. Je leur ai donc exprimé ce que je dis d'habitudes dans mes annonces mais en plus développé et approfondi.

"Je suis une petite lope totalement soumise et aimant être traitée comme une chienne : Votre Esclave Mâle qui vous obéit très directement, très respectueux en « Salope-Soumise » et « Pute » en Action ! Doux, Calme, Silencieux, Prévenant, Serviable, Intuitif… pour servir Son Maitre (ici un Couple) !
Je souhaite aujourd'hui assumer totalement cet aspect de ma personnalité  et vous êtes Mon MAITRE pour une soumission et appartenance totale et absolue dans une relation suivie : Suis VOTRE CHOSE, par une prise en main totale, ferme, et sans aucune concession. Je vous offre mon âme et mon corps pour me déshumaniser, me féminiser et faire de moi ce que vous voudrez sans limite : un vrai vide couilles et sac à foutre, une chose, un jouet, un objet sexuel, un souffre-douleur et défouloir, vos chiottes, votre pute et plus suivant vos envies, ô Mon Couple Maitre ! Mais aussi très Exhib, adore que Vous me montriez à poil ou en trav ! Vis et vous sers à Vos pieds ! J’aime être « Dressé » à la Cravache et aime faire Plaisir au « Maître » qui me « Dresse » !
Je SERS le « Maître » dans tous les sens du terme ! Aussi Les conditions d'« Esclave » (Nu + Harnais de Tête Cuir + Collier + Laisse + Contraintes Cuir et/ou Fer + Chaînes + 2 Écuelles et porter son Fouet !) et celle de « Pute » ne me gênent pas !
J'avoue aimer être attaché, menotté... sensation étrange d'être impuissant sous les coups de bite, dans la gueule, dans le cul, à tirer sur les cordes ou les chaines... l’angoisse du début laisse vite la place à une curiosité doublée de volupté. Excitation au bord de l’extase puis retrait... je n’ai plus aucun contrôle de mon corps, l’autre est le Maître ; je suis complètement à sa merci.
Je VOUS souhaite très Autoritaire, terriblement Pervers, particulièrement Imaginatif, très Sévère et considérablement Vicieux, sans Aucun Tabou et sans Aucun Scrupule ni Etats d'âme, n'hésitant pas non seulement à utiliser la Force et la Contrainte mais aussi aimant et prenant du Plaisir à le faire car je ne veux Surtout pas de Douceur et de Tendresse.
Le Maitre me donne des Objectifs à Atteindre et je dois y tendre le Mieux Possible ! Par mon caractère naturel de « Salope-Soumise », j’atteindrai facilement certaines limites que d'autres « Esclaves » ou « Putes » redouteraient d'atteindre psychologiquement parlant !
Je suis un peu du style sado-maso mais aussi j'aime la douceur de se faire attacher et les caresses sensuelles partout sur le corps. J'aime aussi l'auto-bondage, car comme je suis seul, il faut bien que je me soulage parfois. Que n'ai-je pris dans le cul ! Des godes, bien sûr, mais aussi des bouteilles, des manches à balais des débouche-éviers ; en fait, plein d’instruments usuels.  Je suis un soumis et ne doit jamais oublier ma servitude. Le bondage est une pratique fétichiste, la personne attachée devient un objet de désir… C’est très excitant : je prête mon corps au bon vouloir d’inconnu(e)s et je n’ai rien d’autre à faire. Grand exercice de lâcher prise.
J'accepte d'être Humilié, Souillé, Insulté, Avili. J'accepte de Subir, d'être Traité comme une Pute, d'être Utilisé comme WC, d'avoir ma chatte dilatée, d'être offert en Tournante et Mis à l'Abattage, être Pris de Force et à TOUT Prendre dans mes Trous. Conditions toujours respectées en plus des ordres à exécuter sans discuter ! Sans parler des Punitions infligées en cas de refus afin de réparer, voire de laver l'affront fait au « Maître » et ce quelle que soit la situation présente ! Plus d'une fois ma croupe devra goûter à la Cravache en Cuir ou Martinet ou Badine ! Je sais que je dois être Puni et Humilié et sais ce que Devoir Obéir au « Maître » veut dire !
Je suis Décidé et Motivé pour devenir un Bâtard, une Truie, un Sous-homme !"

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 avril 6 02 /04 /Avr 16:42

Mes aventures sans Maitre (2) : ma soumission par un couple Dom dans un club de sexe

 

Je relate ici l'aventure qui m'est arrivée en décembre dernier lorsqu'un couple Dom m'a proposé ce jeu. Ce jeune couple dominateur recherchait un homme qui souhaitât se faire soumettre dans un des sex-shop de la ville à la vue de tous et être offert. J'ai reçu un message et nous avons communiqué plusieurs fois pour metttre les choses au point.

 

 

J'ai donc répondu que j'étais d'accord. Et ils m'ont renvoyé ce message :
"voilà l'idée :
La soumission se déroulerait dans un club de sexe.
Vous nous seriez soumis, nu, et promené en laisse à la vue de tout le monde et offert à ce qui le veulent en notre présence.
Il n'y aurait aucun contact direct avec nous ( pénétration, cunni, fellation, etc.), les seuls contacts avec nous seront avec des sextoys et nous porterons des gants.
L'idée est bien que les autres se servent de vous pour leur plaisir.
Les limites seraient à définir avec vous et un code comportant vert, orange et rouge pour les différents degrés nous servirait à savoir si ça va trop loin.
Vous devrez accepter de vouvoyer tout le monde et d'être tutoyé ainsi que d'être insulté.
Tout se fera toujours en notre présence pour que l'on puisse s'assurer que tout se déroule comme prévu. L'idée est que vous serviez de jouet sans dépasser les limites fixées et consenties des deux côtés."

 


je-me-fais-goder-copie-1.jpg J'ai renvoyé un message :
"D'accord
bel H. 50a, propre, passif soumis pour baiseurs exigeants et dominateurs. J'aime caressé, branlé, sucé,lécher. Suis TB suceur et adore sodo dans toutes positions. Aime être maté, m'exhiber et être exhibé. Aime plans insultes, baffes, godages sévères, humiliations, bondage, uro, liens, cagoule, poppers, exhib, offert en extérieur ou sex-shop.
Exhibe à poil, 4 pattes, collier et laisse, seul, à plusieurs, peux être offert aux autres présents.
Porte une cagoule car suis de la ville. Sodo avec capote, n'avale pas."

Ceci leur convenait bien et j'ai de nouveau répondu ainsi :
"d'accord avec l'idée. je suis votre soumis esclave à exhiber et offrir.
Limites que j'ai déjà dite dans messages : si dans un club ici, je porte une cagoule ; si ailleurs, pas de cagoule. Sinon sodo avec capote obligatoire et j'avale pas, on me gigle sur visage et corps.
Je vouvoierai et on me tutoiera : d'accord, et aussi insultes ; de même accepte bafles, gifles, bifles, attachements, prise sur sling ou croix de saint-André, suce en gorge profonde et plusieurs à la fois... mais pas de coups violents, ni sang, ni marques..."


moi-en-bon-soumis.png Là aussi, ils étaient d'accord donc j'ai continué à fixer les limites :
"De plus, quand j'en ai marre, que je dis stop, on arrête tout !
Surtout si certains deviennent violents : pincements douloureux, tordre ma bite, etc.
Autre chose, prévoir possibilité de me nettoyer, notamment si uro... je n'accepte l'uro que si possibilité de nettoyer sans problème. Donc se renseigner sur club, douche ou pas ou autre possibilité, vestiaire aussi ?
Encore : je peux refuser certains qui seraient sales, puants... veux pas qu'on m'oblige avec mecs dégueu. Nous sommes d'accord que vous êtes là et que vous surveillez les règles et limites ?
J'aime bien poppers... et si cagoule vous pouvez prendre photos sans problème, aussi sans cagoule mais pas la tête.
Voyez pour conditions techniques et prévenez à l'avance. Auriez-vous d'autres souhaits particuliers ?"

Ils ont été d'accord avec tout ça... Au bout de 8 jours, j'ai reçu un nouveau message pour que nous fixions la date... afin qu'ils préviennent sur les réseaux pour la date et les horaires car il était indispensable évidemment qu'il y ait un maximum de monde.


Dans mon prochain blog, je vous raconterai le déroulement de cette séance merveilleuse où j'ai été bien éclaté mais me suis également bien éclaté !

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 18:09

 

Les aventures avec Mon 1er Maitre (13) : certains de mes fantasmes sexuels

 

LM, une fois de plus, me demande de lui raconter mes fantasmes. J’ose me laisser aller et décrire mes pensées les plus « folles ».

 

moi baisé aimablement2Et je raconte au Maitre que sous ses ordres, avec les interdits définis (ex : pas de sang, signal d’arrêt défini, etc.), j’ai envie de jeux sexuels et/ou SM à la discrétion des participants, sans que rien ne me soit dévoilé avant :

- me retrouver dans un endroit un peu insolite devant 4/5 ou 6 hommes habillés ;

- être obligé de me dessaper et de leur filer mes fringues ;

- me sentir humilié et vulnérable pour un interrogatoire ;

- voir ces mecs habillés qui me matent et qui se foutent de ma gueule en m'insultant ;

moi-bdsme-durement.PNG

- être debout  immobile les mains sur la tête ;

- ou de préférence attaché à un mur ou au plafond, jambes écartées, bien offert ;

- recevoir un bandeau et devoir le mettre sur mes yeux ;

- entendre les mots crus et les questions qui deviennent obscènes ;

- être obligé de me confesser sur mes pratiques, mes envies et fantasmes ;

je me fais goder - sentir en même temps des mains qui me tripotent partout, une puis deux, puis plusieurs à la fois qui touchent, malaxent et parfois claquent mon corps nu ;

- être bousculé et mis à genoux, entouré par ces lascars qui frottent leurs braguettes sur mon visage et devoir les ouvrir l'une après l'autre ;

- obéir aux ordres et sortir leurs bites en reniflant et en léchant leurs couilles ;

- sentir une poigne qui me chope les cheveux pour m'obliger à lécher un premier cul, puis un autre, etc. ; le tout en avouant que j'aime ça, que je suis une lope bien vide-couilles à dispo pour les vrais Hommes ;

moi-encule-et-soumis.png - sentir et entendre que, pendant que je lèche le dernier cul, les autres mecs ont commencé de se branler et m’insultent en me pinçant les seins et me claquant les fesses et le visage ;

- être obligé de me mettre à 4 pattes, bien cambré cul tendu et offert pour être enculé à la dure, à sec, sans gel... en même temps qu'on me bifle et me claque ;


moi-a-la-disposition-de-Mon-Maitre.jpg

- devoir enfin bien lécher, sucer, pomper longuement, à fond de gorge, la tête maintenue ;

- enlever mon bandeau brusquement pour que je reçoive les jets de crème sur mon visage et mon corps de salope ;

- me pisser dessus ;


moi-Mon-Maitre-m-oblige-a-subir-la-pisse-d-autres-dominant.png


- puis tout le monde se casse et me laisse seul à poil.

Par jovialbisesmotherfucker - Publié dans : exhib hard
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • : Amateur Hétéro hard
  • : je m'exhibe, montre mon cul et mes aventures chaudes. Être soumis à poil avec collier et laisse, à 4 pattes, attaché et les yeux bandés par un ou plusieurs DOMIS (HF, couple), pour tournante et abattage, mise à disposition et backrooms, dans club de sexe, sex-shops, caves, en plein air ... Aussi plans soumission et domination avec insultes et mollards, fessées et claques, uro, bondage, BDSM, BBK, etc.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • jovialbisesmotherfucker
  • Le blog de jovialbisesmotherfucker
  • salope sodomie exhib bdsm soumis
  • Vide-couilles chaudasse et salope, très exhib, soumise et passive, bien obéissante et sans tabous. Lope totalement soumise, aimant être traitée comme une chienne : (Votre) Esclave Mâle qui obéit très directement, très respectueux en « Salope

Créer un Blog

Catégories

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés